Chapitre entièrement dédié à Logan, je vous en supplie ne me tuer pas dans les commentaires 🙏🏻 Vous allez comprendre 😬
Bonne lecture 😏
1 mois et demi plus tard :
- Lolo dépêches toi ! Crie Manon de sa voix aigu.
- J'arrive. Soufflais-je énervé. Je sors vite de la classe et arrive à côté d'elle. Manon tu sais qu'on est plus ensemble. J'ai fais ce que tu m'as dis. Je l'ai quitter et je suis rester avec toi un mois en échange que tu ne dises rien aux garçons pour ne pas qui la harcèle. Maintenant laisses moi.
- ok.. marmonna-t-elle. Elle s'en va rejoindre ses amies plus idiotes les une que les autres et je rejoins les garçons.
En un mois tellement de chose ont changées. Je ne sors plus avec Manon à cause de son chantage. J'ai déjà coucher avec mes deux pions pour oublier Hayden qui elle ne vient plus avec nous. Elle reste seulement avec Blue. Elle est devenue un vrai mur de glace depuis ce jour à la salle. Je l'ai transformer en une personne froide qui ne ressent plus rien. Et putain je m'en veux. Mais j'ai fais ça pour elle pour pas qu'elle se fasse harceler et qu'elle souffre mais je me suis rendu compte que j'ai fais le plus mauvais des choix. En restant avec elle même harcelée elle aurait était heureuse, elle aurait vu que me donnait sa confiance n'aurait pas était une erreur et on serait sûrement ensemble en ce moment. Elle est cependant toujours aussi belle. Sa peau bronzé n'a pas perdu sa couleur et à la piscine c'est toujours bien de la regarder nager. Ses traits sont maintenants toujours tendu en un visage froid et triste, haineux lorsque elle croisé mon regard. Ses yeux d'habitude Si clairs sont toujours foncés. C'est moi qui l'ai rendu Comme ça. Au début à chaque fois qu'elle me voyait avec Manon ses yeux brillaient de douleur et ça me tué de ne pas la prendre dans mes bras. Maintenant' ils brûlent de rage. Ses beau cheveux gris sont toujours lâcher de sorte à cacher son visage. Elle ne parle absolument à plus aucun de nous. Les garçons essayent des fois de l'approcher mais ils reviennent souvent avec une bonne gifle. Là c'est clair qu'elle va gagner le jeu, plus aucun n'ose l'approcher. Jordan qui était très proche d'elle à était réellement triste qu'elle parte, îl la considérait comme seconde soeur de plus qu'elle était très proche de Blue. Il m'en a beaucoup voulu mais s'est fait une raison. Chaque jour de chaque semaines, je pense à elle. Pas une seconde ne passe sans que je le gifle mentalement pour l'avoir tant fais souffrir en plus de ce qu'elle endurer déjà. Je n'ai pas essayer de reprendre contact avec elle ni même de m'expliquer, je sais que c'est inutile. Et pourtant j'ai bien l'intention de le faire ce soir à la soirée de Blue. Bien évidemment Hayden y sera puisque Blue est son amie et qu'elle se saoule des qu'elle le peut. J'arrive enfin devant les garçons et les voit en ronde avec d'autre gens totalement choqué. Je m'approche et voit Hayden en train de défigurer Greg. Putain de bordel de merde. J'avoue vers elle et la relève. Elle pleure.
- Lâches moi connard ou j'te défigure. Me lance-t-elle froidement.
- Je ne te lâcherais pas. Pas cette fois. Son regard change, une émotion indescriptible le parcours quand je vois cette lueur d'espoir dans ses yeux. Elle se reprend bien vite.
- C'est ce que tu disais et pourtant.. maintenant lâches moi. Îl a dit des choses qu'il devait regretter.
- Non. Je réponds fermement. Je t'emmène à l'infirmerie, tu es blessée.
- Mais qu'est ce que ça peut te faire bordel ?! Expliques moi pourquoi du jour ou lendemain tu passes de enfoirés a un garçon tendre et attentionné ?! C'est fini Logan ! On est plus ensemble et c'est mieux comme ça ! Elle crache ses mots Comme du venin qui atteignent très lentement mon cerveau. C'est seulement une fois que j'ai compris ce qu'elle m'a dit que la vérité me revient en pleine gueule. Elle me hait. Du plus profond de son être. Je l'ai tuer de l'intérieur.
- Hayden..
- Non, fermes ta gueule qui en a déjà trop dit. Après tout je n'étais qu'un pion. Tu ne m'aimes pas. C'est fini. Tout est fini Logan. Sur ces mots elle tourne les talons et va voir les pions qui l'appellent pour aller dans le bureau du principal.
Je pars vers Greg qui est revenu sur pieds et le plaque contre un mur.
- Qu'est ce que tu lui as dis ? Dis-je en rage les dents serrées.
- Ça t'intéresse maintenant ? Il rit amèrement. Le petit Logan tout mignon revient.
- Qu'est. Que. Tu. Lui. As. Dis. J'écorche chaque mots lentement Histoire que cela rentre dans son cerveau infime (NDA : Moi j'ai envie de dire le siens n'est pas plus gros 😬😂)
- Je lui ai demandais si ça se passais bien sans toi. Si elle était heureuse et que votre Histoire n'était qu'une amourette et que c'était normal que tu ne sois plus avec elle.
Flashback du pdv de Greg :
Je la vois marcher dans le couloir avec son déhanché sexy. Elle me chauffe je suis sûre qu'elle m'a vu et qu'elle fait exprès. Je m'approche et d'elle.
- Salut poupée. Je la plaque à un casier. On me chauffe, hein ?
- Greg, tu fous quoi ? Faut arrêter la coc' mon pauvre. Elle essaye de partir mais je la retiens.
- Anw mademoiselle est en dépression parce que son petit chéri l'a quitter pour une fille plus bonne qu'elle...
- Ferme ta gueule. Elle serre les dents.
- Tu le vis bien ? Putain j'ai tellement envie de te choper comme je le faisais avec Emily, la soeur de ton ex.
- PUTAIN MAIS FERMES TA GUEULE ! Elle me pousse violemment. JE SAIS QUI C'EST ESPÈCE D'ENFOIRE !!! TU PARLES PAS D'ELLE COMME ÇA C'ÉTAIT PAS UNE PUTE !
- Oh, j'ai touchée un point sensible ? La p'tite pute défend son ex et sa soeur... que c'est mignon.
- MAIS TA GUEULES !! T'ES SUICIDAIRE TOI ! J'LE HAIS P'TETRE MAIS J'SUIS PAS UNE SALOPE NON PLUS ! Elle se jète Sur Moi et me mets un coup de poing.
- Tu vas regretter sale pute.
Je me rue sur elle pour l'assommer mais elle esquive sans problème.
- Tu sais pas attaquer les gens sale con. Ça c'est pour tout ce que tu as dis dans le passé. Un coup au ventre. Ça c'est pour ce que tu as dis maintenant. Un coup dans les couilles, je m'allonge par terre et elle se mets sur Moi. Pour Emily. Un coup de poing dans la mâchoire. Pour Logan. De l'autre côté. Et pour mon plaisir. Elle me rue de coups.
Je le sens faiblir et bientôt je la laisses me taper jusqu'à ce que Logan arrive.
______________________________
Bon Alors vous allez me tuer ? 😁😇
Eh oui les deux petits ne se remettrons pas ensemble si tôt, enfin s'ils le font un jour 😏😈
Vous avez aimer sinon ? 🙂
Je suis pas très satisfaite de ce chapitre mais bon le prochain sera mieux !! 😏
Il me tarde de voir vos avis que j'adore lire !! 😏😏❤️
Shuss ✌🏼
- Océane
YOU ARE READING
The Virginity Game
Teen Fictionun jeu, quatre garçons, huit filles, C'est le virginity game. Bla-bla-bla.... STOP ! Ici c'est bien the virginity game, Mais cette fois.. ça va se dérouler autrement. Vous en avez marre de tous ces livres qui se ressemblent avec la fille de caractè...
