Un simple ami ( Jinwhan IKON)

2.5K 114 16
                                    

Assise sur le banc du toit de ton lycée, tu réfléchis au moyen de tuer en toute discrétion ton crétin de petit ami qui à encore oublier votre anniversaire. 2 ans ça se fête non ? L'année dernière il a fait la même chose mais tu n'avais rien dit, un moment comme ça on ne peut pas le gâcher avec une crise, alors tu t'étais tu sous le regard agacée de ta meilleure amie et de son copain.
C'est donc pourquoi aujourd'hui tu as une grande envie de meurtre à l'égard de ton copain qui t'as à peine calculer de la journée.

-" Tu rumines encore ? " ricane une voix dans ton dos. Tu sursaute surprise et te retourne pour découvrir ton ami Jinhwan. Enfaite ce n'est pas vraiment ton ami mais plutôt l'ami du copain de ta meilleure amie mais bon à force de se fréquenter on devient un peu tous amis.

-" Ca se voit tant que ça " marmonnes tu en lui offrant un pauvre sourire d'excuse. Il hausse les épaules et vient s'asseoir à coter de toi.

-" Seulement si on te connait et qu'on t'observe " répond-t-il avec son air énigmatique qu'il t'a tant de fois offert alors que tu le questionnais sur sa vie. Tu soupire et passe une main lasse sur ton visage.

-" Je pense que je vais l'éventrer avant de le pendre par les pieds " annonces tu coupant net le silence qui c'est installer entre vous. Jinhwan sursaute surpris par ta remarque et te dévisage perplexe.

-" J'aurai même pas pris la peine de le torturer physiquement " fit ton ami après avoir compris de quoi tu voulais parler. Tu hausse les sourcils d'étonnement et plisse les yeux cherchant à le comprendre.

-" Ah oui ? Tu aurais fait quoi ? " questionnes tu curieuse.

-" Le détruire mentalement " déclare-t-il une lueur mauvaise dans son regard.

-" Comment ? " demandes tu innocemment. Jinhwan affiche un sourire en coin super craquant puis passe un bras autour de tes épaules. Vous êtes un peu trop près à ton goût.

-" Si il te voit t'amuser aujourd'hui avec d'autres garçons et pareils pour la semaine à suivre. Si tu l'ignore pendant tout ce temps et que tu as peu de temps à lui consacré, je pense qu'il va comprendre qu'il a merder et il le regrettera amèrement. " ronronne-t-il te faisant violemment rougir.

-" Tu crois ? Tu sais je ne suis pas du genre à draguer ouvertement les garçons Jinhwan " rougis tu gênée. Ton ami s'esclaffe puis t'oblige à te lever de ton banc.

-" Ne t'en fais pas pour ça (T/P), je m'occupe de tout, tu as juste à suivre la cadence " dit-il avec un sourire des plus charmeur. Tu décides donc de lui faire confiance. Après tout tu as vraiment envie de te venger de ton copain.

C'est donc tout le reste de la semaine et la suivante que tu ignore ton petit ami et que tu reste collé a Jinhwan et ses amis qui t'acceptent avec entrain et qui rentre dans le jeu ravi de pouvoir se moquer de ton copain qui n'est pas vraiment aimé. Plus les jours avancent plus ton amitié pour Jinhwan se transforme en un sentiment beaucoup plus fort qui te perturbe. De simple geste de sa part te fais rougir violemment et tu entends des sous entendus dans toutes ses phrases. Les amis de Jinhwan l'ont tous remarqué sauf le concerné qui est bien trop occupé à apprécier l'humiliation que subit ton copain ou ex copain cela dépend du point de vue ou l'on se situe, pour le voir.

-" Tu sais tu devrais lui dire ce que tu ressens (T/P) tu sera au moins fixer sur ses sentiments " déclare HanBin un jour ou tu étais chez Jinhwan en compagnie de ses amis Jiwon, JunHoe, YoonHyung, Donghuyk et ChanWoo.

-" De quoi tu parle ? " répond tu bien que tu sais très bien de quoi il parle. JunHoe avec qui tu t'entends comme avec un frère t'offre son énorme sourire.

-" Arrête (T/P) on sait tous que tu es amoureuse de Jinhwan, ça crève les yeux. Dit lui " dit-il en jetant un coup d'oeil vers la cuisine ou se trouve Jinhwan et ChanWoo qui font à manger. Tu secoue la tête buté. Tu as beaucoup trop peur d'avouer tes sentiments à Jinhwan. Tu ne sais pas si c'est réciproque et l'éventualité de te prendre un râteau ne t'enchante pas du tout.

-" Hors de question. Je ne lui dirais rien " grognes tu en croisant les bras boudeuse.

-" Dire quoi à qui ? " demande Jinhwan en rentrant dans le salon du Kimchi dans les bras.

-" Que... " lance JunHoe avant de s'arrêter par un coussin reçue en pleine figure par ta personne.

-" Que quoi ? " s'étonne Jinhwan surpris par ton geste.

-" Que rien du tout. T'occupe Jinhwan, c'est pas intéressant pour que l'on s'attarde dessus " souries tu affolée à l'idée qu'il puisse insister.

-" Si tu le dis " réplique ton amour secret en haussant les épaules. Tu soupire discrètement heureuse qu'il lâche l'affaire. JunHoe et HanBin te fusillent du regard agacé que tu ne t'ai pas déclaré alors que c'était l'occasion.

                       C'est aujourd'hui, une semaine après ton coup monté avec Jinhwan pour ton copain que tu t'ai décidé d'annoncé ton amour pour ton associé de complot. Étant célibataire depuis deux semaines, tu t'apprête à t'avouer à lui malgré un stress énorme.

-" T'inquiète Gueguette ça va bien se passer " lance Jiwon alias Bobby avec son habituel sens de l'humour douteux.

-" Je vais te frapper Jiwon " grondes tu en le fusillant du regard pas du tout prête à rigoler. Celui ci lève les yeux au ciel pas du tout ému par ta menace puis te pousse dans la chambre de Jinhwan sans aucun ménagement. Dès que tu en as fini avec Jinhwan c'est sûre tu va faire la fête à l'autre abrutit.

-" Oh (T/P) qu'est ce que tu veux ? " demande Jinhwan surpris de te voir dans sa chambre. Une partie de Uno. C'est la phrase que tu voulais lui sortir pour détendre tes nerfs mais hélas rien ne franchit tes lèvres. Tu pâlit en réalisant enfin ce que tu allais faire et respire un grand coup.

-" Heu... " déglutis tu avec ton habituel sens de la conversation. Jihwan sourit amusé par ton état d'âme puis t'oblige à s'asseoir sur son lit.

-" Dit moi ce qu'il y a (T/P) " insiste-t-il doucement. Tu gémis intérieurement. Tu vas vraiment le faire.

-" Je... EcouteJinhwançafaitunmomentquejevoulaistelediremaisj'aijamaiseulecourageteledirealorsjeteledismaintenantJET'AIME " marmonnes tu à vive allure criant presque sur la fin. Ton ami fronce les sourcils surement ne comprenant rien à ce que tu viens de dire puis t'offre un magnifique sourire qui te fais rougir.

-" Bon sang je croyais que tu n'allais jamais le dire. Ca fait une semaine que je te pousse à le dire et tu t'y prends seulement maintenant " s'esclaffe-t-il à ta grande surprise.

-" Hein ? " beugues tu. Très classe.

-" Moi aussi je t'aime idiote. Mais malgré toutes mes avances tu ne réagissais pas alors j'ai attendu que tu fasse le premier pas pour te le dire aussi " sourit-il tout content. Tu fronces les sourcils comprenant enfin toi aussi ce qu'il disait.

-" Eh je ne suis pas idiote " t'indignes tu vexée. Jinhwan éclate de rire avant d'accaparer tes lèvres d'un baiser.... Et pas des plus chastes...

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant