Chapitre 4 : Une soirée pas comme les autres

1.5K 53 75
                                    

Bonjour/Bonsoir à tous, me revoici pour le Chapitre 4, j'ai une petite annonce à faire avant : comme vous avez pu le constater, dans le chapitre 1, j'avais écrit que Morgan et Mia se retrouvaient chez Morgan pour les cours particuliers mais j'en ai décidé autrement donc j'ai modifié et j'ai mis à la place qu'ils se rencontraient dans un bar éloigné de la ville. Bref pourquoi se changement soudain? Car sinon ça ne collait pas avec ce que j'ai écris dans se chapitre !  Autre chose je m'excuse d'avance si il y a quelques fautes, je n'ai pas eu le courage de tout corriger donc voilà. 

Je vous souhaites une bonne lecture :D !

Me voilà enfin de retour à la maison, à peine je ferme la porte que ma mère déboule en trombe dans le couloir.

-Ah Mia enfin te voilà, pourquoi es-tu rentrée plus tard aujourd'hui me demande t-elle.

-Rien d'important j'avais à faire lui répondis-je.

Je n'ai pas vraiment la tête à vouloir parler de tout et de rien avec ma mère se soir. Elle et moi sommes très soudées, je lui parle absolument de tout, je ne lui cache jamais rien enfin ça c'était jusqu'hier. Maintenant je vais devoir prendre mes distances sans trop me faire remarquer.

-Mia est-ce que tout vas bien, tu veux parler ?

-Ce n'est rien Maman, juste un petit mal de tête, je monte me reposer.

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je me dirige vers l'escalier, une fois dans ma chambre je m'assure d'avoir bien fermé la porte derrière moi. J'enlève mon manteau, dépose mon sac à terre près de mon bureau et me laisse tomber sur mon grand lit double qui se trouve à gauche de la porte d'entrée. Je souffle un bon coup, la journée a été longue. Je décide de rester quelques minutes posée tranquillement avant de me mettre sérieusement aux devoirs pour demain. Qu'est-ce que je n'ai pas envie de faire ces foutus devoirs.

***

Tout le long du dîner ma mère a essayée de me sortir les vers du nez mais pas moyen pour elle d'y arriver. Je suis butée quand je ne veux pas parler je ne parle pas à point ces tout, ça devenait même casse pieds à force. J'ai terminé tout ce que j'avais à faire pour demain, mon sac est prêt, il ne reste plus qu'à prendre une douche. Une fois dans ma salle de bain, oui vous avez bien lu j'ai ma propre salle de bain juste à côté de ma chambre, je me déshabille et jète mes affaires dans le bac à linge.

J'enclenche le jet d'eau, attend quelques secondes que l'eau soit bien chaude et j'entre dans la cabine de douche. L'eau bien chaude à présent dégouline le long de mon corps me faisant un bien considérable. Je me sens bien. Je me surprend même à me demander qu'est-ce que ça ferait si Morgan serait avec moi ? Morgan, oui Morgan, le revoilà! Il me manque tellement.

J'éteins l'eau et commence à me savonner les cheveux avec mon gel douche à l'eucalyptus, une fois le massage capillaire terminé, je m'attaque à mon corps optant cette fois ci pour un gel douche à la groseille. A peine je frôle ma cuisse avec mon gant de toilette que des images de Morgan me touchant mon sexe refait surface dans ma tête. Oh mon dieu, même quand il est loin de moi il m'excite, je sens une légère secousse traverser mon bas ventre. Calme toi Mia, calme toi !

J'arriverai pas à me passer de lui, c'est impossible, je lui ai dis que je devais réfléchir mais à quoi bon réflechir ? Je suis d'accord avec lui on a qu'une vie alors pourquoi se la compliquer plus qu'elle ne l'est déjà ? Oui mais si on nous surprend, il y aura forcément de lourdes conséquences, serais-je les gérer ? Oh tout s'embrouille dans ma tête c'est horrible. DECIDE TOI MIA ! Tu ne vas pas faire tourner Morgan en bourique encore longtemps, il ne va pas t'attendre éternellement. Bon avant que je ne change d'avis je dois lui dire que c'est bon pour nous deux.

Unbribled LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant