Chapitre 60

5.1K 252 42
                                    

Désolé du retard !

Un chapitre un peu hard (c'est léger mais je préfère prévenir)


PDV Zoé

J'arrive dans les sanitaires et me place devant les miroirs. Appuyée contre l'évier, j'observe mon reflet et tente de faire fis de la scène qui vient de se dérouler. Je sais que j'ai abusée et que j'aurai du en parler à Scott, mais mise devant le fait accompli, c'est comme si je m'étais sentie piégée, et j'ai donc tout fait pour y échapper. Mais maintenant que ma colère est retombée et que j'y réfléchi, je me sens juste conne de ne pas avoir sautée sur l'occasion de demander de l'aide. Et je sais qu'à présent je ne pourrais pas y couper, et plus que cela, j'ai besoin de leur dire. La situation n'a eu cesse d'empirer ces derniers jours, et il devient nécessaire que je me libère de ce poids qui devient trop lourd à porter. Je détache les yeux de mon reflet qui pour moi ne me ressemble pas. Me penchant sur l'évier afin de mettre de l'eau fraîche sur mon visage, j'entends la porte des toilettes s'ouvrir sur une nouvelle arrivante. Je n'y fais pas attention et garde les yeux fermés, tentant de me détendre un minimum avant le début des cours. Je me fais la promesse de mettre au courant de la situation mes amis dès ce soir. Même si j'aurai préféré souhaiter mon anniversaire, étant donné qu'aucun d'eux n'a réagit au jour que nous étions, autant leur annoncer directement. Lorsque je rouvre les yeux et relève la tête, un frisson d'horreur me parcourt. Mes yeux tombe directement dans les siens à travers le miroir, et la folie que j'y lis me glace le sang. Bordel je le savais fou, mais pas à ce point. Comme figée, je ne dis rien et me contente de le fixer à travers la glace, tandis qu'un sourire carnassier étire ses lèvres. Si son visage n'est que beauté au premier abord, il paraît plus qu'effrayant à l'heure actuelle. Il me scrute de haut en bas et son regard sur moi me dégoûte. Les secondes me paraissent des heures et le temps semble s'être rallongé alors que je suis là, bloqué avec un fou furieux dans des sanitaires, alors que la totalité des élèves de cette école est à l'extérieur du bâtiment. Et que je viens de renvoyer bouler la personne dont j'ai le plus besoin actuellement.

Sachant très bien que je ne peux pas rester dans cette position indéfiniment, je me retourne doucement pour faire face à celui qui depuis quelque temps hante mes jours et mes nuits. Je m'agrippe fort aux lavabos derrière moi, et tente tant bien que mal d'avoir une voix assurée.

- Ry.. Ryan...

- Salut beauté. Je t'ai manqué ? Toi oui.

- Tu, tu ne devrais pas être ici, c'est les toilettes des femmes.

- Exacte, mais qui pourrait bien m'en empêcher. Et puis, pas besoin de jouer la sainte-nitouche avec moi chérie, j'ai compris.

Il accompagne sa phrase d'un clin d'œil que je peine à interpréter.

- Quoi ?

- Oh arrête, je sais très bien que si tu es venu ici, seule, c'était dans l'espoir que je te rejoigne.

- Non ce n'est pas...

Il s'approche de moi et je stoppe ma phrase. A quelques centimètres de moi, sa main vient caresser ma joue et je réprime un mouvement de dégoût. Il me regarde droit dans les yeux et semble absolument convaincu de ce qu'il raconte. Et je suis trop tétaniser pour le contredire.

- Je viens bien comment tu me regardes tu sais. Si tu me voulais, il suffisait de le dire.

- Je...

- Chut....

Il pose un doigt sur mes lèvres pour me faire taire. Son autre main vient caresser mon bras, me faisant frissonner de peur.

- Tu vois, ton corps réagit pour moi.

Ce qu'il interprète comme du désir n'est en fait que la reflet de la terreur qu'il fait naître en moi.

- Tu n'as pas répondu à mes messages.. si c'est une technique pour me faire languir, sache que tu as très bien réussi.

- Ce n'est...

- Mais maintenant j'en ai assez d'attendre.

La peur me vrille le ventre lorsque je comprend ce qu'il risque de se passer. Mes doutes se confirment lorsque ses lèvres partent à l'assaut de mon cou. Je met toutes mes forces dans mes deux mains afin de le repousser, mais cela ne semble pas suffisant puisqu'il ne bouge pas d'un poil. Ses mains se placent sur mes hanches et je tente de lui donner un coup de genou dans les parties intimes. Malheureusement il se décale suffisamment pour que le coup ne l'atteigne qu'à la cuisse, et la douleur ne semble pas l'atteindre. Cependant il relève le visage vers moi.

- C'est pas très gentil ça chérie.

Sans plus attendre il attrape mes poignets et le plaque contre le mur à notre droite. Il bloque mes genoux afin d'éviter un nouvel assaut de ma part, et recommence ses baisers dans mon cou. Je ne cesse de me débattre mais ma force ne rivalise pas avec la sienne.

Il finit par plaquer ses lèvres aux miennes dans un dur baiser auquel je ne répond bien sur pas. Mais cela ne l'arrête pas et il force le passage avec sa langue, me provoquant un haut le cœur.

D'une main, il retient mes poignets au dessus de ma tête tandis que la seconde part à l'assaut de mon corps. Ses caresses sont de véritables supplices et il laisse mes lèvres pour venir lécher le haut de ma poitrine.

Les larmes ruissellent sur mes joues et petit à petit mes forces se font moindre.

- Arrête je t'en supplie.

- Je sais que t'aime ça chérie. Bientôt tu me suppliera de continuer.

- Laisse moi s'il-te-plaît.

- T'imagines même pas tout ce que je vais te faire, tu vas monter au septième ciel.

Mes larmes m'empêchent de répliquer et j'essaye avec le peu de force qu'il me reste de le faire lâcher prise, mais c'est peine perdue.

- Je vais te baiser comme on ne t'a jamais baisé.

Son souffle dans mon oreille quand il parle et sa voix rocailleuse me donne envie de vomir, et encore plus lorsque je sens qu'il me fait un suçon.

Sa main, à présent sous mon t-shirt, malaxe mes seins brutalement me faisant gémir de douleur. Il semble prendre ça comme une appréciation de ma part.

- Tu vois que t'aime ça salope !

Ne pouvant ni l'en empêcher ni le raisonner, je tente la dernière chose que je suis capable de faire, et hurle.

- Au secours ! Aidez-moi je vous en supplie !

Je hurle cette phrase en boucle jusqu'à ce qu'un poing entre en collision avec ma joue. La force du choc me fait tomber au sol, et il s'empresse de me relever en me tirant par les cheveux.

- Tu vas la fermer salope !

Je continue de pleurer tandis qu'il me maintient par le crâne en reprenant ce qu'il a commencé.

Il déchire mon haut, ayant ainsi accès plus facilement à ma poitrine seulement protégée d'un soutient-gorge. En me reluquant, il passe sa langue sur ses lèvres comme un animal le ferai devant sa proie. Et au fond c'est ce que je suis, sa proie.

Ses doigts déboutonnent mon pantalon puis je sens sa main s'aventurer à l'intérieur de celui-ci. Dans une dernière tentative, je tente avec le peu de force qu'il me reste de demander de l'aide encore une fois. Et quand j'ouvre la bouche, la seule chose qui arrive à franchir mes lèvres et à passer au dessus de mes sanglots, est son prénom. Parce que je donnerai tout pour qu'il soit là.

- SCOTT !!!


-----------------------------------------------------------

Va-t-il arriver à temps ? Rien n'est moins sur ^^

On va rester un peu sur Zoé/Scott pendant quelques chapitres, avant de retrouver Lucy/Matt. On approche de la fin, vous le sentez ? ;)

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant