𝐗𝐗𝐈. 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧

1.4K 65 36
                                    


hayley bennet


Barry avait insisté pour que je vienne le voir au poste de police de la ville. Alors je suis venue. Je l'attendais devant le bâtiment. En voyant Iris sortir de celui-ci, je l'interpellai même si elle n'était pas vraiment mon amie et que j'aurais préféré ne pas lui parler.


- Est-ce que Barry est au poste ? Lui demandai-je en haussant un sourcil.

- Non, il n'est pas venu travailler d'après mon père, me répondit Iris en reprenant ensuite sa route.


Mais pourquoi était-il parti alors qu'il m'a demandé de le rejoindre à cet endroit ? Je décidai de l'appeler pour la énième fois mais il ne me répondait toujours pas. Ce n'était pas clair, ni très rassurant. Je pris alors la route vers S.T.A.R labs : il ne pouvait qu'être là-bas. Arrivée, je ne vis que Caitlin et Cisco. Il n'y avait qu'eux. Ils furent étonnés de me voir.


- Où est Barry ? Les questionnai-je plutôt inquiète de ne pas savoir où il se trouvait.


Je leur ai demandés car je savais qu'ils pouvaient le localiser s'il portait son costume. Et comme il n'était pas à son endroit habituel, c'est-à-dire dans le cortex, je savais que Barry le portait. Cisco se dirigeait alors rapidement vers un ordinateur et se mit à regarder la localisation de Flash.


- Il est chez Jitters, m'informa Cisco. Et il doit être blessé comme l'indique l'ordinateur. Vas-y Hayley, finit-il.


J'enfilai mon costume de Brisk puisqu'il était à S.T.A.R labs. Et je me dépêchai d'aller au café. J'étais inquiète pour Barry alors je ne perdis pas plus temps pour le retrouver. J'informai Cisco que j'étais sur place et que l'endroit était saccagé, grâce à l'oreillette qui me permettait de communiquer avec Caitlin et lui. J'entrai dans le bâtiment et je vis Barry sur le sol.


- Non ! Hayley, essaya de m'avertir Barry.


Mais c'était trop tard, Marvik sortit de sa cachette, c'était donc un piège. Il courut vers moi et me prit par le cou avant de me balancer au sol. Avec ma vitesse, je me relevai rapidement et sortis à l'extérieur tout en prévenant Cisco et Caitlin de ce qu'il se passait. Je les informai qu'il fallait qu'ils viennent chercher Barry en urgence car je ne pouvais pas l'aider.


Je me mis à courir dans les rues de Central City, étant poursuivie par Marvik. Je savais que j'allais mourir, et qu'il allait avoir ce qu'il souhaitait. Je me stoppai, j'étais arrivée devant le poste de police, ce n'était peut-être pas le meilleur endroit mais peu importait. Le supersonique s'arrêta également. Nous étions face à face. Des agents de police sortirent du poste, je reconnus Joe, celui qui se trouvait avec Barry et ses amis quand je me suis faite enfermée à S.T.A.R. Labs.


- C'est ici que tu as décidé de mourir, Brisk ? Me demanda Marvik en souriant.

- Je ne pense pas qu'il y ait de bon endroit pour mourir.


Je courus vers lui, tout comme lui vers moi. Les policiers écartaient les passants de nous, afin qu'il n'y ait pas de dégâts, ni de blessés. Arrivé tout près de moi, il me reprit le cou mais avec plus de force. Il me plaqua contre le sol.


- Cisco, ou peu importe qui m'entend, je crois bien que j'aurais besoin d'un peu d'aide, parce que je vais vraiment y laisser ma vie, dis-je rapidement en tenant mon oreillette.


La chute m'a fait mal au dos, mais je me relevai quand même. Je donnai des coups à Marvik mais il n'avait pas l'air d'avoir mal. Ce fut à ce moment-là, que je vis Barry dans son costume de Flash arriver au loin.


Le supersonique au costume jaune et noir partit je-ne-sais-où mais revint tellement rapidement que je n'eus pas le temps de m'enfuir avant son retour. Il était revenu avec un objet pointu, je ne le sentais pas bien du tout. Il le dirigeait vers moi. Alors je me mis à courir afin de fuir le plus rapidement possible.


Le brun était resté près du poste de police. Je ne pensais pas que Barry était en forme pour m'aider, en réalité. Après avoir effectué plusieurs fois le tour de ville, je décidai de m'arrêter. Nous sommes revenus là où nous étions. L'homme venant du futur s'arrêta quelques secondes et se mit à me dire quelque chose.


- Ton ami Flash sera le prochain.


Je me jetai sur Marvik et lui donnai des coups à la tête mais il était loin d'être épuisé. Je ne voulais pas qu'il s'en prenne à Barry. Sans que je n'y fasse attention, quelque chose transperça ma peau. Je tombai à terre et le supersonique partit. Je regardai ma blessure, il m'avait transpercé juste en dessous du cœur avec le poignard, ou une autre arme qui y ressemblait fortement.


- Hayley ! Non ! Cria une voix que je reconnus directement.


Il se précipita vers moi et m'enleva ce bout de métal. Je ne pensais pas survivre, loin de là. Je commençai à me sentir terriblement mal. Je regardais Barry, d'un regard triste. Celui-ci prévint ses deux amis qui ne se trouvaient pas loin, l'ayant aidé il y a peu de temps.


Les deux concernés arrivèrent, mais leur regard voulait tout dire, ils ne pouvaient rien faire. J'avais déjà perdu énormément de sang. Et même si j'étais une supersonique avec une capacité de guérir plus rapidement, il y avait quand même des situations qui ne pouvaient pas m'empêcher de mourir.


- Barry, regarde-moi et écoute. Marvik m'a dit que tu seras le prochain, alors s'il-te-plaît, ne le laisse pas te faire la même chose que moi. Je veux que tu le fasses souffrir et qu'il meurt, dis-je à ce dernier alors qu'il tournait la tête vers mon visage. Et surtout, n'oublie pas que je t'aime.

- Non, non, non ! Hayley, ne me laisse pas. Reste avec nous, je t'en prie ! Me supplia Barry alors qu'une larme se mit à couler le long de sa joue.


Je me sentais mourir, c'était la fin.


barry allen


Hayley ferma les yeux. Et je savais très bien qu'elle n'allait pas les rouvrir. Caitlin et Cisco étaient également tristes, après tout, ils étaient devenus amis. Je me reculai un peu avant de prendre le corps de la fille que j'aimais et de l'emmener à S.T.A.R labs. Je fus suivi de Caitlin et Cisco. Arrivés, je posai son corps sur un lit. Et je la regardai longuement, sans vraiment vouloir réaliser ce qui venait de se passer. Elle allait me manquer terriblement.


Je n'ai pas répondu à ce qu'elle m'avait dit. Mais j'ai très bien compris. Il fallait que je m'occupe de Marvik Mais j'allais tout de même le faire, car il venait de la tuer. Et il avait tout prévu, il comptait bien m'éliminer par la suite. Mais il n'allait pas réussir, il ne pouvait pas tout gagner.


F I N





𝐛𝐫𝐢𝐬𝐤 | the flashWhere stories live. Discover now