Je restai sans voix devant mon écran, je relus au moins dix fois le message, je n'arrivais pas à y croire.
"Hein ?"
C'était le seul mot qui me vint à l'esprit et qui correspondait le mieux à mon état.
"WooJin tu as changé, tu es devenu désagréable et bizarre. Bon, maintenant cesse de m'envoyer des messages sinon je te bloque."
Je n'en croyais pas mes yeux, j'avais perdu la bataille beaucoup plus tôt que je ne le pensais. Mon téléphone finit sur le parquet tandis que j'agonisais sur le matelas. Curieusement à cet instant précis le sourire de MinNyeon apparut dans mes pensées, je serrai les dents et essayai de chasser ces images mais en vain, elle ne voulait pas partir de ma tête. J'étais en colère, j'avais la rage mais j'étais tout aussi submergé par la tristesse et me noyais peu à peu dans la détresse, la pente venait de m'emporter tout en bas du gouffre, et bien malheureusement je n'avais ni lampe torche ni corde pour m'en sortir, j'étais fichu comme un rat.
Je pleurai toute la nuit, j'évacuai toute ma peine des heures durant en espérant que ça aille mieux mais en vain, plus les heures passaient plus mon chagrin était grand : était-ce cela, le fameux chagrin d'amour ? La sensation de cœur brisé pour de bon était réellement insoutenable, j'étais littéralement en train de suffoquer sous mes larmes et mes sanglots, rien n'arrivait à me consoler, même pas les choses qui avaient l'habitude de me rendre heureux. J'avais enchaîné erreur sur erreur et voilà le résultat, MinNyeon était partie avec cet abruti. Cela m'insupportait de la savoir à ses côtés, j'étais inquiet à son sujet, qu'allait-t-il lui arriver en présence de KangDae ?
*
Le lendemain, je passai ma journée à faire dégonfler mes yeux qui avaient vidé toutes les larmes de mon corps, mon teint était semblable à celui d'un mort, même si je l'étais de l'intérieur. Mon cellulaire n'avait plus de batterie et je n'eus même pas le courage de le brancher. Je voulais téléphoner à mes parents pour pleurer et leur confier mes problèmes de cœurs, mais je ne désirais pas les inquiéter encore plus. Mes pieds traînaient péniblement sur le parquet toujours aussi brillant et je me laissai tomber à droite, puis à gauche, et cela, toute la journée.
Une fois la nuit tombée, j'étais toujours aussi vide dans mon esprit, je n'avais plus aucun but dans la vie, j'avais juste l'impression que tous mes sentiments s'étaient envolés d'une traite, me transformant en une coquille vide. J'ouvris le frigo et vis que l'emplacement habituel de la bière était vide, et pour la première fois de ma vie, j'enfilai et sorti de mon appartement sans aucune crainte. J'en avais plus rien à faire.
Sur la route, je tapai dans plusieurs cailloux, canettes voire d'autres objets assez grands pour être frappés avec le pied. Je me dirigeai vers la supérette, et bizarrement pas grand monde rôdait dans le coin. Je passai tranquillement les portes automatiques quand une voix appela mon prénom.
- Eh WooJin ? Ça fait un bail !
Je ne connaissais pas cette voix masculine, je me retournai, perplexe, sauf que ma phobie me fit comprendre que je ne pouvais pas me la jouer "je m'en foutiste" très longtemps. Je fus parcouru par un frisson que je connaissais bien quand ce grand garçon s'avança vers moi.
- Ne... t'approches pas de moi.
- Huh ? Tu ne te souviens pas de moi ?
- Dégages je te dis !!
Je finis ma phrase totalement essoufflé, mais après quelques secondes à rester devant lui son visage me revint subitement : Seo JooEun, un ami d'enfance de Busan.
ESTÁS LEYENDO
[ENDED][워너원] P.WooJin ↠ Haphephobia |Wattys2018|
FanfictionAviez-vous déjà rencontré une personne ayant peur du contact physique ? Vous demandez vous ce qui se passe si jamais cette personne entre en contact avec une autre ? C'est comme cela que Park WooJin connut Han MinNyeon. 《J'avais déclaré la guerre à...
![[ENDED][워너원] P.WooJin ↠ Haphephobia |Wattys2018|](https://img.wattpad.com/cover/119863132-64-k942664.jpg)