Bonus

22.5K 1.7K 256
                                    

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas remis en ligne ce bonus, désolée.

---------------------------------------------------------

Tout le monde pense qu'il n'y avait personne dans ce couloir. Personne ne sait réellement ce qui s'y est passé. Les souvenirs flous des deux protagonistes ne permettent pas de reconstituer avec précision la scène, ni même de la comprendre. Mais si il y avait eu quelqu'un finalement ? Là, tapis dans l'ombre, à observer sans intervenir. Regardez bien, dans ce coin sombre, deux pupilles rouges perçaient l'obscurité. Aucun d'autre eux ne l'avait vu. Pourtant il était là. Il a tout vu. Tout entendu, et tout compris même. Il sait pourquoi. Alors que personne ne sait comment.

Il avait regardé, quand Mickaël avait placé sa main sur la gorge de l'humaine. Il n'a pas bougé quand il a vu qu'elle se mourrait. Il a écouté, quand il lui a parlé. « Nous ». Lui savait exactement ce qu'il désignait.Pas vraiment une personne à part entière, mais une personne tout de même.

Et puis, sans vraiment être surpris, il avait vu l'assaillant lâcher sa proie, en hurlant avant de tomber inerte. Il avait sentit la chaleur. La chaleur qui brûlait à l'intérieur du corps du président des élèves. Elle lui brûlait les entrailles, le faisant agoniser d'une douleur insoutenable. Ses cris brisaient le silence qui c'était lentement installé.

Elle est tombée elle aussi. Il avait vu ses yeux avant qu'ils ne se ferment. Noirs. Des abysses si profonds qu'ils auraient aspirés l'âme de quiconque croisait son regard.

Personne. C'est le mot exact. Personne n'était là, dans ce couloir. Personne n'est intervenu dans ce couloir. Parce que personne n'avait besoin d'intervenir.

Il est parti, laissant leur deux corps au sol, savant pertinemment ce qu'il s'était passé. Il n'a rien dit. Mais il sait tout. Comment. Pourquoi.

Il a toutes les réponses. Mais les intéressés n'en ont aucunes. Et pourtant, elles sont devant les yeux.

--------------------------------------------------------

Il y avait donc quelqu'un de présent ce jour là ;) et personne n'est intervenu pour sauver Wendy ^^

A vos théories ! :)

Kiss :*

Jigoku School - Unmei Way Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant