𝐗𝐈𝐗. 𝐥𝐚 𝐯𝐞𝐫𝐢𝐭𝐞

1K 66 5
                                    


hayley bennet


Une semaine est passée depuis mon court face à face avec Marvik. Pendant ces sept jours, je suis restée à S.T.A.R labs. Même mon ennemi ne s'est pas manifesté, d'après ce que j'ai pu voir à la télévision. En ce moment-même, je suis assise sur un siège dans le cortex : seule. Barry entra dans la pièce, s'approcha et finit par m'embrasser rapidement. Il avait l'air de vouloir m'annoncer quelque chose d'important. Enfin, c'est que je pensais mais ce n'était peut-être pas le cas.


- Marvik est de retour, me dit Barry en restant debout, en face de moi.


Je le regardais dans les yeux, sans répondre à ce qu'il venait de m'apprendre. Il savait très bien ce que j'en pensais. Et ce n'était pas positif.


- Je reviens, répliqua Barry en enfilant rapidement son costume de Flash puis en partant par la suite.


Je n'avais même pas eu le temps de dire quelque chose, mais il devait certainement être parti faire quelque chose d'important, je le laissai. Cinq minutes plus tard, Cisco et Caitlin arrivèrent. Ils avaient l'air étonnés, ou inquiets, je ne savais pas ce qu'ils pensaient.


- Où est Barry ? Me demanda Caitlin en fronçant les sourcils.

- Est-ce que j'ai l'air de savoir ? Lui répondis-je. Il est parti sans rien dire.

- Non, et c'est bien cela le problème. Je ne dis pas que c'est de ta faute, ne t'inquiète pas, me dit-elle en se plaçant derrière un ordinateur tout comme Cisco. Mais il nous a dit de le rejoindre et on l'a vu passer à côté de nous très rapidement. Je ne sais même pas s'il nous a vus.


Ils ont pu retrouver Barry sur le plan de Central City. Il était avec Marvik, d'après les caméras que Cisco avait réussi à pirater pour voir ce qu'elles filmaient. Était-il sérieux ? Je m'habillai de mon costume, n'oubliant pas de mettre mon oreillette. J'allai à l'adresse où était Barry sans vraiment demander l'autorisation à mes deux coéquipiers.


Arrivée, je vis Barry allongé sur le sol. Marvik était près de lui, en train de rire. Il tourna la tête vers moi, car je n'étais pas vraiment cachée. Je savais que c'était dangereux ce que j'étais en train de faire. Je courus vers Flash et le ramenai à S.T.A.R labs, sans chercher la bagarre avec l'ennemi.


- Pourquoi as-tu fait ça, Barry ? Lui demandai-je alors que je venais de l'installer sur le lit.


Avant qu'il ne réponde, je lui enlevai le haut de son costume. Du sang se trouvait sur son visage, il était plutôt gravement blessé à cet endroit du corps. Mais il allait rapidement guérir, comme il avait les mêmes capacités que moi.


- J'ai fait ça pour toi, pour te protéger, m'affirma le brun tout doucement.

- Tu n'avais pas besoin de faire cela. Mais c'est vraiment courageux et gentil de ta part, lui fis-je remarquer. Mais tu aurais pu ne jamais revenir ! Finis-je en m'énervant contre lui.


Ce fut au tour de Caitlin et Cisco de râler auprès de Barry. Je sortis de la petite pièce, qui servait d'infirmerie. Je souris tristement, il avait fait cela pour moi, il a été blessé pour m'aider, et je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir coupable. C'était de ma faute car il a voulu se battre contre celui qui ne me voulait que du mal.


C'est moi que Marvik voulait alors je ne pouvais pas laisser encore une autre personne risquer sa vie pour moi. Je profitai du fait que tout le monde soit occupé, pour m'en aller. Je retournai à l'endroit de tout à l'heure, j'attendis alors que le supersonique fasse son apparition.


- Dis-moi la vérité ! Criai-je à mon ennemi en le voyant arriver.

- Tu veux enfin tout savoir, il marqua une pause et semblait réfléchir. Je ne vais pas exactement te dire pourquoi, mais dis-toi juste que tu provoqueras ma chute. Mais j'en ai déjà trop dit, expliqua-t-il.


Je retournai à S.T.A.R labs. Je n'avais pas à rester en face de mon ennemi, même si je pense qu'il croyait que j'allais continuer à converser avec lui, et pourquoi pas me battre avec par la suite. Mais comme il l'avait affirmé : il en a dit trop. J'avais donc compris.


- Je sais pourquoi il veut me tuer. En réalité, le fait de prendre ma vitesse était juste une couverture. C'est juste parce qu'il sait que je vais le tuer à une autre époque. Alors il doit sûrement venir du futur, dis-je aux trois personnes avec qui je passais la plupart de mon temps.

- C'est vrai que c'est plutôt logique, m'avoua Cisco.




𝐛𝐫𝐢𝐬𝐤 | the flashWhere stories live. Discover now