Mon fils (Chenle NCT Dream )

2.2K 80 3
                                    

Un garçon. Une femme. Une douleur. De la tristesse. Une distance énorme et pourtant si proche. Toi (T/P) a un merveilleux fils depuis 16 ans déjà, un fils prodigieux. Le fils tant attendu dans la famille. Son nom ? Chenle. Ton petit dieu, ton rayon de soleil, ta joie de vivre mais pourtant il est aussi ta souffrance et le sujet de ta tristesse. Pourquoi un fils tant attendu peut-il provoquer autant de sentiments opposés ? Chenle, ton tendre enfant est un chanteur. Un chanteur de Kpop. Son groupe ? NCT Dream. Un groupe de garçons tous très jeunes mais pourtant tous doué en chant. Leur groupe à commencer alors que ton enfant n'avais que 15 ans, un adolescent comme les autres qui avait une passion étrange pour la musique et qui passait son temps à chanter peut importe l'endroit. Heureuse qu'il suive ta trace tu l'as laissé faire, l'aidant du mieux que tu pouvais avec ton ancienne carrière de chanteuse chinoise. Tu as tout fait pour qu'il puisse réaliser son rêve de chanteur tout comme toi mais aujourd'hui malgré toi, tu t'en mords les doigts. La douleur est si forte quand il est loin de toi, quand il part en tournée... Une douleur suffocante qui te laisse tremblante à chaque départ vers l'inconnu. Ton enfant n'est plus tellement un enfant maintenant, tu le vois grâce aux émissions et au relation que tu as dans la SM Entertainment. Ton tendre enfant grandit si vite, c'est effrayant mais en même temps si merveilleux. A chaque fois que tu le vois à la Télévision pendant les émissions ou pendant les concert en live, ton coeur explose de joie mais se brise de douleur. Pourtant la distance n'est pas réelle étant donné que tu vis maintenant en Corée pour être prêt de ton fils et de ton mari. Toute la famille des chanteurs, pas un n'as fait exception à la règle, toi (T/P), ton mari Chen Kun et maintenant ton fils Chenle. Tu devrais te réjouir et c'est ce que tu fais mais tu ne peux t'empêcher en temps que mère de regretter le choix de ton fils car son rêve l'emmène loin de toi alors qu'il est jeune. Son rêve le fait grandir trop vite, l'éloigne de toi et le rend plus mature bien que tu te rends compte qu'il est encore enfant quand tu entend son rire pendant les interviews ou les gaffes qu'il fait.
Aujourd'hui tu le vois après 6 mois d'absence. Il rentre à la maison avec tout son groupe qui te considère comme une seconde mère ou une tante. Beaucoup apprécie ton instinct maternelle qui prend le dessus dès que tu les vois. Ils aiment te voir les regarder comme si c'était tes propres fils ou quand tu les enlaces en demandant comment ils vont. De simple gestes qui rendent la vie meilleure. C'est donc tremblante tu attend ton fils et ses amis dans le salon de la maison sans ton mari qui en tant que chanteur et acteur est en pleine tourné.

-" Māmā je suis rentré " lance une voix d'adolescent depuis le vestibule. Ton coeur fait un bon dans ta poitrine quand le son de sa voix te parvient jusqu'à toi. Dans un mouvement vif, tu te lève tu canapé et pars rejoindre ton enfant.

-" Chenle Wǒ de érzi ( mon fils en chinois ) comment tu vas ? " souris tu avant de le serrer contre ta poitrine.

-" Māmā tu m'étouffe " grogne Chenle en se dégageant de ton étreinte. Tu rougis légèrement honteuse de montrer autant d'affection à ton fils puis te tourne vers tes fils adoptifs.

-" Et vous mes chéris comment allez vous ? " demandes tu avant de déposer un baiser sur chacune des joues de chaque garçon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-" Et vous mes chéris comment allez vous ? " demandes tu avant de déposer un baiser sur chacune des joues de chaque garçon.

-" Fatigué " répliquent-ils tous en coeur. Tu ris légèrement devant leur synchronisation qui t'effraie quand même un peu puis les invites à aller dans la salle à manger.

-" Vous avez faim j'espère " dit tu avec un ton maternelle.

-" Oh oui ! " Le crie de coeur venant de ton fils déclenche l'hilarité dans la pièce tandis que le concerné rougis un peu honteux.

-" Tant mieux, j'ai fais des boazis " réponds tu avant de déposer un énorme plateau de boazi sur la table. Les garçons se jettent dessus te remerciant de tant à autres la bouche pleine.
C'est ton moment, celui que tu préfère. Le moment des retrouvailles. A chaque fois c'est plus fort, l'amour que tu leur porte est presque aussi fort que celui que tu porte à ton fils qui ne peux s'empêcher malgré lui de te jeter des coups d'œil de temps à autres de peur de te voir disparaitre. Parce que, bien qu'il ne montre pas son amour envers toi, à chaque moment loin de toi il souffre tout autant que toi. La relation fusionnelle que vous avez instaurer entre vous depuis petit, l'empêche d'être comme les autres garçons. Il ne peut pas être loin de toi sans s'inquiète alors que ses amis bien que leurs parents leur manque, s'en fichent un peu. Mais ça ne l'empêche pas d'être heureux dans la vie car il sait que tu l'aimera toujours et qu'il a des amis sur qui compter. Oui ton fils a une vie pleine de bonheur ce qui fait aussi ton bonheur. Tant qu'il est heureux tu le seras aussi...

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant