Chapitre 30: mission infiltration

2.3K 88 19
                                    

Quelques jours se sont écoulés, environs une semaine, j'ai rapidement fait le plein de mon chakra. Mais en tout cas pas de nouvelle de l'anbu, je suis en ce moment même dans le bureau de maître Tsunade seul, oui seul les autres c'est à dire Naruto, Sakura, Sai et Yamato sensei sont partit en mission sans moi. Tsunade a trouvée comme prétexte que j'étais trop faible pour participer à leur mission, tu parles. Pour ceux qui n'ont pas compris, Sai "remplace" Sasuke et Yamato Kakashi sensei qui lui ne sait toujours pas remit de la dernière mission à Suna.

Tsunade: bon, je t'ai fait venir dans mon bureau pour te remettre ta mission.-dit elle assise, les doit enlacer.

Moi: je t'écoute.

Tsunade: je veux tout d'abord que tu sache que cette mission est très importante pour le village, et pour le monde Ninja.-dit elle d'un tons plus sérieux.

Moi: j'ai pas du tout la pression.-dit je ironiquement.

Tsunade: tu vas récolté des information sur Akatsuki, en nous servant d'appât, si je peut me permettre.

Moi: hyn,-dit je dans l'incompréhension. Pourquoi moi? C'est une mission de rang S que vous me donner la, en plus je ne suis pas accompagner de mon équipe.

Tsunade: ah, tu te défile Azame ?- dit elle en se moquant de moi. Si je t'ai choisie toi, c'est parce que je trouve que tu as une très bonne maîtrise part apport à tes sentiments, tu devras te rendre au sommet de la falaise au nord de Konoha très loin du village, l'Akatsuki ne perdra pas l'occasion de capturer un des hôtes du démons à neuf queue seule et sans défense, tu vas donc faussement te joindre à eux par n'importe qu'elle moyens, et quand tu y arrivera trouve des informations quelconque de la plus petite à la plus grande, et ne revient seulement quand la mission devient trop parieuse, tu devras donc jouer la comédie jusqu'au bout.

Moi: d'accord. Mais avant de partir j'ai une question.

Tsunade: je t'écoute.

Moi: tu ne connaîtrais pas un certain Kaito fessant partit de l'anbu ?

Tsunade: en tant normal, je ne dévoile jamais rien au sujet de l'anbu car, c'est une organisation secrète, mais je n'ai jamais entendu parler d'un Kaito, désoler.

Moi: ah merci.-dit je assez confuse.

Tsunade: Azame, une dernière chose ne t'approche pas trop d'Itachi Uchiha, il peut s'avérer être dangereux.

Dès que maître Tsunade termine de me donner ses instructions, je partit de ce pas en direction de la falaise indiquée.

...: ou va tu ?-me dit une voix familière.

Encors lui, je pensait qu'il avait lâcher l'affaire.

Moi: j'ai une mission.

Kaito: où est ton équipe?

Moi: ils sont partit sans moi, pour une autre mission.

Kaito: en quoi consiste ta mission ?

Moi: elle est de rang S, je doit aller dégoter des information d'A ...

Qu'est que je fais la ? Ce n'est pas quelqu'un de confiance, en plus cette mission est top secrète, je ne doit en parler à personne. Pour qui il se prend à me poser toute ses questions.

Kaito: n'y vas pas, cette mission est trop dangereuse.

Moi: que je sache, on ne se connaît pas, merci de m'avoir sauver l'autre jour je t'en suis reconnaissante mais ne reste pas trop dans mes pattes pour autant, ah oui et j'ai demander à Maître Hokage ... et devine quoi elle n'a jamais entendu parler d'un Kaito, qui fessant partit de l'anbu.

Azame et le monde NinjaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant