Stop. 🚫

2.7K 147 20
                                    

PDV Marie 22 février
8h34

Je me lève les yeux rouges à cause des nombreuses larmes qui ont coulées sur mes joues la nuit dernière... Je me maquillais en essayant de sourire malgrès moi.

Il était l'heure de les affronter une dernière fois, ce soir c'est le grand soir aujourd'hui ils vont avoir la satisfaction de leur vie car ce soir ma vie est terminée. La seule personne a qui j'ai osé parler de ça c'est Oli c'est un très bon ami, il a essayer de me faire sourire il a réussi mais c'était pas suffisant je savais que tous les jours ça recommencerais ils n'allaient pas me laisser tranquille.

Je rentras dans le bus sous les rires de mes camarades, j'avais la lettre pour Oli. Je ne voulais pas le laisser comme ça sans explications alors j'ai écrit un mot par politesse l'histoire de l'aider à surmonter ça.

Je repense à ce qu'il m'a dit une fois : 《J'aimerais te voir sourire devant la glace fait ça au moins pour ceux qui rêveraient d'être à ta place》

Je tenais tellement à Oli depuis la martenelle on jouait ensemble car nos parents était amis. Je veux pas être égoïste en le laissant là. Seul. Je ne sais même pas si je vais lui manquer.

- Oli ?

- Ouais?

- Tiens. Lis la ce soir. Dis-je en lui tendant la lettre d'une main tremblante.

- Euh d'accord promis je le ferais.

- Merci ça t'aideras a comprendre tu vas me manquer.

Oli me regarda avec incompréhension. En cour je regardais les minutes sur ma montre défiler. À la sortie des cours c'était comme d'habitude humiliations, racket je ne veux même plus faire la liste tellement ça me ronge.

Une fois rentrée chez moi je m'asseilla sur le lit. Je déverouilla mon téléphone et posta un statut sur Facebook : 《"Surtout le passage où tu voulais disparaître." vous avez gagner sentez vous fort? c'est terminer je me batterais plus se soir c'est terminé.

Je crois que Olivio a vu mon statut car il ne cesse de m'appeller. Je pris une lame ça faisait tellement de bien c'était comme un soulagement.

- PUTAIN !

Je croit que c'est bien terminé enfin j'ai envie de vous dire. Quand j'entendis frapper a ma porte.
Puis c'est devenu noir.

☆☆☆☆☆
Chapitre fini
J'ai besoin d'avis pour voir ce que je peut améliorer ☺

La Lettre.Where stories live. Discover now