Chapite 32: un moment de détente avant la tempête.

2.1K 89 13
                                    

A peine rentré de la mission que j'ue une très bonne idée pour dégotée quelque petite information sur chaque membre de l'akatsuki. Je courue alors, cherchée Konan dans sa chambre, celle-ci était allonger sur son lit, sur le dos, les mains placer derrière la tête et les yeux rivée sur le plafond.

Moi: je te dérange ?-demande-ai je à l'encadré de la porte.

Konan: non, j'était seulement dans mes pensées, que me vaux l'honneur de ta visite.-dit elle après avoir bailler, la main devant la bouche.

Moi: je me disais qu'on pourrait organiser une sorte de petite réunions pour apprendre à tous se connaître !-dit je très enthousiaste.

Konan: ce n'est pas pour être méchante, mais personne ne viendra à ta réunion, tout le monde se déteste particulièrement ici. Et à chaque fois, que l'on peut être éloigné de l'autre on en perd jamais l'occasion.

Moi: ah d'accord.-dit je un peu dessus.

Konan: mais ... -hésite elle. Je pense que sa peut se faire, ce soir tout le monde se rend à la source d'eau chaude pour se détendre, et je crois que sa pourrait être ta seul occasion d'apprendre à connaître tout le monde. J'y vais dans exactement dix minute, prend seulement une serviette et retrouve moi dans ma chambre.

Moi: ok, j'y serais.-dit je à nouveau avec mon plus grand sourire.

Je quitte sa chambre, pour aussitôt allée dans la mienne je me déshabille complètement et m'enroule d'une petite serviette blanche, m'arrivant à mi-cuisse. Je détache mes longs cheveux blond, secoue légèrement ma tête pour les faire tombés en arrière. Puis je repart enfin rejoindre Konan qui était déjà prête.

Elle aussi était vêtue seulement d'une serviette, on se dirigea toute les deux dans la fameuse grande source d'eau chaude, juste derrière le repère. C'était vraiment beau, un vrai lieu de repos, la source d'eau était à l'extérieur. Elle était assez vaste, et l'eau paraissait pure, malgré tous c'est criminels à l'intérieur, mais ce que je trouvait impressionnant s'était la magnifique chute d'eau, quand celle-ci atteignait l'eau dans laquelle on pouvait se baignés, de la fumer pure s'en dégageait.

Comme Konan l'avait prédit tout le monde y était, Deidara, Itachi, mes deux coéquipiers, Kisame, Tobi seulement Pain et Zetsu était absent. Sa me mettait mal alaise, car voir tout ces hommes à moitier nu sachant que moi aussi je le suis, c'est très bizzard.

Konan: ah oui et j'ai oubliée de te dire que Hidan, Kisame et Deidara forme le trio de pervers, alors âprete toi à subir leurs regards, et leurs commentaires.

Moi: ça me rassure vachement.-dit je ironiquement.

Nous rentrons peu à peu dans l'eau sous les regard de tous les hommes. Ah, que c'est reposant, l'eau était tellement bonne. La température parfaite. Je me plaça juste au côté de Konan, pour éviter des mains baladeuse.

Kisame: mais c'est une très belle paire de nichons que tu as la.-dit il en s'adressant à moi même, le regard impressionné.

-dit il en s'adressant à moi même, le regard impressionné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Azame et le monde NinjaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant