ѕeιze

5.3K 383 433
                                    

❖❖❖ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


❖❖❖ 

R o y a l
( chapitre seize ) — « quel surprise! »

❖❖❖

une semaine plus tard

     — J'arrive toujours pas à croire que tu es sur le prince Yoongi, Jiminie !

Je m'étouffe avec mon sandwich pour regarder mon ami avec des yeux gros comme des ballons, ahuris alors que lui est tout rouge.

     — Oh mon dieu, me dit pas que t'es amoureux de ce rustre ? Et puis, t'es gay ? Je m'exprime surprise.

Jimin ce renfrogne, le visage aussi rouge qu'une écrevisse. Il joue avec ces doigts, comme-ci il avait honte de l'avouer. Je veux dire, il est gay et alors ? C'est pas comme-ci j'allais le juger, je suis juste surprise c'est tout. Surtout qu'il aime Yoongi ! Bon dieu, mais qu'est-ce qu'il lui est tombée sur la tête ?!

— Merci Hyung, j'apprécie que tu balance comme ça !
— Bah quoi ? Jin est bien attiré par le prince Namjoon, et sa lui fait rien que je dis !

Seokjin, nous ayant rejoint il y'a seulement quelques secondes, relève la tête avant de sourire en coin.

— Qui parle de mon futur mari ?
— Tu vois ! S'exprime Hoseok en faisant des signes vers le cuisinier. Puis c'est Iseul, pas un inconnu !

Récapitulons. Une semaine est passé depuis l'annonce de Kwang et en sept jours je n'ai pas vu une seule fois Jungkook, car il est partis au Japon pour régler des affaires avec son père. Je suis aussi devenu proche des gars, dont je m'amuse à les renommer « les trois mousquetaires » auquel me répond Hoseok : « ils étaient quatre, nigaud ! ». Après sa ce dit amie, je sais.

     — Ok, et toi Hoseok tu vas me dire que tu aimes le prince Taehyung ?

Le concernée me regarde étrangement avant d'exploser de rire.

     — Désolé, mais je suis hétérosexuel ! Et puis sérieux, je comprend pas comment on peut être amoureux d'eux trois...
     — Merci ! Je dis heureuse que le quelqu'un partage mon avis.
     — Parce que si j'aurais était homo, j'aurais penché pour le prince Jungkook !

Je viens juste de m'étouffer brutalement avec ma bouteille d'eau, si bien que Jimin est obligée de me taper dans le dos.

— Sérieux, je dis en les regardant les yeux gros comme des ballons, vous avez un gros problème ! Aimer ces quatre princes... Pff, quel blague.
— Dans tout les cas, continue le cavalier en souriant, vous connaissez les rumeurs...

Je mâche mon sandwich, écoutant attentivement le brun. Heureusement que notre pause dure plus d'une demi-heure ; nous sommes seules dans la grande cuisine, à manger tranquillement avant de reprendre le boulot.

— Quelle rumeurs ? Je demande suspicieuse.
— On dit que le prince Jungkook aurait une fiancée présente dans le château, dis finalement Jimin les yeux fixée sur sa salade.

J'écarquille les yeux avant de balancer mon encas loin devant moi. Non parce qu'il est dangereux pour moi ce sandwich au thon !

— Iseul ? Jin me regarde bizarrement.
— Désolé, mon rire est nerveux, je ne suis pas fan de la... mayonnaise ?

Bordel.

•••

— Voyons jolie Iseul, pourquoi veux-tu continuer à travailler en tant que domestique ici ? Je peux demander à te donner une chambre–
Non ! Euh... Avec tout mon respect votre Altesse, mais je ne serais la fiancée officielle de Jungkook que dans deux mois... D'ici là, j'aimerais garder une vie "normal" si on peut l'appelé comme ça. Histoire de m'adapter...

Le vieille homme jauge la brune du regard, avant de soupirer en signe de défaite et de sourire légèrement.

C'est d'accord. Tu es aussi noble que ton grand-père. Nous avions raison : tu feras une parfaite épouse pour notre futur roi !

Un sourire crispée lui répondit en retour.

•••

— Je vais me faire tuer !

Présentement, je suis en train de courir dans les couloirs. Je ne me suis pas réveiller, ce qui fait que j'ai raté le rassemblement dans les jardins pour accueillir le cadet des Jeon qui venait tout juste d'arriver. J'ai au moins deux heures de retard, et il est clair que je vais me faire taper sur les doigts par l'oncle de Jimin ! Et puis Mimi que je n'ai pas vu depuis une semaine car elle a l'air de broyer du noir n'arrange rien.

Je fais un dérapage pour tourner dans un couloir vide, le stresse montant d'un cran. Et si il me fait nettoyer les écuries avec Hoseok, comme il y'a quatre jours ? Je ne veux même pas y penser !
Seulement je stoppe ma course quand je comprend que je me suis encore trompée de couloirs. La cuisine est de l'autre côté du château ! Je grogne en laissant tomber ma tête en arrière, avant de faire demi-tour, prête à m'en aller. Mais, deux voix me font m'arrêter net. Je fronce les sourcils avant de m'approcher de leurs provenance, c'est à dire un autre couloir étroit et sombre caché du château. J'écarquille les yeux quand je vois deux silhouette proche... beaucoup trop proche. Mes joues prennent une teinte rouge sang, alors que je me cache leurs laissant l'intimité en quelques sortes de s'embrasser librement.

     — Tu m'a manqué, la voix qui parle est une voix d'homme.

J'aurais pu partir, si ces voix ne me disait pas quelque chose...

     — Tu sais que cette semaine sans toi était dur ?

Mes yeux s'ouvrent en grand, tant le choc est énorme. Jungkook. Bon sang, c'est Jungkook ! Jungkook qui embrasse quelqu'un ! Qui... Qui... Bordel !

Mais ce n'est rien à côté de ce qui m'attend.

     — Ah bon ? La femme s'exprime, pourtant de rumeurs courent ici... Sa m'a rendu en colère. Tu as une fiancée ?

Oh. Mon. Dieu. Je met ma main sur ma bouche, retenant de justesse une exclamation de surprise.

     — Voyons, je sens à sa voix qu'il soupire, tu sais bien que la personne dont je suis éperdument amoureux...

C'est une blague...?

     — .... c'est toi Mimi.

(fin du chapitre)

BIM. BAM. BOOM.
alors, surpris(e) ? ehhh oui, mimi et jungkook tiennent une relation plutôt intime ! vous l'aviez deviné ? car cette événement est prévu depuis le début de l'histoire ! à votre avis, comment va réagir iseul? c'est à voir dans le prochain chapitre !
je vous remercie de me soutenir, sans vous je ne pense pas que l'histoire d'iseul et jungkook existerait !
sur-ce,
à la prochaine !

❝royal❞  ━ jeon jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant