Tristes espoirs

2.8K 292 249
                                    

J'espère que vous allez bien :3

Je reviens après 1 mois pour vous pondre ce chapitre qui, ma foi, m'a bien cassé les couilles. MazeYing m'a bcp aidée, elle m'a donné quasiment toutes les idées parce que je ne m'en sortais vraiment pas XD Merci à elle :3

Je vous poste ce chapitre mais il me semble incomplet et incohérent, donc au pire s'il faut que je change un truc, je changerai ^^

Et désolée s'il reste des fautes, puis le contenu est un peu brouillon !

Bonne lecture !

_____________________________________
PDV Jungkook:

???: Jungkook?

Tous mes futiles espoirs tombèrent à l'eau, à l'instant même où je me rendis compte que la personne au bout du fil n'était pas celle que j'espérais. Les larmes me montèrent rapidement aux yeux alors que je sentis mon coeur se serrer au maximum.

Je le savais. C'était bien trop beau pour être vrai. Je ne devais pas me faire d'illusions..

Mais je n'y arrivais pas. J'avais la certitude qu'il n'était pas réellement mort, qu'il continuait à jouer. En réalité, j'ai toujours voulu me persuader que ma vie n'était qu'un jeu. Qu'une foutaise. Qu'une putain de connerie. Ou bien un film, pourquoi pas. Que du fictif, venant d'un esprit enfantin débordant d'imagination. Mais rien de tels.

Je décidai de répondre, sentant les larmes déborder de mes yeux pour couler le long de mes joues alors que mon coeur se nouait dans tous les sens. Je n'aurais pas dû nourrir autant d'espoir.

L'espoir fait vivre, c'est vrai, mais moi il ne fait que de me crever.

C'est d'une voix tremblante que je répondis un "oui" presque inaudible, voire même désespéré. J'avais peur. La crainte. Le désespoir et la tristesse. Tous ces sentiments me décrivaient parfaitement.

Et, alors que je pensais recevoir une réponse, mon interlocuteur me raccrocha au nez dans la seconde qui suivit ma réplique.

N'étant pas très sûr de ce qu'il vient de se passer, je retirai hâtivement l'appareil de mon oreille pour scruter ce dernier et je fus surpris de tomber sur l'écran de verrouillage, indiquant l'heure et la date.

Ne comprenant aucunement la situation, je restai stoïque quelques instants, mes membres refusant de faire un quelconque geste. Mes yeux semblaient avoir fusionné avec mon portable, ne voulant pas s'y détacher jusqu'au moment où la notification d'un SMS me parvint.

Revenant rapidement les pieds sur Terre, je me hâtai à déverrouiller le téléphone pour lire le message qui m'a été envoyé.

Le nom de contact était toujours le même, mais je savais bien que ce n'était pas la personne que je désirais qui était en possession de ce téléphone.

Mon regard parcoura l'écran et tomba sur le message, bref et précis.

De Taehyung (???) à Jungkook:

-"15 rue des coquelicots, Hôpital Manhes, chambre 201" Je suis désolé...

La stupeur m'avait pris au dépourvu. Mes yeux s'étaient écarquillés de surprise, alors qu'ils s'étaient arrêté de pleurer sous l'incompréhension tandis que mes lèvres formèrent à présent une forme circulaire.

Dé.. désolé..?

Je ne fis même pas attention à l'adresse qui m'avait été donnée, mon regard était braqué sur ce mot. Un mot d'excuse. Un mot qui voulait tout dire. Quoique..

Him or themOù les histoires vivent. Découvrez maintenant