тreɴтe-deυх

5.1K 350 521
                                    

❖❖❖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


❖❖❖

R o y a l
( chapitre trente-deux )  — « je suis seul. »

❖❖❖

point de vue de taehyung

(même si elle ne convient pas au tout début mais plus vers la fin, mettez la musique maintenant!)

Un sourire s'étire sur mes lèvres, quand je vois la domestique en face de moi rire comme une autruche à une de mes blagues tout sauf drôle. Les femmes sont tellement prévisible. Je me penche vers elle, prêt à embrasser cette jolie brune dont j'ai oublié le nom, avant qu'une voix ne vienne couper mes activités, me faisant grimacer :

— Tu n'as pas quelque chose d'autre à faire que de fricoter avec des employés, Taehyung ?

Je grogne en me redressant, agacé d'avoir était coupé dans un moment presque intime.

— P-Prince Yoongi !

La domestique ce confond en excuse, les joues rouges en s'inclinant encore et encore, me faisant levé les yeux au ciel, avant de déguerpir sur le regard noir de mon frère. Je me retourne d'un geste las, haussant un sourcil devant la mine blasé du jeune homme aux cheveux turquoises.

— Qu'est-ce que tu veux Yoongi ?

Il regarde autours de lui, ne me portant aucune importance, ce qui arrive à fortement m'agacé, me faisant me redresser, les sourcils froncés.

— Je t'ai dit–
— T'en as pas marre ?

Yoongi tourne la tête vers moi, le visage impassible, neutre. Comme-ci il n'en avait rien à faire, il était habitué, et que ma détresse ne lui faisait rien, qu'il posait cette question comme une banalité. Ma mâchoire ce crispe et mes poings ce serre alors que je lui crache :

— En quoi ça te regarde ?!
— Eh, calme. Moi, je ne suis pas Jungkook, tu n'as pas besoin de me parler avec autant d'agressivité.

L'énervement prend encore plus place en moi à l'entente de ce nom qui provoque tant d'aversion dans mon corps, de haine et de colère, me faisant tourner la tête pour ne pas foudroyé mon hyung du regard. Et le seul qui peut-être, me comprenait un temps soit peu.

— Tu devrais peut-être lui dire.
— Lui dire quoi ?
— La vraie raison pour laquelle tu le déteste.

Ma tête tourne brusquement vers lui, les yeux noirs de colère. Pourquoi je le déteste hein ? Je ne le déteste pas. Je le hais.
Pourtant, même en voyant cette lueur destructrice dans mon regard, Yoongi continue sur sa lancé, toujours sans émotion apparente. Heureusement que nous sommes seules dans les couloirs, personnes ne pouvant entendre notre conversation.

❝royal❞  ━ jeon jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant