тreɴтe-eт-υɴ

5.2K 360 386
                                    

❖❖❖ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❖❖❖ 

R o y a l
( chapitre trente-et-un ) — « pomme d'amour ! »

❖❖❖

point de vue extérieur

(mettre la musique en média)

La jeune femme avait les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, les bras le long de son corps. Face à elle, la jeune brun enfonça ces mains dans les poches de son jean, dansant d'un pied à l'autre, mal à l'aise devant le regard de sa cadette.

— Attend, elle répéta éberluée, tu n'as vraiment jamais goûté de pomme d'amour ?

Ce mordant la lèvre – chose que Iseul remarqua puisque la jeune femme ce surprit à loucher dessus – le jeune homme tourna la tête en fronçant des sourcils.

— Et alors ?
— Comment ça "et alors?" ?!

La brune n'arrivait pas à y croire : comment Jungkook n'avait jamais pu connaître le goût exquis de ces sucreries caramélisé ? Puis, elle ce rappela de sa situation, et qu'elle n'était pas non seulement avec un jeune homme « normal » mais bel et bien avec un jeune homme aux responsabilités princières. Et c'était le but de cette sortie, lui faire découvrir un autre angle de vie qu'entre les quatre murs dorées du château Jeon.
Souriant légèrement, Iseul pointa un doigt vers son vis-à-vis :

— Très bien, nous en mangerons après les attractions ! En route !

La brune lui attrapa avec enthousiasme la main, peut-être dans un geste instinctif qu'elle ne remarqua même pas, l'attirant dans la foule. Mais le monde autours donnée la nausée à Jungkook, et sa poitrine ce compressa. Il ce surprit à éprouver une certaine nervosité à être entourée d'autant de gens, à la limite de ne plus pouvoir respirer. Cependant, il ce pinça les lèvres, essayant de ce contenir. Après tout, il pouvait enfin sortir pour autre chose que des affaires professionnelles, qui concernait le pays. Il était ici pour lui, pour s'amuser. Jungkook ne voulait pas gâcher cette opportunité, oh non.

Quelques secondes plus tard, les deux jeunes gens s'arrêtèrent devant le premier manège. Ce tournant vers lui, la jeune fille lui sourit grandement, d'un sourire tellement heureux que ça surprit le brun devant elle. Iseul adorait les parc d'attraction, que son bonheur la faisait presque resplendir au yeux du jeune homme qui sentit son cœur ratait un battement. Détournant le regard, il détacha sa main de la jeune femme pour s'avançait vers l'entrée de l'attraction :

  — Arrête de sourire, on voit plus tes yeux.

Surprise, Iseul ce retourne brusquement vers Jungkook, en plissant des yeux :

❝royal❞  ━ jeon jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant