Chapitre 5 :

1K 63 24
                                    

Aller, pour fêter Halloween, deux chapitres dans la même journée ! Joyeux Halloween !! 

Allison et Elena étaient à Hope's School depuis une semaine et pour l'instant tout se passait bien. Elles avaient réussi plus ou moins à s'intégrer à leur classe, même si la plus part du temps, elle restait avec Stiles, Scott et Lydia. Les autres restaient entre eux. Les disputes entre Malia et Rebekah étaient très fréquentes et d'après Stiles, elles ne s'arrêteraient jamais mais que comparée aux disputes entre Derek Hale et Klaus Mikaelson, elles étaient très gentilles. Allison ou Elena n'avaient jamais vu Derek ou Klaus se disputaient et priaient pour que ça n'arrive jamais, mais bien sûr, ça arriva.

Elles étaient allongées dans le parc, en compagnie de Stiles, Lydia, Scott et Isaac. Ils révisaient plus ou moins leur cour. Plus loin, se trouvait Caroline, Rebekah et Stefan discutant tranquillement. Malia était avec Cora, Liv et Kira. Bizarrement Bonnie était avec Kol Mikaelson, en train de l'aider dans un cour. Théo était avec un garçon plus jeune que lui, Liam son petit frère qui avait 17 ans. Tout était tranquille, mais cette tranquillité ne dura pas quand Klaus arriva dans le parc, l'air particulièrement énervé.

Stiles soupira en le voyant arriver, sachant déjà ce qu'il allait se passer. Une semaine c'était trop dur à tenir. Qu'est ce qu'il avait cru ? Qu'ils seraient se tenir et s'éviter ? Quel beau rêveur il faisait quand même. Croire que Derek et Klaus arrêtèrent de se disputer et de se battre. Il se redressa donc, voulant voir ce qu'il allait se passer.

Mais bizarrement, Klaus alla rejoindre sa sœur, Stefan et Caroline. Stiles fronça les sourcils, trouvant tout ça assez bizarre. Il jeta un coup d'œil vers Derek, qui lui avait les sourcils froncés, il s'attendait que Klaus s'en prenne à lui. Pourquoi ? Se demanda Stiles. Il eu rapidement sa réponse.

Damon arriva derrière Derek et le prit par l'épaule, l'obligeant à se lever.

- Tu trouves ça drôle de peinturer notre chambre de farine ? Demanda Damon.

Sérieusement, ne peut s'empêcher de penser Stiles. Mais pourquoi Derek avait fait ça. D'accord le loup-garou agissait de manière stupide parfois mais quand même, mettre de la farine dans la chambre de Klaus et Damon.

Malia éclata de rire et se leva, les mains sur les hanches.

- Tu l'as vraiment fait ?! Je pensais que tu ne le ferais pas ! Rigola t elle.

- C'était un pari, lancé par toi ? Demanda Klaus en se tournant vers elle.

- Ouais, pourquoi ? ça te pose problème ?

- Non, c'est juste que dans le doute, j'ai mis de la tue loup dans tous les lits des Hale, répondit Klaus avec un sourire en coin.

- Sérieusement ? S'indigna Hayley.

- Oui !

Hayley se leva, énervée d'avoir été mise dans ce conflit alors qu'elle n'y était pour rien et parti vers les dortoirs pour nettoyer sa chambre. Cora leva les yeux au ciel puis alla rejoindre sa cousine, non sans lancer un regard noir à Klaus qui y répondit par un sourire en coin. Derek grogna et s'approcha de Klaus. Les deux ainés de l'école se fixèrent, alors de Kai regardait la scène amusé, il était toujours là quand Klaus et Derek se battaient. Et là, ça faisait une semaine que la tension montait.

- Tu es vraiment débile pour t'en prendre à toute ma famille, grogna Derek.

- Ecoute dans ma famille, on m'aime la vengeance à grande échelle et je déteste que ma chambre soit en désordre, dit Klaus amusé.

- Moi aussi ! Ajouta Damon.

- Et ça nous a prit trois heures a enlevé toute la farine, il fallait bien une vengeance à la hauteur, au début on pensait ne rien dire, juste pour voir votre réaction se soir en vous mettant au lit mais après discussion, on a décidé de vous le dire, expliqua Klaus nonchalant.

Hope's School [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant