Chapitre 6 ✔️

2.2K 96 7
                                    

PDV FÉLIX

Après que Peter parte, je surveille Énora qui parle avec Devin. À mon avis Peter l'aime bien. Mais je sais pas si c'est réciproque ! Quelques minutes après, Énora se lève et part je-ne-sais-où. Je la suis et voit qu'elle va vers la cabane de Peter. Elle s'arrête quelques secondes puis se retourne et part vers le feu. On entend très clairement Wendy jouir. Bravo, Peter ! Elle voulait te parler et toi tu baises Wendy... Je pars vers Énora, en étant conscient que Peter captait mes pensées. On s'assoit sur un tronc d'arbre devant le feu. Quand je tourne la tête vers elle, je vois qu'elle a les yeux dans le vide. Je retire ce que j'ai dis, c'est réciproque ! Ça se voit qu'elle t'aime bien Peter.

Je ne veux pas lancer la conversation car je sais qu'elle ne veux pas être emmerder. Quelques minutes plus tard, Peter sort de sa cabane. Eh bah ! T'as été rapide ! Il me regarde en rigolant pendant que moi je l'observe et souris. Il s'approche de nous et s'assoit à côté d'Énora, qui, quand elle le voit, part en dehors du campement. Peter aussi s'apprête à partir mais je le retient.

Moi= Tu devrais la laisser.
Peter= Qu'est-ce qu'elle a ?
Moi= Elle t'a entendu baiser Wendy. Vu la tête qu'elle a fait quand elle l'a entendue, elle t'aime bien. Mais la j'ai un doute.
Peter= Ah.
Bill= Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi= Peter a baisé Wendy et Énora les a entendus. Donc on peut dire qu'elle est certainement vexée.
Bill= Pourquoi elle est contrariée ? C'est ta petite-amie ?
Peter= Oh non ! C'est rien pour moi, donc j'avoue que je ne comprend pas trop ça réaction.
Bill= Bah c'est une fille de plus qui a cru que tu l'aimais.

Ils rigolent en coeur tandis que je garde mon sourire.

PDV ÉNORA

Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer...

Quand je suis partie, je me suis cachée dans les buissons pour savoir ce qu'ils allaient ce dire et je suis vraiment mais alors vraiment remonté contre ce CONNARD de Peter Pan ! Je m'en fou si il entend mes putain de pensées, je veux qu'il sache à qu'elle point je le déteste !

Je l'ai entendu dire qu'il a baisé une certaine Wendy et un peu après il a dit que j'étais rien pour lui ! Non mais il est sérieux ! Moi qui pensais qu'on s'était rapproché, j'aurai voulu qu'il dise ''non c'est juste mon amie'' ! Je me suis fais salement friendzonée là... Mais ce qui m'énerve c'est qu'il n'aime pas me voir parler avec Devin, parce que oui j'avais compris pourquoi il était partit en tuant Devin du regard, mais lui par contre il baise avec tout ce qui bouge ! Sale Player de Merde ! Il me dégoute.
Par contre cette fois-ci je compte bien l'ignorer totalement et je ferais tout pour pouvoir rentrer chez moi ! Je préfère attendre ma majorité pour partir de chez mes parents que rester ici coincé dans le temps avec un connard de Player et ses Enfants Perdus totalement chelou !

Crois-moi Pan, si tu m'entend, je ferais TOUT pour partir de cette putain d'île ! Et que tu le veuilles ou non, je partirais !

Je trouve un arbre avec pas mal de branches, facile à grimpé et bien couvert. Parfait pour se cacher, même si, à mon avis, Le Diable va me retrouver dans peu de temps. Je grimpe et m'installe sur une très grosse branche. Je place mes deux jambes autour de celle-ci et m'allonge dessus. Heureusement que je fais partis du peu de personne qui ne bouge pas dans leur sommeil ! Je ferme les yeux en essayant de trouver une solution pour partir d'ici, mais fini pas m'endormir.

*Ellipse de la nuit*

J'ouvre les yeux et vois que je suis toujours sur cette branche. Hallelujah ! Je descend et je pars dans la forêt. Je ne sais pas où je vais mais je m'en fou. Je continu de marcher et je vois que je suis retournée à ce foutu camp ! Je me cache et les observe un peu. On dirait qu'ils s'en foutent totalement que je ne sois plus là. Ça fait toujours plaisir ! Je cherche Devin du regard et le trouve assis près du feu avec Bonzig. Ils parlent mais je vois bien que Devin ne veut pas parler. J'espère vraiment que c'est parce qu'il s'inquiète pour moi parce que ça m'énerverait vraiment si ça n'était pas le cas ! Je cherche Pan du regard et le vois avec Bill et Félix... Comme d'habitude quoi. D'un côté tant mieux car comme ça je pourrais trouver le moyen de partir d'ici tranquillement !

Je repars discrètement vers la forêt et j'essaie de trouver un abri pour dormir parce que l'arbre n'était pas vraiment confortable...

*Ellipse d'1/2 journée*

J'ai trouvé une sorte de grotte qui a, apparemment, été habité vu qu'il y a des affaires et un lit. Merci à l'ancien propriétaire de cette grotte ! Bref je m'installe mais je me souviens que j'ai pas mangé... Donc je me lève et repars dans cette forêt.

Je crois que j'ai fais le tour de la forêt et je n'ai absolument rien trouvé ! Si j'arrive même pas à manger, je sais pas comment je vais partir d'ici... Je part vers la mer pour pêcher et je tombe sur une sorte de lagon. Je m'approche et vois des poisson dans l'eau ! Au putain, génial ! J'ai pris dans la grotte une sorte de canne-à-pêche qui est très bien faite. Je trouve facilement des vers de terre et je commence à pêcher. J'attend quelques minutes et puis je vois qu'un poisson à mordu à l'hameçon. Je le retire de l'eau et le met dans le sceau que j'ai aussi pris dans la grotte. J'en pêche 2-3 autres et je repars vers la grotte. Je la trouve facilement et commence à faire un feu, en dehors de la grotte bien sûr ! Je fais griller les poissons et les mange. Putain c'est super bon ! Je finis vite et éteint le feu pour ne pas attirer les Enfants Perdus ou peut-être même les Indiens. D'ailleurs j'en ai vu aucun depuis que je suis arrivée, mais bon je vais pas chercher à les trouver car je ne suis pas aussi tarée ! Je vois que le soleil va bientôt se coucher donc je décide d'aller à la plage pour admirer la vue. Une fois arrivée je me pose dans le sable fin et blanc. J'observe le soleil se coucher. C'est magnifique ! Le ciel a un mélange de rose, violet, orange et bleu ce qui donne un contraste superbe ! Je reste assise en attendant qu'il disparaisse complètement de l'horizon.

?= C'est magnifique hein !

Pas besoin d'être un génie pour savoir à qui appartient cette voix. Je décide de ne pas répondre et de l'ignorer.

Peter= Tu pensais sincèrement que je n'allais pas te retrouver, Bella ?

L'entendre m'appeler avec ce surnom m'énerve encore plus. Comment ose-t-il m'appeler ainsi alors qu'hier il disait que je n'étais rien pour lui !

Peter= Je n'ai jamais dis ça... Bella !

Alors la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Je me retourne et je m'avance d'un pas rapide vers lui. Je me plante devant ce Diable et le gifle fortement.

Moi= De un, ne m'appelle plus comme ça ! De deux, arrête de faire l'innocent ! Et de trois, LAISSE-MOI TRANQUILLE !

Je pars vite dans la forêt mais il me retient le bras puis il me tourne vers lui.

Peter= Énora... tu m'as promis de ne plus te rebeller.
Moi= Et alors ? Tu te doutais bien que je ne tiendrais pas cette promesse ! Et comment veux-tu que je t'obéisse et te respecte si toi tu ne me respecte pas en retour ?

Il rigole comme si je venais de faire la meilleure blague du monde. Non mais il se fou de la gueule !?

Peter= Je n'ai jamais dis que je te respecterais en retour, Bella ! Tu t'es mis ça dans la crâne toute seule. Je t'ai seulement dis que je ne te punirais plus. C'est très différent !
Moi= Je t'emmerde Pan !

Je retire mon bras d'un coup sec et je m'enfonce encore plus dans la forêt. Je reviens à la grotte et je m'installe dans le lit. Je m'endors en quelques secondes en laissant aller quelques larmes de rage. Car oui, c'est officiel !

Je déteste Peter Pan !

**************
Hello !
Vous allez bien ?
Voici un nouveau chapitre et j'espère qu'il vous plait !
BISOUS D'AMOUR ♡

-UneAncienneBlonde

When The King Meet The QueenWhere stories live. Discover now