Chapitre 38 : On a jamais été amis.

19.3K 696 57
                                    

J'ai fait une reprise de la chanson be the one du groupe The Fray, vous pouviez l'écouter tout en lisant ce chapitre, elle se trouve dans le lien externe ! Merci et bonne lecture à vous ! 

 ''Tu n'as rien laissé derrière toi ?'' 

''Non, ne t'inquiète pas.'' 

''Je te conseille de rester en t-shirt, il fait chaud ici en mars. On y va alors.'' répondit Romain en s'avançant. Nous devions être les derniers passagers à sortir de l'avion puisqu'il était un peu vide, il restait juste des hôtesses. Nous étions vraiment sur le territoire indien. Wow. Je comptais prendre un maximum de photos. 

''Oui.'' je me suis arrêtée. Romain était devant moi et se dépêchait. ''Romain ?'' il se retourna et revint à mon niveau.

 ''Il faut qu'on se dépêche, les autres doivent nous at-'' sur la pointe des pieds, je lui fis un rapide baiser. Figé, il sembla interloqué par mon geste, et ses joues devinrent un peu rose. Il était adorable, lorsqu'il rougissait, même si il le faisait presque jamais. ''-tendre.'' un sourire se dessina sur ses fines lèvres.

''J'espère qu'on aura du temps pour nous deux.'' sans rien ajouter en plus, je le devançais avec dans chaque main mon sac de voyage et mon sac à main et il me suivit.

Dans l'aéroport on eut aucune peine à retrouver les autres, qui nous attendaient comme Romain l'avait dit. En allant vers eux j'avais cette envie rongeante de lui prendre la main, mais la raison m'en empêcha. Je risquais de mettre sa carrière entière en danger rien qu'en lui prenant la main. Un seul geste pas contrôlé pouvait tout foutre en l'air. Tout semblait si fragile d'un coup. J'allais vers Maxime et Romain se dirigea vers les autres professeurs. Nous sommes tous allés récupérer nos valises au 'Baggage claim'. Un monde fou s'y trouvait. Des indiens, énormément de touristes de diverses nationalités, bref du monde.

''Alors ? Ce voyage aux côtés du prof que tu détestes le plus ?'' me demanda Maxime tout souriant, pendant que tout le monde attendait ses valises. Il portait des lunettes de soleil et était en t-shirt col v noir. Je commençais à comprendre pourquoi Laura me répétait qu'il avait beaucoup de filles à ses pieds. En parlant de Laura... il fallait que j'aille lui parler. 

''Ça va au final il est pas si méchant ce prof.'' j'ai répondu en me raclant la gorge,  mes yeux posés sur Romain. Il me regardait aussi et a détourné du regard après m'avoir envoyé son plus beau sourire. Je fondais, puis reportais mon attention sur Maxime afin d'éviter d'éventuels soupçons. Mon sac de voyage se faisait lourd, je le déposais donc à mes pieds. J'étais fatiguée, et j'avais besoin d'une bonne douche.

''Tu trouves ?'' il haussa un sourcil, visiblement amusé. Pourquoi était-il amusé ?

''Bah... oui.''

''Tu peux arrêter de jouer la comédie avec moi Sophie.'' il fit semblant de bailler et d'être ennuyé.

''Pardon ?''

''Ça sert à rien, sachant que je sais tout.'' il me fit un clin d'oeil. Ne me dites pas... qu'il savait pour Romain et moi ?

''Ne le dis à personne s'il te plaît. Il risque de finir en prison. Je te fais confiance.'' j'ai rapidement sorti, ayant froid puis chaud dans le dos. 

''Ah parce que c'est vrai en plus pour vous deux ?'' Maxime ne souriait plus et sembla très étonné. J'étais absolument perdue.

''Oui... ?''

''Ah ouais ! Car à la base je disais ça pour te taquiner.'' 

''Sérieusement ?! Putain !'' je le tapais avec mon sac à main, un peu frustrée. Il aurait fallu que je l'ouvre. Maintenant il savait pour Romain et moi. Parfait, juste parfait.

Forbidden love. (relation prof/élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant