Chapitre 12

17.1K 873 23
                                    

Mes yeux commencent à me piquer, jamais personne n'avait réagi de la sorte en apprenant que je suis une hybride. Une larme coule silencieusement le long de ma joue et je ferme les yeux pour éviter qu'une autre ne la rejoigne mais une main vient essuyer cette unique goutte salée.

- Tu es une hybride Alpha / Delta ?

- Oui. Je réponds d'une petite voix.

Comment peut-il me regarder comme ça ? je suis un monstre ! Il continue de me fixer, ce qui me met mal à l'aise.

- Je crois que tu ne comprends pas bien, je suis une delta et même pire que ça une hybride !

-Je sais, et alors ?

Et alors ? Et bien, peut-être que tu es un Alpha et que ton âme-sœur est une des rares louves exclues de la société ! Qu'est-ce qu'il ne comprend pas là-dedans ? Il ne peut pas avoir une delta comme âme-sœur alors qu'il est un Alpha ! J'en ai marre de tout ce qui se passe en ce moment ! Rien ne va ! Ma classe a découvert que je peux me transformer et mon âme-sœur est un Alpha à moitié taré ! Je me lève rapidement, je veux rentrer chez moi. Je commence à m'éloigner d'Aaron qui n'essaie pas de me rattraper et je l'en remercie. J'ai besoin de me poser et de réfléchir à tout ça.

Je marche vite, le vent fait légèrement voler mes cheveux dans mon dos et le froid commence à s'infiltrer dans tous mes pores. J'accélère encore et arrive enfin à mon appartement. Je vais directement dans ma chambre et m'allonge sur mon lit pour repenser à tout ça. Je me remémore cette interminable journée et le discours du principal me revient en mémoire, peut-être que je pourrai participer au tournoi cette année...

Ce n'est peut-être pas une très bonne idée, mais de toute façon, tout le lycée va être au courant que je suis une louve dans les prochains jours. Alors, pourquoi pas ? Après tout je suis une louve, moi-aussi j'ai le droit de participer ! Mon épaule me fait souffrir alors je la bande ainsi que mon bras et la fatigue commence à me gagner alors je mets toutes mes pensées dans un recoin de ma tête et m'endors.

Aujourd'hui on est mercredi, je n'ai cours que le matin, et tant mieux. Je n'ai pas envie que tout le monde vienne me poser des questions sur le pourquoi du comment même si je ne me fais pas d'idées. Tout le monde va me regarder, moi et seulement moi. L'humaine qui s'avère être une louve.

Je m'habille d'un jean et d'un simple t-shirt blanc avant de partir pour le lycée. Sur la route, j'ai l'impression que tout le monde me regarde, que tous leurs regards d'habitude intéressés sont braqués sur moi. J'arrive devant les grilles du lycée après de longues minutes de moto. Comme je m'y attendais les gens chuchotent en me voyant passer je préfère ne pas écouter ce qu'ils disent. Je suis terriblement mal à l'aise et si je le pouvais j'aurais déjà disparu. Un groupe de jeunes secondes s'approche de moi en courant.

- Alors tu as eu une transformation prématurée ? Ça fait mal ? Et puis pourquoi tu as l'aura d'une humaine ?

Comme je le pensais, tout le monde sait. J'affiche un faux sourire avant de répondre d'une voix qui se veut naturelle.

- Oui ma transformation s'est faite dans des circonstances particulières, et oui la première transformation est douloureuse, quant à mon aura je ne sais pas trop je pense que c'est comme un système d'autodéfense de ma louve.

Ils ont l'air d'y croire puisqu'ils s'en vont raconter ça à d'autres personnes me laissant l'occasion de m'enfuir vers ma salle de classe. La plupart des élèves sont là, discutant à droite, à gauche, mais quand ils me remarquent les bavardages cessent et tous me regardent comme si j'avais deux têtes. Je vais à ma place en essayant d'ignorer les regards dans mon dos. Quelques secondes après que je me sois assise, le professeur est arrivé et, non sans me lancer un regard, a commencé son cours.

Au final, les cours se sont déroulés sans incidents notables et je peux enfin rentrer chez moi. Cette après-midi, je prévois d'aller dans la forêt non loin de chez moi pour laisser Lua courir un peu. Je pense que ça lui fera du bien autant qu'à moi. Je finis de manger et pars donc à pied en direction de la forêt. J'arrive au bout d'une dizaine de minutes, c'est calme comme d'habitude, seul le bruit des oiseaux et du vent dans les feuilles des arbres vient perturber le silence. Je marche lentement profitant de chaque pas, chaque sensation, chaque odeur et chaque son. J'arrive enfin dans une petite clairière au milieu de laquelle se trouve un petit monticule de pierres.

Je m'assois dans l'herbe fraîche et enclenche le processus de transformation. Les poils blancs viennent recouvrir ma peau, mon corps s'abaisse et quatre pattes remplacent mes bras et mes jambes. Le vent agite délicatement mes poils, j'écoute, je sens, j'observe à travers les yeux de ma louve. La terre sous mes pattes est humide et froide mais cela ne dérange pas Lua qui entame sa course effrénée dans la clairière. Elle est détendue, confiante, digne, presque hautaine, comme une reine parcourant son domaine. Elle est heureuse, sûrement d'avoir trouvée son âme-sœur mais elle sait que c'est difficile à accepter pour moi alors elle ne dit rien.

Après avoir couru près d'une heure elle escalade le monticule de pierres et me rend les commandes de mon corps. Je profite de mes sens de loup pour observer la forêt, chaque arbre, chaque fleur, chaque brin d'herbe quand mon regard se pose sur un autre loup. Noir aux yeux verts émeraude, il me fixe assis à côté un arbre à la lisière de la clairière, Aaron dans toute sa dignité et sa prestance d'Alpha me regarde avec une étrange lueur dans les yeux.

C'est à ce moment que je réalise, tout est bel et bien vrai, ce n'était pas un rêve, j'ai nié la vérité mais elle me frappe de plein fouet. Mon cœur se serre et je lui lance un dernier regard avant de partir en courant vers ma maison. En arrivant en ville je reprends forme humaine et vais le plus rapidement possible à mon appartement. Je saute dans mon lit, sous ma couverture comme si elle allait me protéger de la vie extérieure. Je m'endors sans m'en rendre compte, dans un sommeil sans rêve.

~~~~~~~~~~~

Voilà voilà pour le chapitre 12 d'hybride! Merci d'avoir lu si vous avez quelque chose à me dire n'hésitez pas à laisser un commentaire! Bisous mes petits loups <3 <3

PS: Merci beaucoup pour les 2k de lecture <3

HybrideWhere stories live. Discover now