Chapitre 2

552 29 20
                                    


Allongé sur son lit, Marvin Huff sourit en voyant le message de confirmation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Allongé sur son lit, Marvin Huff sourit en voyant le message de confirmation. Une fille de son club de photo portait une barrette en forme de papillon, sur laquelle détonnait une cible rouge. A partir de là, le lien avec la manière dont X appelait les vierges « cibles » lui parut évident. De plus, lorsqu'il en avait parlé à sa camarade, celle-ci l'avait ôté. Pour l'instant, tout se passait bien. Marvin avait hâte de connaitre la suite. Peut être que grâce au jeu, il pourrait enfin trouver la force de changer.

Depuis la petite enfance, il ne se trouvait pas à la hauteur. Pendant plusieurs années, il avait été dans le déni, se persuadant que tout allait bien, mais il voyait ce qu'il manquait, tandis que d'autres vivaient des existences de rêve. La popularité, les sorties entre amis, les relations amoureuses, les photos prises... Marvin n'était pas de ceux que l'on enviait. Personne n'avait jamais dit en le voyant : « Je veux être comme lui. »

Et ça l'obsédait. Il voulait devenir un sujet de conversation, sans passer pour un minable, il voulait être admiré, il voulait une jolie copine.

A seize ans, son manque total d'expérience dans les relations le faisait se sentir honteux. Et grâce au Virginity Game, peut être pourrait il... Peut être pourrait-il...

Il se voyait, vainqueur, sacralisé sur une estrade, entouré des élèves du lycée. On l'applaudirait ce serait différent !

Il parcourait la page facebook du jeu. Selon lui, le premier contact devrait forcément se faire sur internet. C'était plus simple. Il enverrait le même message à toutes les filles :

« Salut, ça va ? »


« Bravo. Vous êtes l'un des cinq premiers à avoir identifié les cibles : Cassidy Wade, Stessie Reid, Laurena Gibbs, Emmy Higgins et Lee Yan. Ces cinq vierges ne sont pas au courant du jeu, si vous le leur révélez, c'est l'élimination. Pour cette seconde manche, vous avez une semaine pour les inviter à un rendez vous, au terme duquel, vous devez les embrasser. Passer à la troisième manche requiert d'embrasser au moins une fille. Bonne chance. »

Matt réfléchissait à toute vitesse. Hormis Cassidy, aucun de ces noms ne lui disait rien. Il tapa leur nom sur la barre de recherche. Stessie était une seconde année, et au vu de son profil, Matt eu du mal à croire qu'elle fut vierge. Elle paraissait être une fêtarde, très entourée et plutôt jolie malgré son maquillage chargé.

Laurena semblait simple. Une terminale, naturelle, souriante. Passable, physiquement.

Emmy était donc la fille qu'il avait croisée. Elle correspondait en tout point au cliché de la rebelle, amoureuse du rock, mais difficile à approcher. Matt ne pariait pas sur elle. Quand à Lee... Il émit un grognement. Evidemment, il ne pouvait pas y avoir que de jolies, ou passables filles vierges au lycée. L'adolescente arborait un visage joufflu, et une masse brune de cheveux touffus. En plus de kilos en trop. Il devina sans peine que les garçons ne se jetteraient pas sur elle. Elle pouvait donc être une voie plutôt simple pour accéder à la troisième étape. Mais... il n'aurait aucune fierté à gagner le Virginity Game en dépucelant Lee. Matt hésitait.

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant