● 5 ●

343 59 21
                                        

Cette fille revint encore et encore, durant plus d'une semaine. Mais je me sentais toujours aussi mal, cependant j'essayais juste de faire comme si tout allait bien, je n'avais pas vraiment le choix. Nous avions échangé nos numéros de téléphone car MinNyeon voulait absolument veiller sur ma sécurité, à croire que je ne savais pas prendre soin de moi-même.

– Il y a une application de localisation qui permet de signaler à ses proches si jamais nous sommes en danger.

– Pardon ?

MinNyeon me tendit son cellulaire pour me montrer ce fameux logiciel, je grimaçai face à cette absurde invention.

– Oui, tu sélectionnes les contacts que tu désires voir et à qui tu enverras un signal en cas de danger ! Mais pour ça il faut que tes contacts aient aussi l'application.

Je sentis le coup venir. Je soupirai un grand coup avant de tendre mon portable pour qu'elle installe l'application.

– Par contre je ne mets jamais ma localisation ça me bouffe la batterie, fis-je ennuyé.

MinNyeon était devenue la seule personne avec qui je parlais "à peu près normalement", même si je restais assez méfiant. C'était plus fort que moi, j'étais tout le temps obligé de me faire de multiples scénarios dans ma tête. "Et si jamais elle se moquait de moi ? Si jamais elle avait pitié de moi ?" En fin de compte, il valait mieux que je m'éloigne d'elle, c'était mieux pour moi, et pour elle.

– WooJin ?

– Huh ?

– Ça va ? T'as l'air pensif...

– Oui, justement je pensais à quelque chose.

– Quoi donc ?

J'inspirai profondément avant de la fixer droit dans les yeux. Pendant un instant j'ai cru voir toutes les étoiles de la galaxie dans son regard.

– MinNyeon je pense qu'il vaut mieux que tu ne reviennes plus me voir.

– H-hein ?

– Tu as très bien entendu.

– Mais je ne comprends pas WooJin, pourquoi ?

–  C'est comme ça... on ne peut pas continuer de se voir comme ça. 

Elle baissa la tête avant d'acquiescer doucement. En une fraction de seconde l'ambiance tourna en un énorme silence encore plus lourd que ceux que j'avais connu précédemment. MinNyeon mit ses chaussures et ouvrit la porte d'entrée.

– Bon bah, au revoir WooJin.

Et la porte se ferma, puis ses pas se firent inaudibles dans les escaliers. Mon portable vibra et afficha une notification.

Han MinNyeon en déplacement.
Voir localisation.

Je soupirai et me laissai tomber lourdement sur le fauteuil.

J'avais cru bien faire. Je crus comme ça pouvoir me sentir mieux car je me sentais bizarre à ses côtés. Quel idiot je fus.

*

La vie était bien étrange. Depuis ce jour je n'avais plus aucune nouvelle de MinNyeon, et mine de rien cela me faisait bizarre, comme s'il me manquait quelque chose. Il n'y avait absolument pas un seul moment où je ne pouvais ne pas penser à elle. J'agitai ma tête histoire de chasser son visage de mon esprit et me remis à réviser les cours de français que je venais de recevoir, et un mot me rappela encore cette fille : "mignon(ne)". La phonétique était similaire à son prénom, et une fois avoir lu la définition de cet adjectif, mon visage tourna inconsciemment au rouge.

– T'es con ma parole, crachai-je à moi-même.

Je jetai mon cahier d'exercices avant de prendre mes cheveux entre mes doigts, je ne savais pas pourquoi j'étais dans tous mes états. La réponse fut vite trouvée. Je fixai une petite boîte posée à côté de mon ordinateur; c'était mon cadeau de remerciement, j'avais omis de le lui donner, et je ne savais pas comment le lui faire parvenir maintenant que j'avais coupé les ponts.

– Et merde.

Je pris mon portable et lui envoyai un message, je ne me reconnaissais même plus.

"Hey. Hum, c'est WooJin. C'est la première fois que j'envoie un SMS à quelqu'un alors si tu pouvais passer chez moi deux minutes ça serait cool. Ouais... parce que tu as oublié quelque chose et le voir me perturbe.

Salut."

Sans attendre vraiment longtemps, MinNyeon arriva et sonna à ma porte. Je sentis mon cœur partir en vrille, mais encore plus violemment qu'avant.

– S-salut, balbutiai-je.

– Salut...

– Attends deux secondes.

Je partis chercher la petite boîte et revins vers la porte et le lui rendis timidement en regardant le sol, je devais avoir l'air d'un abruti mais tant pis.

– Ce n'est pas à moi ça...

– Je sais, mais c'est mon cadeau de remerciement pour m'avoir aidé et m'avoir amené à manger pendant tout ce temps.

J'avais commandé ce bracelet en argent dans l'une des meilleures bijouteries de la capitale, en espérant que cela lui plaise.

– Ah...

Voyant qu'elle ne réagissait pas, je posai de force la boîte dans ses mains et par maladresse et stress je touchai sa peau. Je frissonnai de tout mon corps avant de lâcher la boîte et de paniquer.

– Voilà, merci d'être passée. Au revoir.

Et je fermai la porte de la sorte le front rempli de sueurs. Je respirai très fortement et mes joues étaient rouges.

Pour la première fois de ma vie, la peur ne me vint pas aux tripes, mais des papillons avaient pris possession de mon estomac.

–Merci WooJin.

[ENDED][워너원] P.WooJin ↠ Haphephobia |Wattys2018|Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin