Chapitre 54

5.3K 263 27
                                    

PDV Scott

C'est une blague ? C'est juste une putain de blague ?! Ce connard m'a fait marché alors qu'il est gay ? Mais retenez moi je vais le démonter ce gars ! D'où il me prend pour un con lui ?!

- Attend t'es en train de me dire que cet enculé vient de me prendre pour un con ?

- Oh calme toi, mais dis moi, t'étais pas jaloux par hasard ?

- Ja quoi ? Mais bien sur et puis quoi encore !

Elle me scrute de ses yeux rieurs et je vois bien qu'elle ne croit pas un mot de ce que je raconte. En même temps j'y crois pas non plus. Je décide de répliquer, question d'ego, mais à ce moment, des cris résonnent dans la maison.

- MARIE !

Je ne perd pas une seconde et me rue à l'étage, où je trouve le médecin en train d'essayer de réanimer mon amie. Cette vision me vrille le cœur, et je me focalise tellement là-dessus que je ne me préoccupe même pas de l'empaffé qui a fini par monter. Je sens plus que je ne vois la peur et la détresse émanant de la rousse postée à côté de moi. Pour une fois je ne réfléchi pas et la colle contre mon flan, où ses larmes mouillent mon t-shirt. J'ai besoin de soutient et Zoé est celle qui me maintient à l'heure actuelle, plus que l'inverse. Mon regard reste fixé sur Marie en priant pour qu'elle ouvre les yeux. Je n'ai pas besoin de regarder autour de moi pour savoir dans quel état se trouvent mes amis. On ne peut pas perdre Marie. On ne peut perdre aucun d'entre nous. On est une famille, et même si je ne le dit que très peu, ils comptent tous énormément. On a déjà trop perdu, pas Marie.

PDV Marie

Je les regarde. Maman. Papa. Alex. Ils sont là, ils sont revenu. Alex. Mon jumeau. Ma vie. Il est beau, comme avant. Maman aussi est toujours aussi belle. C'est comme dans mes souvenirs. Leurs visages, leurs sourires, leur voix. Comme avant. Comme si rien ne s'était passé. Comme si ils ne s'étaient pas envolé.

J'avance vers eux. C'est bon non ? D'aller avec eux ? C'est ma famille. On sera enfin ensemble, comme avant. Pour toujours, plus rien ne nous séparera. Jamais.

- Marie !

Une voix derrière moi. Puis une autre. Elles m'appellent. Je les connais. Elles me réchauffent le cœur.

Je me retourne. Matt. Josh. Jack. Scott. Ma famille, ma nouvelle famille. Celle que j'ai choisi pour faire partie de ma vie. Celle qui me protège, celle qui m'aime, me soutient. Celle qui m'a fait revivre.

Je tourne la tête dans les deux sens. Qui suivre ? Maman me tend les bras, papa me regarde les larmes aux yeux. Ceux des garçons sont remplis de détresse. Pourquoi ? Je ne veux pas qu'ils soient malheureux, ils ne peuvent pas. Pas encore.

Mais que faire ?

Je regarde Alex. Il me sourit. Et dans ses yeux, si semblables au miens, je lis la réponse que j'attendais. Vis Marie, nous t'attendrons.

Les larmes coulent de mes yeux, lorsque je fais machine arrière. Je leur dis en revoir dans un souffle. Je prends sa main, et je me sens tirer. La lumière m'envole et m'apaise. C'est fini.

J'ouvre les yeux. Tout est flou. Je m'habitue doucement. Je tourne ma tête. Je vois des larmes, mais aussi des sourires. Je le regarde lui et parviens à articuler quelques mots.

- Je suis rentrée.

Matt me renvois un sourire.

- Bienvenue à la maison.

Oui. C'est comme avant.

PDV Matt

Lorsqu'elle ouvre les yeux et parle, putain j'ai l'impression que l'air reprend possession de mon corps. Comme si j'avais cessé de respirer depuis qu'elle a failli partir. Mais elle est là. Bordel elle est là, elle est vivante.

Le médecin nous demande de sortir afin de lui laisser du repos. Tous au salon, Lucy dans mes bras, personne ne parle. On est tous soulagé. Je sens ma protégée trembler dans mes bras. Il y a un problème. Je cherche à l'interroger du regard, mais ses yeux sont caché dans mon torse. Je lève alors les yeux vers Zoé. Sa mou me fait comprendre qu'il s'est passé quelque chose. Bordel qu'a-t-il bien pu se passer en une journée ?

J'aimerai savoir, mais le moment est mal choisi. Elle a mal vécue l'épreuve Marie, je ne veux pas l'embêter maintenant.

Le médecin arrive dans le salon et nous fait un rapide debriefing.

- Elle a passé le plus dur. Il faut qu'elle se repose, de façon à ce que la plaie ne se rouvre pas. J'ai prescrit des anti-douleur. Changez les bandages deux fois par jour. Elle devrait être capable de marcher d'ici quelques jours. Pas d'école ou d'activité physique avant deux semaines.

Nous enregistrons toutes ses informations et laissons le médecin partir.

On décide de commander quelque chose à manger, toutes ces émotions nous ayant affamées. Marie dormant, nous sommes tous beaucoup plus sereins. Je fais rester Zoé et Jérémy, ce qui n'a pas l'air de plaire à Scott. Étonnant.

PDV Scott

La nourriture arrivée, nous nous installons dans la salon pour manger tous ensemble. L'enculé est toujours là, et je me retiens de lui foutre un poing dans la figure. Même si je suis rassuré que ce gars ne veuille rien avec la rousse, le fait qu'il se soit jouer de moi m'énerve prodigieusement. Et je m'énerve de réagir comme ça.

Je la vois se lever et se diriger vers la cuisine. Je ne perd pas de temps pour me lever à mon tour. On doit avoir une discussion. Je fais fis du regard rieur de Matt et me dirige vers la cuisine où elle est dos à moi. Je contourne le bar pour me retrouver à côté d'elle. Lorsqu'elle plonge ses yeux dans les miens, je m'y perd quelques seconde avant de me ressaisir.

- Ça t'as bien fait marrer ?

- De quoi ?

- De ton putain de pote se foutant de ma gueule.

Un sourire lui monte aux lèvres. Ça m'agace. Et ça me donne envie de plaquer les miennes dessus pour lui retirer ce sourire satisfait. J'ignore l'idée même si elle est vraiment tentante. J'ai déjà craqué une fois. Pas deux.

- C'était plutôt amusant. Mais ta jalousie l'est encore plus.

- Je ne suis pas jaloux.

- Bien évidemment. C'est pas comme si ça faisait deux fois que tu t'énervais à cause d'un type proche de moi.

Je grince les dents à ce souvenir. Ce putain de connard n'a pas assez souffert à mon goût.

- Plutôt que dire de la merde, si on parlait du fait que tu m'ait donné un ordre ?

- Un problème avec ça ?

- Tu penses vraiment pouvoir me donner des ordres impunément ?

- Il faut croire.

Foutu sourire moqueur. Je vais lui faire ravaler. Je m'approche d'elle jusqu'à ce que nos torses se touchent. Je me baisse au niveau de son oreille avant de lui chuchoter d'une voix rauque.

- On ne me donne pas d'ordre bébé.

Je la sens frisonner et bordel qu'est ce que j'aime ça. J'entends les battements de son cœur s'accélérer, et elle m'étonne lorsqu'elle se rapproche à son tour de mon oreille.

- Trop tard.

Et elle part, son sourire moqueur toujours collé aux lèvres.


----------------------------------------------------------

Voilà et de 54 ! Dire que de base je pensais qu'il n'y aurai qu'une cinquantaine de chapitre, c'est raté xp

Marie n'est dons pas morte ;) J'ai mis mon côté sadique de côté :)

Mais alors que c'est-il bien passé avant, qu'ont-ils perdu ? 

Comment va évoluer la relation Scott/Marie ? 

A voir ;)

A bientôt, kiss :*

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant