Chapitre 17

13 2 0
                                    


Alex se remit à marcher. Il arriva dans le bar de Josh. Il s'installa au comptoir. Il dit bonjour à son ami, Ina vînt le lui dire aussi. Ils discutèrent un moment de tout et de rien. Deux hommes entrèrent. L'un d'eux s'assit sur une chaise après avoir bloqué la porte. Le deuxième s'approcha dangereusement d'Alex. Il le saisit par le col et le jeta par terre. Ina et Josh restèrent pétrifiés d'étonnement et de surprise. Alex se releva. Il dévisagea son adversaire. C'était Deer.

-Alors Alex, on t'avais manqué ? Deer et moi avons tenu notre promesse. Le mec que je t'ai montré l'autre jour, il ne te dis toujours rien ?

-Toujours rien !

Alex se reprit un violent coup dans les côtes. Ina voulu intervenir mais Josh la retînt.

-N'interviens pas. Dit-il.

-Mais pourquoi ? Il va finir par crever !

-C'est son problème, rappèle toi de la règle.

Ina baissa la tête. C'est justement à cause de la règle qu'Olivier était mort. Elle fixa Alex. Le Démon s'était relevé et il s'était mit en position de combat.

Deer s'approcha de lui en riant tel un sadique, un psychopathe. Il le dominait de 4 bonnes têtes. Alex n'eut pas le temps de réagir. Il se prit deux coups de poings d'affilés au ventre. Trois autres au visage suivirent. Le Démon se ressaisit. Il esquiva le quatrième coup et passa derrière Deer. Il grimpa rapidement sur son dos et passa son bras droit autour du cou de son adversaire. Il referma d'un coup sec son bras. Rien, il n'étouffait même pas. Comme si son cou était protégé par une force invisible. Le grand psychopathe recula et écrasa Alex contre un mur. Le Démon lâcha prise et s'écroula sur le sol. Il conclu que deux de ses côtes venaient de se casser. En se relevant, il prit une bouteille en verre. Il la brisa et planta la partie la plus dangereuse dans le cou de son agresseur. Cette fois-ci, le sang coula de plus belle. On dirait bien que la force invisible venait de céder.

Sans hésiter, Alex prit un couteau de cuisine et se jeta sur Deer. Il allait le toucher à la gorge lorsqu'il fut soulevé et jeté contre le sol. Le choc fut d'une telle violence que le parquais ciré s'était fissuré à plusieurs endroits. Alex resta immobile, le souffle coupé. Deer le prit par la gorge et le souleva du sol. Il commençait à l'étrangler.

-Deer, stop. Ordonna l'homme l'accompagnant.

On a dit qu'on le faisait souffrir pour au moins une heure. Cela fait à peine dix minutes, garde le en vie.

Deer lâcha Alex. Le jeune homme aux yeux rouge s'écroula sur le sol, il peinait à respirer, il se massa instinctivement la gorge et le cou et reprit le couteau. Il le lança et transperça son ravisseur à l'épaule. L'homme retira l'arme sans difficulté. Il ne ressentait aucune douleur. Il fixa Alex. Soudain, le Démon ressentit une vive douleur dans tout son dos. Cela le brûlait. Il hurla de douleur. Le policier s'était levé et venait de passer un bout de bois allumé sur tout le dos d'Alex. Il le poussa à terre en un coup de pied. Une minute d'agonie plus tard, l'homme aux yeux rouge ne bougeait plus. Il eut de plus en plus de mal à respirer correctement. Son dos le brûlait plus qu'avant. Il hurla à nouveau de douleur. Sa jambe venait d'être écrasée sous un poids important. Il ne pouvait presque plus l'utiliser. Néanmoins, il se releva avec beaucoup de mal et se jeta sur le policier en prenant un nouveau couteau. Il le poignarda 213 fois au cœur et au ventre. Le policier ne tarda pas à mourir de ses blessures. Deer arriva et cogna Alex. Il cracha du sang. Le jeune homme se retourna et trancha la tête de Deer d'un coup de couteau. Il se retrouva debout, au milieu de ces deux meurtres. Il se mit à haleter, il fatiguait. Alex regarda autour de lui.

Ina et Josh le fixait, ils étaient époustouflés et apeurés de ce combat sanglant. De même pour les autres attablés. Le silence était complet. Alex lâcha le couteau qui tomba en tintant contre le sol. Il se mit à courir comme il le pouvait aux toilettes. Ina vînt le voir. Elle le retrouva en train de vomir du sang. Il transpirait et peinait à tenir debout. Il se retourna. Elle l'aida à marcher jusqu'aux chambres à l'étage pendant que Josh nettoyait la salle avec l'aide de ses clients. Ina allongea Alex dans un lit. Elle procéda aux soins nécessaires. Il s'endormit rapidement. Le lendemain matin, il se réveilla sonné et accompagné d'un mal de crâne affreux. Il vit Ina entrer dans la chambre. Elle s'assit sur le bord du lit et lui tendit un verre d'eau.

Le Démon [En Correction]Where stories live. Discover now