Chapitre 2

37.3K 2.6K 757
                                    

PDV Wendy

Je me réveille, m'étire doucement et me relève sur mon lit. Une fois assise, les souvenirs de la veille me reviennent en mémoire et je me laisse tomber en arrière en soufflant. Aujourd'hui je dois intégrer Jigoku School. Résignée à l'idée de ma mort prochaine, je me lève et prépare mes valises. Enfin mon petit sac avant les quelques affaires que je possède. Sans plus de cérémonie je quitte l'orphelinat sans un mot, me dirigeant vers ma nouvelle école. Je me demande bien si l'enfer dans lequel je me rend est pire que celui duquel je pars.

Après plusieurs heures de train, payé gentiment par le directeur de ma nouvelle demeure, j'arrive au milieu d'une forêt. Légèrement surprise du lieu dans lequel je me trouve, je vérifie que je ne me suis pas trompée d'arrêt. A priori non, mais ayant tout de même un doute je cherche un passant autour de moi. Bien sur il n'y a pas âme qui vive. Puisque je n'ai pas le choix, je m'engage dans le seul chemin de la forêt. Le trajet ayant duré presque toute la journée, la nuit commence à tomber et être seule au milieu d'une forêt la nuit ne me rassure pas plus que ça. J'accélère le pas afin d'arriver avant qu'il fasse trop sombre pour pouvoir me déplacer. Au bout de quelques minutes de marche, un grand bâtiment se dresse devant moi. Ça ne peut pas être ça non ?

Devant moi ce tiens un château, gris et très froid, qui à cause de la nuit tombante et de la lune derrière celui-ci ressemble comme deux gouttes d'eau à un château hanté. Peu convaincue que ce lieu sinistre soit celui que je cherche, je m'avance vers l'imposant portail. Je souffle en remarquant la plaque accrochée à côté de celui-ci « Bienvenue à Jigoku School ». Génial, je vais vivre dans un château hanté rempli de vampire. On se croirait dans un film d'horreur. Soufflant une nouvelle fois, j'ai l'impression de n'avoir fait que ça aujourd'hui, je m'avance dans l'immense allée se rendant aux portes de l'école. Je sens des regards sur moi, j'entends des pas, des chuchotements et des rires, pourtant, j'ai beau regarder tout autour, je ne vois personne. Je commence à paniquer, et décide de finir le chemin en courant presque. Enfin arrivée à destination, je tente d'ouvrir la porte, qui bien sur est verrouillée. Alors que je cherche une sonnette, elle s'ouvre brusquement sur un petit homme, caché par une longue cape noir et une capuche. Seul dépasse sa longue barbe. Ok, je suis vraiment dans un film d'horreur, où est la caméra s'il-vous-plaît ? Ne m'adressant pas un mot, il ouvre suffisant la porte pour que je puisse me faufiler à l'intérieur et me fait un signe de tête pour m'ordonner de rentrer. Charmant accueil. Je me glisse donc dans l'enceinte de ce nouveau lieu. Avant que j'ai pu prononcer un mot, le vieil homme a disparu, me laissant seule dans cet environnement inconnu. Je m'avance donc, à la recherche de quelqu'un pouvant m'aider, doucement tout de même, de peur que quelqu'un cherche à me bouffer. Je ne croise personne, logique, on est en plein milieu de la nuit à présent et étant donné que les vampires ne craignent pas le soleil, ils ont le même rythme de vie que les humains. Sauf que leur vie à eux durent très longtemps. Je commence à tourner en rond, me perdant dans l'immensité des couloirs jonchant cette école. Alors que je souffle une nouvelle fois, après être retourné à mon point de départ une centaine de fois, un homme apparaît soudainement devant moi. En apparence, il fait une quarantaine d'années, mais en vampire, si s'en ai un, je ne sais pas ce que cela peut représenter.

- Tu es bien Wendy ?

Bonjour à vous aussi. C'est dingue comme ils sont polis ici.

- Oui et vous êtes ?

- Le directeur.

Donc c'est bien un vampire.

- Vous étiez attendue dans mon bureau il y a plus de 5 heures.

Quoi ? 5 heures ? Je regarde ma montre rapidement. En effet, je me rend compte que cela fait autant de temps que je tourne en rond.

- Désolé, je me suis perdue.

- Vous auriez pu demander votre chemin.

Sauf que y'avait personne.

- Je comprends excusez-moi, c'est vrai que les étudiants dorment encore.

Je relève les yeux vers lui, plus qu'étonnée.

- Vous savez lire dans les pensées ?

Il rit, visiblement amusé par ma remarque. Pas moi.

- Non, enfin seulement que vos pensées sont dîtes à voix haute.

Et merde, j'aurai du faire attention.

- Bon suivez-moi mademoiselle.

J'acquiesce et le suit en silence vers son bureau, très luxueux en passant. Il me fait signe de m'asseoir sur une chaise en face de lui, tandis qu'il prend place dans un grand fauteuil.

- Bon comme vous le savez, vous avez la chance de pouvoir rejoindre notre prestigieuse école.

Waouh, c'est sûr que j'en ai de la chance. Je garde mes remarques pour moi et me contente d'hocher le tête.

- Vous faîtes donc partie des 8 élèves humains nous ayant rejoint cette année. Ne vous en faîtes pas, vous ne risquez rien, on ne mord pas.

Son sourire s'élargit lorsqu'il sort sa dernière phrase. Je suis tordue de rire, vraiment. Ça se voit pas ? C'est normal. Devant mon absence de réaction, il enchaîne.

- Vous serez dans la classe 4, où vous serez la seule humaine, voici votre badge pour la cantine et votre carte étudiante. Elle prouve que vous êtes bien élève ici. Ne la perdez surtout pas. Pour ce qui est de l'internat, vous serez dans la chambre 303, et vous n'aurez pas de colocataire. Les chambres disposent d'une salle de bain personnelle et la votre est également équipé d'un balcon. Sachez que l'internat est mixte, il est donc possible que vos voisins soit des garçons. N'oubliez pas de garder votre porte fermée.

Je prend les documents qu'il me tends et le remercie tout de même. Sa dernière phrase me reste en tête, même si je ne comprend pas vraiment ce qu'elle signifie.

- Je vais à présent vous faire rapidement visiter l'école, vous avez pu remarquer qu'elle est très grande.

Je le suis alors qu'il me montre la cantine, l'infirmerie et autre lieu que j'aurai besoin de connaître. Après avoir fait le tour, il m'emmène au dernier étage, où se trouvent les chambre et s'arrête devant celle qui m'est attribuée. Il me tend une clé.

- Bien, maintenant vous savez tout ce qu'il y a à savoir, les cours commencent dans une heure, je vais vous laisser vous installer. Malgré le fait que vous n'avez pas pu dormir cette nuit je vous prierai d'y assister. Avez-vous des questions ?

Après une petite hésitation, je me décide à lui demander.

- Qu'est-il arrivé à mon prédécesseur ?

- Disons qu'il n'avait pas fermé sa porte à clé.

------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième chapitre ^^ bientôt aura lieu LA rencontre. Des avis ? 

Tschuss !

Jigoku School - Unmei Way Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant