Chapitre 53 - Officiellement

870 65 144
                                    

Je m'excuse pour le retard de ce chapitre! ;-; C'est d'ailleurs l'avant dernier... Mais l'histoire pourra continuer après hihi (vous verrez pourquoi). J'espère que vous allez appréciez ce chapitre tardif, bisou bisou! Et désolé encore de l'attente...et des fautes... et... et voilà ^^" Bonne lecture! 

PDV EREN

Numéro 1414... Ça commence bien, le 14 a toujours été un nombre choquant dans ma vie... C'est une date importante pour Levi et moi, non? Bref... Je toque à la porte et un homme nous ouvre tranquillement, nous invitant à nous asseoir. Je suis soulagé qu'il nous laisse entrer dans son bureau, j'avais peur que Levi utilise de la dynamite.

-Oh, bonjour! Vous devez être Levi Ackerman?

-Euh, ouais? Comment vous savez?

-Votre femme a prit un rendez-vous en votre nom.

-Ma femme?

-Oui, c'est pour adopter deux jeunes garçons, c'est ça? Ceux qui étaient en fuite?

-Oui, nous voulons les adopter. Puisqu'ils ne font pas partis de l'orphelinat de la ville, pas besoin de payer, n'est-ce pas? Paraît-il...

-Exactement! Assoyez-vous vous quatre.

(NDA: En vrai ça coûte la peau du cul adopter, croyez-moi. Mais pour des biens scénaristiques, j'emmerde les lois réels.)

Levi s'assit devant son bureau et j'en fis de même. Natsume vint s'asseoir sur une chaise plus loin avec Tanuma qui vint s'asseoir sur lui comme une petite princesse. Je souris légèrement. Ils sont adorables. Tanuma blottit alors sa tête dans le cou de Natsume comme un petit chat tout timide avant que celui-ci lui caresse les cheveux.

-Votre femme n'a pas pu être présente? demanda l'homme.

-Non, c'est une amie qui a appelé, répond Levi.

-...Donc! C'est votre fils? demande-t-il en me pointant.

-C'est lui ma femme. On est deux gars qui veulent adopter des enfants, c'est pas compliqué!

Le visage de l'homme laissa une expression chelou, il rit ou il est fâché? ET MON BÉBÉ LEVI RESSEMBLE PAS À MON PÈRE PUTAIN!! MON PÈRE RESSEMBLAIT À UN HIPPIE AVEC UNE PILOSITÉ PRÉ-PUBÈRE!!! Pardon papa.

-Ça ne sera pas possible alors. Deux garçons ne peuvent pas élever des enfants. Certe, l'homosexualité n'est pas illégal, mais vous n'êtes pas en mesure de pouvoir les élever.

Levi cogna un gros coup sur le bureau du gars, déjà en colère comme lorsque j'échappe une tasse de café sur le sol. Il fixa ensuite le nom écrit sur une petite barre sur le bureau: "Keith Sadies"... Il va soit dire "monsieur sadies" au début ou à la fin de sa phrase... ou soit il va lui faire manger le morceau de métal.

-NOUS SOMMES PARFAITEMENT EN MESURE DE POUVOIR LES ÉLEVER, MONSIEUR SADIES!

Va pour la première option.

-Aucunement, et votre comportement n'est qu'une preuve parmi d'autres, Monsieur Ackerman.

Putain il a du sang froid, le monsieur Sadies... Moi on me dit "monsieur jeager" et je me chie dessus.... AH! Levi va s'énerver, oh non! Mais mon amour décida plutôt de se lever calmement et de faire preuve de politesse........ nani?

-J'ai compris.... soupira Levi.

Mon amant tourna les talons quelques secondes et il se retourna sauvagement vers l'homme pour tenter de le frapper. Je le retiens rapidement et je le plaque contre moi en aillant une main sur sa tête et une autre sur son dos pour l'empêcher de retenter une attaque. Il mit son visage sur mon torse en serrant les dents. Levi soupira et il me fit signe qu'il est calmé. Je le lâche tranquillement et il jette un regard à l'homme chauve. Levi prit son sac et il sortit rapidement quelque chose avant de le pointer sur le front de L'homme. AH?! UN FUSIL?! C'EST ILLÉGAL LA POSSESSION D'ARME!! L'homme sursauta une deuxième fois. Je tourne le regard vers les enfants, Natsume caresse Tanuma comme un duc avec sa maîtresse, mais what? Ils s'en battent les couilles?

Kōhī Burēku //ERERI//Where stories live. Discover now