+ Chat Pitre quarante - sept +

8.6K 395 344
                                    







La journée était passée extrêmement vite , comme les précédentes d'ailleurs . Déjà cinq jours que je suis entourée d'arbre , de neige , de crie de joie , de rire .
Déjà cinq jours passés en de très bonne compagnie . Je me retrouve avec tellement de monde autour de moi que je ne sais plus où donner de la tête . Entre Saehee et Minah , puis Chanyeol et son groupe , sans oublier Taehyung et les six autres . C'est si soudain pour moi , une fille qui à eue pour seule compagnie la solitude elle-même .

Les yeux clos et la tête reposant sur le mur carrelé aussi blanc que froid de la cabine de douche dans laquelle je me trouve , j'appuie sur l'embout enclenchant l'arrivée d'eau , le pommeau de douche étant suspendu à quelque centimètre au-dessus de ma tête .

Je soupire de bien être tandis que l'eau brûlante sur ma peau gelée s'affaire à me réchauffer , elle ruisselle le long de mon corps et c'est vraiment plaisant après la dure journée que j'ai passée .

Je suis seule , et l'eau goûtelant contre le sol de ma cabine et mes soupirs sont les uniques bruits abritants les douches des filles .
L'eau s'arrête automatiquement au bout d'une minute , et je me vois contrainte de re-appuyer sur l'embout métallique .

Il est dix-neuf heure et j'ai attendue comme chaque soir que toutes les filles se soit lavées pour m'y affairer à mon tour , plus pudique que moi n'existe pas . Puis le vacarme assourdissant lorsque tout le monde se lave me donne une envie folle d'en tuer quelque-unes . Ne pense pas à ça Hana .
Les paupières closent , je me laisse emporter par un flot de souvenir et je repasse , un fin sourire étirant mes lèvres la journée passée .

Toujours la même rengaine ; un réveille en sursaut , car ni moi ni Saehee ou Minah n'avons entendue le réveil sonner . Puis une arrivée en fanfare dans la grande salle où tout le monde prenaient déjà son petit déjeuné .

Je pouffe de rire en me souvenant de toutes ces paires de yeux qui se sont retournées dans un même mouvement vers nous , mh comme des suricates . D'ailleurs c'est vraiment mignon ces petites bêtes .
Parmis toutes ses pupilles , une paire était plus insistante , plus déstabilisante , me fixant traîner du pied jusqu'à la table de mon ami . Je peux encore entendre les rires moqueurs de Jongin sur ma coupe de cheveux soit ; un chignon lache et tombant ainsi qu'une multitudes de meches rebelles sans parler de ma frange qui rebiquait . Je peux encore sentir les caresses de Chanyeol sur mon visage encore endormie tout comme je frisonne encore en repensant à la voix de Taehyung insultant d'un ton encore dans les vapes et rauque le noiraud en face de moi .

Je souris rien quand y repensant et me baisse afin de ramasser mon gel douche parfumé à la fraise . J'en dépose une noisette dans le creux de ma main et m'active ensuite à le faire mousser sur tout mon corps .
Je ferme de nouveau mes yeux et réactive l'arrivée d'eau . Je suis épuisée , autant moralement que physiquement . Je soupire d'aise en faisant basculer ma tête en arrière , l'eau s'infiltre aussitôt dans ma bouche et je m'empresse de la recracher .

Et je replonge .

Comme après chaque petit-déjeuner , j'ai à peine eu le temps de quitter la table que deux bras se sont enroulés autour de ma taille , deux lippes se sont tendrement déposées dans le creux de mon cou et un bien fou s'est emparé de mon corps pantelant . Des mots doux , des baisers sous les yeux haineux de certaines filles , une dure rupture humouristique puis juste le temps d'avoir un fou rire qu'il fallait s'empresser d'enfiler la combinaison de skie afin de rejoindre notre moniteur préssé .

The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant