Chapitre 37 : Hé ! Mais pourquoi donc tant de vulgarité ?!

19.5K 759 36
                                    

Bonne lecture à vous ! (suite un peu courte par contre, je me rattraperai avec une plus longue bientôt !)

Love in the sky - The Weeknd

''Sophie... hey Sophie réveille-toi.'' Romain caressa doucement mon bras droit pour me réveiller. Mais en vain, je refusais d'ouvrir les yeux. ''Nous sommes arrivés.'' et là, mes yeux se sont ouverts en une fraction de seconde.

''Sérieusement ?! Genre là nous sommes sur le territoire indien ?! La classe !''

''Oui.'' son sourire narquois n'était pas en accord avec ce qu'il disait. Se jouait-il de moi ? Je restais tout de même sceptique face à ses paroles... mais bon. Il devrait surement se moquer de mon désastre capillaire actuel. En effet, je dormais très très mal, ce qui mettait dans tous les sens chaque mèche de cheveux que je possédais. Mais mes cheveux ont rapidement été attachés en une queue de cheval il y a plusieurs heures. Romain ne se moquait donc pas de ma coiffure, et puis si il le faisait c'était vraiment l'hôpital qui se fichait de la charité.

''Je suis trop contente !''

''Moi aussi, vu que tu t'es enfin réveillée.''

''Mais... merde.'' je baissais les yeux sur ma ceinture. ''je n'ai pas mis ma ceinture lorsqu'on a atteri. Tu aurais du la mettre.''

''Bah normal que je l'ai pas mise, on a toujours pas atteri.'' je relevais le mini store de mon hublot, après avoir vu qu'on était toujours au dessus des nuages et que le ciel restait plus bleu que jamais, je me retournais vers Romain. Je ne passais pas pour une imbécile, non pas du tout. Ce dernier se mit à rire puis leva les mains sous la défensive à la vue de mon expression du visage neutre et de mes yeux plissés. ''Ça fait deux heures que tu dors. Je me sentais seul, et je m'ennuyais. Il doit être 8h30 puisqu'on va atterir à 10h, donc dans 1h30 environ.'' il pointa à l'aide de son index droit son écran, qui montrait le trajet que notre avion a fait, puis l'heure qu'il était. On avait dépassé l'Iran, on se trouvait actuellement dans la zone afghane, où mes parents on fait leur reportage il y a plusieurs mois.

''T'es cruel ! Romain je te déteste encore plus.''

''Laisse-moi te corriger : tu ne me détestes pas, tu m'aimes à la folie.''

''Faux ! Tu dis faux !''

''Ta façon de m'embrasser tout à l'heure prouvait bien le contraire.'' il regarda nonchalemment ses ongles puis enterra ses yeux dans les miens. Mes joues devinrent rouge cramoisi, comme d'habitude j'avais envie de dire.

''N'imp-porte quoi.''

''Haha. Tu es trop adorable Sophie.''

''Mais ta gueule.''

''Hé ! Mais pourquoi donc tant de vulgarité ?!'' son visage faussement choqué me fit rire, contre mon gré, car mon souhait était de paraître la plus énervée possible. Il avait de sérieux problèmes ce gars... mon amoureux devrais-je dire. Mon amoureux, le mien. J'aimais beaucoup comment ça sonnait.

''Mais tu m'énerves, c'est pour ça !''

''En tout cas, tu as bien de la chance, je t'ai réveillée à temps pour le petit déjeuner.'' a-t-il affirmé, ses yeux actuellement posés sur une hotesse qui distribuait des plateaux de nourriture plus loin. Mon ventre qui se mit à gargouiller me fit comprendre à quel point j'avais faim. Et Romain ne manqua pas l'opportunité de me chambrer à l'entente de ce fameux gargouillement. Il ne comptait pas changer ses 'bonnes' habitudes celui-là.

''Puis-je ramasser vos plateaux ?'' nous demanda l'hôtesse de l'air de tout à l'heure, que Romain avait dévoré des yeux. J'haussais de la tête, j'avais bien mangé. Un café noir, accompagné de plusieurs viennoiseries et d'une salade de fruits ainsi qu'un yaourt, m'avaient rassasiée. Romain rendit aussi son plateau en lui lançant un 'merci' poli. Je ne pus m'empêcher de remarquer le fait qu'il n'avait pas une seule fois posé ses yeux sur elle, depuis qu'elle était venue récupérer nos plateaux. Un sourire plutôt satisfait prit place sur mes lèvres. Qu'est-ce que j'étais possessive.

Forbidden love. (relation prof/élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant