vιɴɢт-eт-υɴ

5K 357 182
                                    

❖❖❖ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


❖❖❖ 

R o y a l
( chapitre vingt-et-un ) — « panique à bord ! »

❖❖❖

— Sa... sa saigne ! Bon dieu réveille toi, Jungkook ! OH !
— Sérieusement arrête de piailler...

J'écarquille les yeux en le voyant essayer de ce redresser en grimaçant. Je reste figée quelques secondes avant de me reprendre rapidement :

— Ne bouge pas ! Bordel on t'a jamais dit de pas faire de geste brusque quand t'es blessée ?!

Il me jette un regard par dessus son épaule, ennuyé, avant d'ignorer mes conseils.

— Jungkook ! Jungkook !

Je l'appelle alors qu'il continue toujours à essayé de ce mettre debout, alors que mon postérieur est collée à l'herbe du jardin. Je n'arrive plus à bouger, les jambes encore flageolantes à cause du stresse que m'a provoqué les précédents événements et la vu du couteau ensanglanter à quelques mètres de moi.

— Putain ! Il jure en ce tenant la côte.

Aussitôt, je sors de ma torpeur et me relève en un éclair avant de me poster devant lui, le tenant par les épaules.

— Qu'est-ce que tu fais ?! le brun siffle entre ces dents, partager entre douleur et colère.
— Je...

Les mots ce perdent dans ma gorge, alors que je sens les larmes me montaient au yeux quand je le vois ce tenir sa blessure rougeâtre. Pourquoi je suis autant un boulet ? Si je n'étais pas partie, il ne m'aurait pas suivie et ne ce serait pas fait poignarder à ma place ! Je me sens tellement coupable.

— Stop, tu vas te faire encore plus mal comme ça !
— Qu'est-ce que tu en sais?! C'est rien, il a juste appuyé sur une vieille cicatrices qui c'est rouverte !
— Arg, je... Je vais appeler Monsieur Kim !

Alors que je tourne les talons pour partir chercher de l'aide, la main du brun qui attrape mon poignet m'arrête net. Je me retourne et le vois me regarder droit dans les yeux :

— N'y vas pas, n'appelle personne.
— Quoi ? Je m'étrangle, tu te moque de moi ?! Tu t'es fait poignarder ! Poi-gnar-der !
— Je connais cette homme.

Mes yeux s'agrandissent sous le choc.

— Hein ?
— Cette homme, il reprend avec agacement, je sais qui il est. Écoute, je sais pourquoi il est là et je n'ai pas envie qu'il ait de problème !
— Mais c'est complètement idiot ! Il t'a–
— Iseul. S'il te plaît.

Ma respiration ce coupe dès que je vois ces yeux qui m'implore presque. Des sentiments haineux sont passés dans ces pupilles caramel, mais jamais quelque chose comme ça qui en ferait presque briller ces iris.

— Je te l'ai dit, ce n'est qu'une cicatrice rouverte, il n'est pas aller profondément. Tu as juste à désinfecter c'est tout !

Mes dents jouent avec mes lèvres alors que je réfléchit le pour et le contre. Mais une petite voix finit par triompher, me faisant soupirer :

— Très bien...

•••

— Arrête de me fusiller du regard, je veux juste t'aider !

Il étouffe un énième gémissement de douleurs, avant de me foudroyer encore une fois. Depuis presque quinze minutes nous sommes dans ma chambre, alors qu'il est torse nu sur mon lit et que je désinfecte son... énorme, énorme, énorme cicatrice ! Sérieux, sa lui prend tout le torse ! Qu'est-ce qu'il a fait pour avoir ça ?!

Seulement, il n'arrête pas de ce plaindre et de me lancer des reproches.

— T'aurais pu m'aider plus tôt si tu t'étais pas comporté en gamine, en t'enfuyant !
— Et toi si tu m'avais pas dites ces choses horribles ! Je finis par crier, furieuse et paniqué.

Il semble ce calmer directement en apercevant les quelques larmes que je n'ai pas pu empêcher de couler sur mes joues. Je jette rageusement ce que je tenais dans mes mains, avant de le regarder droit dans les yeux.
C'est trop pour moi!

— Je sais pas si tu te rends compte à quel point tu as était ignoble depuis que je suis là, je continue sans m'arrêter de pleurer, tu penses que moi ça me va ces histoires de fiançailles ?! Et ne me regarde pas comme ça, je sais qu'il y'a de ça ! Je n'ai jamais voulue être lié au grand prince Jeon Jungkook je te rappelle ! Donc oui, j'aurais préférée vivre dans la misère avec ma petite vie de pauvre et être idiote, comme tu l'as dit si bien, mais heureuse ! Contrairement à moi, tu as vécus dans l'or toute ta vie ! Tu avais littéralement une vie de roi, et ce n'est pas près de ce terminer ! Alors quoi ?! Juste parce que je suis inférieur de toi, tu es obligée d'être comme ça avec moi ?! J'aurais pu encore en encaisser des masses, mais tu n'avais et n'auras jamais le droit de parler comme tu la fais de mon grand-père ! Peut-être que tu à la haine à cause de ce foutue arrangement entre nos familles, mais Yang Min-Ki n'était sûrement pas un idiot ! L'idiot ici, c'est toi ! Tu ne peux pas me juger alors que tu ne me connais pas, c'est clair ?!

Explosé, c'est sûrement le bon mot. J'ai accumulé trop de pression, il fallait que ça sorte ! Mon corps est pris de spasme, alors que je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer. Mes yeux sont à présent fixée sur le sol, donc je ne peux pas voir sa réaction.
Ce n'est qu'une bonne dizaine de secondes plus tard que je sens deux bras entourait mon corps, me faisant écarquiller les yeux.

— Eh, je fais choqué, qu'est-ce que tu fais là ?!
— Ferme-là, il grogne.

J'allais répliquer sèchement mais il me coupe avant :

— C'est la première et dernière fois que je fais ça, alors t'emballe pas ok ?
— Comme-ci je le faisais, je marmonne en levant les yeux au ciel.

J'aurais pu me dégager, mais bizarrement, je n'en ai pas tellement envie. Peut-être l'émotion du moment, qui sait.

— Je suis désolé, il dit soudainement. Je ne voulais pas être aussi désagréable, disons juste que je suis... frustrée. Je n'aurais pas du tout déverser sur toi, et je ne pensais pas tout ce que j'ai dit... Au moins en partie.
— Très bien, excuse accepté, enfin en partie, je dis d'une voix un peu plus assurée.

Nous restons quelques minutes encore comme ça, quand un évènements nous fait sortir de la bulle qui venait de ce crée.

Comme la porte qui vient de s'ouvrir.

(fin du chapitre)

de base, j'aurais même pas pu le sortir demain ce chapitre tellement j'avais même pas commencé alors on peut dire que j'ai carburez pour vous hein x)
mais en vrai c'est le chapitre que j'aime le moins, c'est tellement décevant en faite...
J'espère qu'ils vous à plu quand même, et qu'il n'est pas décevant pour vous en tout cas ://
sur-ce,
à la prochaine !

❝royal❞  ━ jeon jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant