1.2

127 10 4
                                    

«Avec ton sourire mielleux,
Tu me parles comme si tu me chuchotais à l'oreille.
"Ne sois pas une proie"
"Faufile toi comme un serpent"»

Dans une boîte de nuit de la capitale, un jeune homme danse sans jamais s'arrêter : Park JiMin.

Toutes les filles de la pièce sont à ses pieds et n'attendent qu'une chose, qu'il fasse le choix de celle qui l'accompagnera cette nuit.
Sa vie se résume en quatre mots : alcool, sexe, drogues et mensonge.
Ses nuits n'étaient plus aussi paisibles qu'avant, il cherche des expériences toujours plus illégales, plus intenses, plus bestiales.

Pourtant, une fois le soleil levé, une page se tourne et JiMin devient un homme mature, avec sa petite-amie et son animal de compagnie. Le total opposé de sa personnalité la nuit.

JiMin se retrouve perdu et coincé dans son mensonge. Et sa petite amie ne se doute de rien.

Quelque part, cela lui fait du mal quand il la voit si amourachée de lui, si naïve, si gentille...il a plusieurs fois songé à la laisser tomber. Mais il reporte à chaque fois cette action et la laisse y croire toujours un peu plus. Il n'avait plus de sentiment depuis longtemps, autrefois, oui, il en avait. Mais cela n'avait pas duré plus de quelques mois, ils s'étaient dissipés tout d'abord lentement, puis d'un coup.

Les lumières roses de la boite forment des reflets fluorescents sur ses cheveux gris clairs. Il se trémousse sur la piste comme si personne ne le regardait, oubliant presque le monde qui l'entoure et le regard des femmes qui le dévorent des yeux. Puis, il attrape un verre de Gin Tonic et le voir d'une traite, la sensation du cocktail glacé dans sa bouche et sa gorge lui faisait un bien fou mélangé avec l'alcool qu'il avait déjà dans le sang.

Cinquième verre de la soirée, JiMin s'arrête là. Il sort quelques secondes pour respirer et reprendre ses esprits tout en se dirigeant vers un groupe de jeunes garçons pour demander du feu. JiMin allume donc son joint et se pose sur un muret en pierre. Il prend le temps d'observer le monde qui sort et rentre de la cour arrière. Un groupe de femmes complètement ivres aident une des jeunes filles à se lever. Un homme au loin donne un paquet de billets à un autre portant une capuche en échange d'un sachet. De la drogue certainement. C'est courant ici de croiser des dealers, JiMin en rencontre souvent puisque c'est lui aussi un client. Il regarde ce garçon à capuche qui le fixe lui aussi, JiMin lui fait un signe de tête pour l'inciter à approcher.

__Qu'est-ce que tu peux me vendre ?

__J'ai de la cocaïne, de la Marijuana et du LSD. Tu veux quoi ?

__C'est combien ta coke ?

__90 800 wons (nda : environ 70€) le gramme ça passera.

JiMin sort lui aussi un paquet de billets en échange du petit sachet, il descend ensuite du muret et retourne dans la boite. Les femmes l'attendent encore assise à une table et le regardent de haut en bas, s'arrêtant sur son entre-jambe moulé dans son pantalon en cuir. Même si, au fond, il aime ça, cela lui arrive de penser que c'est fille là font pitié à voir, tellement en manque qu'elles seraient prêtes à tout pour avoir leur doses. Certaines étaient nymphomanes, à partir de ce moment là elles sont malades, ce n'est pas vraiment de leur faute. Mais JiMin profite de celles qui veulent coucher avec lui pour voir ce que ça fait et généralement les vire de sa chambre au petit matin ou s'en va de chez elles sans jamais les rappeler. Ce pourquoi sa copine ne se doute de rien. Il la trompe sans réelle maîtresse. Mais si il devait compter le nombre de filles avait lesquelles il a eu un rapport depuis qu'il est couple, il ne pourrait même pas donner de chiffre exact tellement ses conquêtes sont nombreuses.

JiMin regarde donc une des jeunes filles et fait son choix. Une jolie brune aux yeux noirs ébènes. Elle porte un jeans noir serrés et un haut dévoilant ses épaules nues et son bas de ventre.
Il s'approche d'elle, un peut plus la jeune femme perd les pédales tellement elle rougit.
Il lui tend la main, qu'elle accepte devant les regards remplis de jalousie et d'admiration de ses copines.

__Chez toi ou chez moi ? demande simplement JiMin.

Elle ne perd pas de temps et lui répond chez elle. Quelques minutes plus tard, ils arrivent dans un grand appartement aux milieu de la capitale et passent le reste de la nuit ensemble comme le fait JiMin avec les femmes depuis plus d'un an et demi.

WINGS | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant