Chapitre 50

5.6K 261 27
                                    


PDV Matt

Je regarde le corps de mon amie étendu au sol. Une marre de sang s'étend au tour d'elle. Le sien est celui de nos ennemis s'entremêlent dans une étendue rougeâtre. Je vois Jack la serrer dans ses bras, tandis que Josh compresse la plaie. J'entend vaguement Scott appeler le médecin du gang. Mes yeux et mes pensées restent fixés sur elle. J'ai failli. C'est ma faute si elle est dans cette position. Mon devoir est de la protéger elle, et tout les autres. Et j'ai manqué à ma mission. J'ai loupé mon rôle et elle paye les frais de mes erreurs. Je n'aurai pas du me reposer sur mes lauriers parce qu'on était en territoire allié. Je devais veiller sur elle.

Mon amie. Non plus que ça. Elle fait partie de ma famille. Ma sœur. Peut être pas de sang, mais plus important encore, elle est celle que moi et mon cœur avons choisi comme telle. Je me rappelle de son entrée dans les Black Roses. Pourquoi elle a été recrutée. Sa souffrance, ses larmes, son histoire. Nos entraînements, nos chamailleries. J'avais juré. Je lui avais promis que je la protégerai. J'avais gagné sa confiance alors qu'elle n'avait même plus confiance en la vie.

J'avais 13 ans lorsqu'elle est arrivée. Cela faisait 1 ans que j'étais rentré dans le gang. Jack et Josh était déjà là, et nous étions tout trois en formation, attendant nos 15 ans afin de faire nos premières missions. Elle est arrivée, toute frêle, et semblait si fragile que tout le monde se demandait se qu'elle pouvait bien faire ici. C'est un des grand boss qui l'a ramené. Il nous a annoncé qu'elle intégrait la formation, et m'a demandé de gérer son entrainement. A seulement 13 ans j'étais déjà l'un des meilleurs, et personne ne doutait qu'un poste important me serait donné après l'évaluation. J'ai suivi les ordres, ne pensant tout de même pas tirer grand-chose d'elle. Et pourtant. Elle a su rapidement faire ses preuves. En gagnant sa confiance, j'avais révéler son vrai caractère, et sa force. Elle est devenu forte, et a passé l'évaluation sans problème. Devant notre lien, les grands boss n'ont pas hésité à l'intégrer à mon unité, avec Josh, Jack et Scott. Ils nous ont donné la chance de pouvoir consolider la famille que nous avions commencer à créer. Quand son entrainement a commencé, rien ne laissait à penser qu'elle serait un jour apte à nous rejoindre. J'avais mis des semaines à en tirer quelque chose. Elle n'avait ni force, ni volonté, mais plus le temps passait, plus je sentais. Qu'elle était faite pour être ici. Que sa place était précisément là. Mais elle était cassée. Brisée de l'intérieur, et tant qu'elle n'irait pas mieux, rien ne marcherait. Alors j'ai pris mon temps. Et elle a fini par tout me dire. A moi, et aux gars ensuite. Pourquoi elle était ici. Je me souviens de la douleur dans ses yeux en racontant son passé. De la rage dans les miens en l'imaginant. Quand elle a eu parlé, elle était comme libérée. L'étincelle de vie a recommencé à briller dans ses yeux qui étaient auparavant si terne, grâce à notre contact. Elle a pris en muscle, à appris à se battre très rapidement. Elle s'est imposé au sein du groupe. Elle est devenu la Marie d'aujourd'hui. Celle qui dit ce qu'elle pense sans aucun filtre. Celle qui n'hésite pas à se battre pour ceux qu'elle aime. Celle qui peut faire taire d'un coup d'œil n'importe qui. Qui peux me comprendre en un regard.

Les blessures, c'est habituel pour nous. Mais j'ai toujours tout fait pour lui en éviter un maximum. Mais certaines sont plus dangereuses et douloureuses. Comme celle-ci.

Son regard se tourne difficilement vers moi et me supplie presque de la rejoindre. Je m'approche d'elle et m'agenouille à ses côtés, faisant fis du sang qui s'imbibe dans mon jean. Sa main tremblante se dépose avec difficulté sur ma joue, et ses lèvres pâles se mouvent avec tout autant de mal.

- Tu... tu n'es...

Elle se coupe pour tousser, du sang se retrouve sur sa main.

- Pas responsable Matt, tu...

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant