15. Am I good for you ?

7.3K 384 22
                                    

« Suis-je bon pour toi ? »

Musique en medias➡️Desire/Years&Years

Cara PDV

-Ils se sont embrassés !!!!! M'écriais-je en regardant à travers l'entrebâillement de la porte.

-C'est pas trop tôt, intervient Carter las en tentant de pousser la porte.

-Non ! Ne gâche pas tout, m'exclamais je en l'attrapant par le bras.

Il regarde ma main, surprit puis me fixe.

-J'ai pas envie de rester là, grogne-t-il en s'approchant de moi.

C'est vrai qu'il est 00h12. Nous devrions trouver un endroit où passer la soirée étant donné que je prête mon appartement à ce jeune couple.

-On a qu'à aller chez moi, propose le beau brun.

-On a pas le choix...allons-y.
****
Nous sommes enfin arrivé après 20 minutes de trajet à moto.

Son loft est magnifique, la première fois que je suis venue...avec un flingue à la main, je n'ai pas eu le temps de l'observer attentivement. Les tons sont sombres, il s'agit principalement de gris et de noir : très représentatif de sa personnalité.
Je me tourne vers lui qui ne cesse de me fixer.

-Où est ta chambre ? Demandais-je innocemment.

-Tu veux passer aux choses sérieuses ? Dit-il un sourire charmeur aux lèvres et les yeux pleins de désir.

Je le regarde amusé et émet un léger rire par la suite.
Il pose sa main sur mon dos et m'emmène face à une porte noire qui m'a l'air bien solide : on aurait dit une porte de prison.
Je le regarde interloquée et il prend enfin la parole.

-Je cache beaucoup de choses à l'intérieur, si un de mes ennemis venait à s'introduire dans cette pièce, il y découvrirait toutes mes faiblesses.

Il sort une clef de sa poche et ouvre enfin la porte. J'examine la pièce en détail : des photos de sa mère et de sa soeur sont exposées sur le mur, un autre le représentant lui et Taylor est également accrochée sur ce mur. Alors que je me demande si il y'a une quelconque photo de moi sur ce mur, il pose une main sur mon épaule et me demande de le suivre. Il ouvre son armoire et se décale afin de me laisser regarder. Des dizaines de photos de moi, de nous, sont accrochées à l'intérieur, il y'en a même une de Shadow au Race Wars. Je souris bêtement face à ça et remarque que mon ancien appareil photo est posé sur une étagère. Je le saisis entre mes mains et le regarde attentivement. Je l'emmenais partout avant...

-Pourquoi avoir mit mes photos dans cette armoire ?

-Je voulais faire comme toi, et éviter que les petites fouines ne tombent sur ces photos.

Je me rappelle maintenant, au lycée, je stockais toutes mes photos dans mon armoire, à l'abri des regards indiscrets.

Je me tourne vers lui et pose une main sur sa joue. Il ferme un court instant les yeux puis les réouvre.

-Ne fais pas ça Cara...murmure-t-il en tentant de réguler sa respiration. Je pourrais faire quelque chose que tu vas regretter. Tu pourrais me gifler et me demander de ne plus jamais recommencer.

Je mords ma lèvre inférieure et attends quelques secondes.
3.
2.
1...

Il s'approche et fond sur mes lèvres sans hésiter. Il pose ses mains sur mes joues alors que les miennes s'accrochent à ses cheveux brun. Il se recule légèrement pour retirer sa veste et saisis mes jambes afin de les mettre autour de sa taille. Je me retrouve plaquée contre le mur alors qu'il couvre mon cou de doux baisers, je me contente de tirer légèrement sur ses cheveux ce qui lui provoque un grognement de plaisir. Je ne peux m'empêcher de gémir à mon tour. C'est alors qu'il décide de me poser délicatement sur son lit et de retirer sa chemise dévoilant ses muscles au grand jour. Il a prit en muscles à ce que je vois : il est tellement sexy. Il s'approche à nouveau de moi et m'aide à retirer ma robe. Je me retrouve en sous-vêtements devant lui. Alors que je m'approche de lui pour l'embrasser, il me stoppe et se lève du lit.

Je le regarde en fronçant les sourcils.

-Quoi ? Tu veux pas que ça aille trop vite entre nous ? Demandais-je légèrement irritée, je comprends pas je-

-Je ne peux pas faire ça Cara, finit-il par dire. T'as pas encore compris ou quoi ? Je suis mauvais pour toi, je t'ai apporté que des problèmes. Tu n'aurais jamais dû connaitre Inkwood, et bientôt tu vas faire partie de son agence, à cause de moi. Désormais on va travailler dans la même agence, je ne veux pas t'apporter plus de problèmes, c'est pour cela que je veux que nous restions collègue, pas plus.

Je restais choquée, abasourdie, outrée. Je restais là, devant lui, en sous-vêtement l'écoutant hurler qu'il est mauvais.

-Tu fais tout pour entrer dans ma vie, et maintenant tu veux en sortir ? Je te comprends pas Carter. T'es bizarre. J'en ai fait des sacrifices pour toi et-

-Et j'ai tout gâché, je sais. T'es sensé être une brillante photographe, pas tueuse à gage. Tu n'as pas eu le choix.

Je m'approche de lui et pose mes mains sur son torse. Il me regarde légèrement attristé.

-Je veux que tu m'écoutes attentivement Carter Ethan Cross. Je suis totalement libre de mes choix. J'ai enfin la possibilité d'être à tes côtés...ok ce metier est mauvais mais bon...du moment que je suis en ta compagnie, je suis prête à tout.

Il relève la tête et me scrute puis sourit.

-Cara je...je sais pas...tu ne m'en veux pas ?

Pour toute réponse, je l'embrasse tendrement et pose mes mains derrière sa nuque. Il pose les siennes sur mes hanches et met fin à notre baiser.

-Tu devrais te rhabiller...dit-il en détournant le regard.

-Pourquoi ? Demandais-je un sourire aux lèvres.

-Parce que je...je sais pas...j'ai pas envie de faire quelque chose de regrettable.

Je le pousse sur le lit et me met à califourchon sur lui.

-Tu parles trop....murmurais-je au creux de son oreille avant de poser mes lèvres sur son cou tout en touchant ses muscles.

-Tu me rends fou tu sais ?

-Oui je sais....

Nice Girl, Dangerous Boy IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant