.Chapitre 39.

770 52 18
                                    

[[SONG APRES]]



Kymber- Aaron est un mec bien seulement Emilie a toujours eu cette influence sur lui, il est aveuglé par tout comme si elle lui avait jeter un sort. Je ne pense pas qu'il l'aime seulement qu'il est obséder par elle.

Après quelques minutes de discussions mon frère rentra et fis une réunion au salon mais qu'est ce qu'il a de si important à dire? 

~~~

Une fois tous au salon mon frère me semblait bouleversé, mais qu'est ce qu'il se passe? 

Jay- Bon... Je sais que sa va paraître fou. Je n'étais pas au courant avant aujourd'hui mais j'ai eu confirmation par cette femme... 

Une femme d'une quarantaine d'année entra dans la pièce et nous dévisagea un à un avant de tomber sur Emilie. 

Femme- Ma fille! 

Em- Maman?! Mais qu'est ce que tu fais ici? Dit-elle en courant dans ses bras. 

Femme- Assis toi, je vais tout expliquer. 

Jay vint s'asseoir près de moi et me pris la main. 

Femme- Bon.. Je sais que ce que je vais dire va être dur à avaler mais votre père, Jay et Alya, menait une double vie... 

Moi- Pardon?!

Jay- Laisse la finir.. 

Femme- Nous nous sommes connu dans le restaurant où je travaillais et nous avons eu un véritable coup de foudre mais à ce moment là il était déjà avec votre mère mais vous n'aviez pas encore vu le jour. J'ai été trop naïve en pensant qu'il quitterait votre mère pour moi et je suis tomber enceinte... 

Em/Moi- Pardon?!

Em- Donc j'ai un ou une grand(e) soeur ou frère?!

Femme- Non... Car j'étais enceinte de toi.. Donc oui Jay et Alya sont tes petits demi frère et soeur. 

Et là je vis double, c'est une blague! Alors Emilie celle qui a tout foutu en l'air depuis son retour est en réalité ma demi soeur?! 

Tous le reste de la maison reste sur le cul, c'est le cas de le dire, même Aaron  reste froid il ne montre aucune émotion et préfère s'en aller comme d'habitude. 

Femme- Maintenant que je te regarde Jay tu me fait tellement penser à ton père et toi Alya tu as les yeux de ta mère. 

sa suffit je ne peux plus écouter ces mots alors qu'elle a été la maîtresse de mon père pendant plusieurs années, je décide de monter dans ma chambre quand je passais devant celle d'Aaron entre ouverte. 

Je décide alors d'y passer ma tête et je le vis assis sur son lit sa tête entre ses mains, il me fait de la peine mais je ne peux pas sortir de mes pensées les paroles qu'il a eu envers moi tout à l'heure alors finalement je trace ma route jusqu'à ma chambre. 

***

Le lendemain je me fis réveiller par les rayons du soleil qui caressait mon visage quand je me souviens qu'aujourd'hui c'est Halloween! J'aime trop cette fête, je sais c'est glauque mais j'aime sa! 

Je descend et je remarque Kymber debout sur une échelle. 

Moi- Euh.. Qu'est ce que tu fais ? 

Kym- J'accroche des décorations tu m'aides? 

Je sautais de joie et descendis à la cave chercher les cartons de décorations quand je tombe sur un cadre photo plutôt sympathique! 

SexFriend... Ou presque... {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant