Chapitre 67: l'art de controlé kyuubi

1.2K 57 3
                                    

Je me bat depuis une bonne demie heure, face à ce démons qui m'habitait. J'était presque à court de chakra, pourtant je donnais tout pour gagner ce combats. J'avais activer le mode ermite pour doubler mes capacités au combat.

Moi: senpo orbe tourbillonnant.

Je lance cette attaque face à mon démons, qui s'écroule à terre. Il était tellement immense, et avait l'apparence d'un renard gigantesque à la fourrure orange et aux yeux rouges sanglant.

J'utilise un clone et l'attrape par une de ses queues pour le retourner et lance l'orbe shuriken de sable, le renard crie de douleur pendant ce temp là j'en profite pour lui extirpé son chakra petit à petit. Kyuubi essaie de se relever à plusieurs reprise, mais je le sens s'affaiblir. Bizarrement j'entendais des voix s'emparer de mon esprit ainsi qu'une masse de chakra rouge, c'était incontrôlable. Je cede à la panique. Soudain j'ai comme changer de monde, me voilà dans pièce vide et doré, la seul chose qui me semblais réelle c'était cet femme.

J'ai bien d'abord cru que c'était un plans machiavélique que me lançais Kyuubi pour me posséder. Mais je l'ai finalement reconnu, Kushina Uzumaki, autrement dit maman. Elle était splendide, sa longue chevelure rouge, son visage d'ange tout était parfait chez elle. Je n'hésite pas à la serrer très fort dans mes bras, son parfum était si doux j'en oubliais tout mes soucis. Je m'écarte d'elle et la regarde admirativement.

Moi: maman ...-dit je le sourire au lèvre.

Maman: qu'est que tu as grandit Azame.-dit elle passionnément.

Tu m'étonne m'man, on ne sait pas vue depuis très très très longtemps. Elle dépose délicatement sa main sur ma joue, et essuie mes larmes qui ne cessais de couler. C'était ce genre de larme qui coule à flot mais que tu ne peux pas arrêter sans savoir pourquoi.

Kushina: visiblement Naruto est la aussi.-ria t-elle gentiment.

Naruto: c'est qui celle là, Azame écarte toi d'elle, c'est sûrement Kyuubi qui as pris sa forme humaine.

Kushina: qu'est que tu dis toi.

Elle était sûrement vexé qu'il ne l'ait pas reconnue, c'est logique  mais sur le coup elle avait oubliée car elle le frappe sur la tête les cheveux virevoltent.

Naruto: mais qui êtes-vous à la fin ?-cria t-il.

Moi: Naruto, c'est maman.

Naruto: maman ?

C'est à peine si Naruto ne m'a pas bousculer pour se jeter dans ses bras en pleure, c'est beaucoup trop d'émotions pour moi. Les voir heureux que demander de plus ?

Naruto: j'ai tellement attendue ce moment maman.-suffoque t-il.

Kushina: moi de même Naruto.

Après avoir pleurnicher comme une fillette dans les jupons de sa maman, Naruto ce redresse avant d'esquisser un incroyable sourire, cela fessait longtemps que je ne l'avais pas vue sourire ainsi.

Naruto: bon sang, maman j'ai un tât de question à te posé.-dit il sur-excité.

Nous nous essayons à terre, je ne fesais que l'admirer et rien d'autre elle était sublime.

Naruto: tu es tellement belle.

Maman: merci.

Naruto: et tes cheveux son vraiment beau. J'aurais adoré avoir les même.

Maman: merci beaucoup Naruto. Tu es le deuxième homme à avoir complimenter mes étranges cheveux rouge !-ria t-elle au éclat.

Naruto: ah oui, qui était le premier ?

Azame et le monde NinjaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant