Chapitre 2

275 19 33
                                    


II

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

II. I promise and I will keep it

Après une matinée de ménage et de rangement, Clarisse prit la décision d'acheter un casque pour sa petite sœur puis elle appela des proches de San Diego afin de prendre des nouvelles. Elle savait que son absence prolongée était peu acceptée, elle avait d'ailleurs eut beaucoup de difficultés à partir du jour au lendemain mais la situation était bien trop critique pour être ignorée.


La journée était plutôt fraîche, c'était bien l'une des choses qui n'avait pas manqué à Clarisse,elle savait qu'à San Diego, il faisait 20°C alors qu'en ce mois de mars, il faisait 5°C à Long Beach. Finalement, elle s'était habituée à sa vie de San Diego, Clarisse avait fini par avoir son carnet de bonnes adresses pour les restaurants et les bons plans.Pourtant quelque chose dans cette ville la rendait nostalgique et elle s'y sentait bien. Elle connaissait chaque recoin de Long Beach pour les avoir parcouru. Elle aimait juste sa ville natale mais elle savait que San Diego était sa nouvelle ville, la ville de sa renaissance en quelque sorte.


Lorsqu'elle récupéra Justine le midi,la petite fille de neuf ans, s'empressa de la prendre dans ses bras.En effet, la petite Justine avait espéré cela depuis des années et voir sa sœur face à elle après quatre ans la rendait vraiment heureuse. Après tout, elle n'avait eut aucune présence féminine depuis ses cinq ans et elle en avait certainement besoin. Le repas se passa avec sourire et beaucoup des histoires et des anecdotes de Justine. La jeune fille parla de ses amoureux et de ses amies. Elle expliqua ce qu'elle voulait devenir dans l'avenir, soit vétérinaire alors qu'elle n'avait jamais eut d'animaux. Lorsque Clarisse déposa Justine à l'école, elle discuta avec l'institutrice afin de connaître l'évolution de sa sœur. Il s'avérait que Justine était une très bonne élève et volontaire pour toute activité ce qui réconforta Clarisse. Cette dernière doutait d'avoir pris la bonne décision il y a quatre ans qu'en à son départ depuis les paroles de Oli. Elle n'avait jamais pensé les avoir abandonné ni même les avoir délaissé. Évidemment, ils n'avaient pas toujours communiquer et Clarisse s'en était voulue de ne pas avoir été présente pour la graduation de son petit frère mais elle savait aussi que cela était nécessaire.

Dans l'après-midi, la jeune femme se fit discrète, elle tenta d'en apprendre un peu plus sur Nate puisqu'elle ignorait comment il était devenu chef de gang dans cette ville. Elle avait bleffé la veille afin de l'impressionner et il semblerait que cela ait fonctionné. Finalement, internet lui fût très utile, en effet, très vite, le nom de Nate Molvarus apparut.

Ce jeune homme avait été arrêté plusieurs fois pour des délits mineurs mais il n'avait jamais été pris comme étant lié à un gang. De plus, il avait passé son bac et avait été accepté dans plusieurs universités sans qu'il n'accepte d'y aller. Elle ne pût savoir pourquoi ce jeune homme de vingt six ans pourtant promis à un bon avenir avait fini dans le trafic, la drogue et le crime. Clarisse, bien qu'elle ait eut accès à son dossier de scolarité et à son casier judiciaire, tout ce qui concernait sa famille et sa vie personnelle avait été censurée,comme si il s'était assuré que toute sa vie soit secrète. Ainsi,Clarisse n'avait rien de plus que ce qu'elle savait déjà et ça la rendait encore plus anxieuse. Elle avait face à elle un adversaire redoutable, il était un homme intelligent et méfiant, il n'était pas avide de pouvoir ou d'argent, il recherchait autre chose et elle ignorait de quoi il s'agissait. Ainsi, Nate Molvarus restait un mystère à ses yeux et elle devait absolument en éloigner son frère. Après tout, il avait été assez douée et fort pour détrôner un certain Mich Roplim, chef du gang Mortalis,passé depuis la formation de Shadows au second rang. Ce Mich avait perdu beaucoup d'argent et de contact suite à l'arrivée de Nate créant une guerre sanglante entre les deux gangs selon les dires de la une d'un journal local.

Si tu m'apprivoises...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant