3-

254 12 1
                                    

Le réveil fut dur pour Bradley, un horrible mal de tête en était la cause. Il grogna tout en enfonçant son visage dans son oreiller, un mois qu'il se réveillait avec ces maux de tête, il en avait marre mais il devait vivre avec.

Sa montre affichait quatre heures trente du matin, il inspira fortement avant de se lever, quittant son lit bien chaud pour aller dans le froid.

En effet, à peine après avoir déjeuné il partit s'occuper de la ferme, nourrissant les animaux, nettoyant les enclos, arrosa les plantes, les légumes et tout ce qui poussaient dans leur terrain.

Cinq heures trente, il partit se laver et retourna dans sa chambre lire un roman anglais.

En se dirigeant vers sa chambre, il vit la porte de celle de sa mère entrouverte. Il s'autorisa donc à y jeter un coup d'œil.

Il la découvrit accroupit au pied de son lit, fixant le soleil et priant. Il sourit tristement, c'était ça tous les jours, chaque matin, chaque midi, chaque soir, sa mère priait le retour de son mari en vie. Bradley sut que ça ne servait à rien de prier, si il y avait réellement un Dieu dans cet univers il n'aurait rien fait car Dieu n'aide pas quand il s'agit de la guerre, loin de là. C'est sur cette pensée que le bouclé partit dans sa chambre, attendant l'heure de partir pour le lycée.


Comme à son habitude, une fois la pente monté, Bradley s'installa sur un mur du rempart,mais aujourd'hui, sa place fut prise, il fronça des sourcils, mécontent. Il observa silencieusement la personne.

« Je t'attendais, Bradley. »

Il leva son regard vers la jeune femme en face de lui, c'était Marie. Celle-ci était vêtu d'une jolie robe bleu et de ses chaussures en cuir hors de prix tout comme son sac, elle avait aussi opté pour un ruban dans ses cheveux brun, faisant alors ressortir ses yeux bleus clair.

« Tu es très jolie, Marie. » Fit alors remarqué l'adolescent une fois assit sur les remparts.

« Merci Bradley, je me suis habillée comme ça pour toi. » Expliqua la brunette.

« Pour moi ? » Demanda-t-il. « En quel honneur ? »

Elle haussa les épaules, remettant ses cheveux bien en place. « Pour la confidence que je vais te faire... » Avoua alors timidement la collégienne.

« Oh... » Chuchota le garçon en posant son regard sur elle. « Je t'écoute, tu as toute mon attention. »

« Je...Je suis amoureuse de toi Bradley. » Déclara la jeune riche.

Il se remercia intérieurement de ne pas s'être complètement mit au bord du mur,il serait probablement tombé.

« De...Moi ? » Demanda-t-il, pour être sûr de ce qu'elle disait.

« Oui, je suis folle amoureuse de toi. » Rit-elle nerveusement. « Et toi ? »

Maintenant qu'il en était sûr, son corps se mit à trembler. Était-il amoureux d'elle ? Il avait l'impression que cette question n'avait pas de réponses. Jamais il s'était embarqué là dedans, jamais il avait eut de sentiments envers une femme, jamais en seize ans de vie il avait connu ce sentiment si effrayant, comment pouvait-il savoir ce qu'était ce sentiment inexplicable.

Paniqué, il n'avait pas vu que Marie s'était approché de lui, jusqu'à ce qu'il sentit une main sur la sienne. Il releva la tête, faisant face au doux regard de l'adolescente. Pour toute réponse il approcha son visage du siens, posant ses lèvres crispées contre les siennes, ce baiser ne dura que quelques secondes, mais cela laissa une Marie heureuse, lui disant qu'elle le rejoindra après les cours.

Dear Bradley.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant