Chapitre 11 : Amélia

17.6K 804 23
                                    

Bonsoir à tous, je veux juste vous prévenir que ce chapitre est un peu moins long que les autres. Je vous souhaite bonne lecture =).

Chapitre 11 : Amélia 

Passer la surprise, les lèvres de mon professeur s’ouvrent légèrement après plusieurs secondes.  Je fais clisser ma langue dans la petite ouverture de ses lèvres chaudes et de ma main gauche, j’enfuis mes doigts dans sa chevelure douce et soyeuse. Je sens que la main de monsieur Dubois faire la même chose avec mes cheveux pour approfondir notre baiser déjà bien enflammer, qui fait monter un cran au-dessus mon désir de lui arracher ses vêtements pour pouvoir voir ses abdos.  J’en ai déjà des papillons dans le ventre rien quand y pensant, les jambes en coton et j’en vibre de tout mon corps d’une passion brute, primaire. A bout de souffle nous nous séparons en nous regardant dans les yeux, les siens sont devenus noir de désir, quant au mien, ils sont brumés par mon désir vorace.

Je me mords la lèvre inférieur pour résister à l’envi de me jeter de nouveau sur ses lèvres gonflés et rougis de notre baisser féroce.

-          Amélia, pourquoi… tu as fait ça ?

-          Parce que j’en avais envie depuis la première fois que je vous ai vue en salle de sport.

-          Tu n’aurais jamais dû faire ça.

-          Pourquoi ? Vous ne pouvez pas me dire que ça ne vous a pas plus ! Je n’ai pas l’impression que ça vous a déplus professeur ! lui dis-je en passant ma langue sur ma lèvre supérieure.

-          S’il te plait, arrête de m’appeler ainsi hors du lycée, je ne voudrais pas que quelqu’un nous entends, me dit-il en regardant autour de nous. Et par pitié arrête de te mordiller et de passer ta langue sur tes sataner lèvres. 

-          Oh désoler, je n’arrive plus à contrôler mon envie de vous sauter dessus depuis que j’ai gouté à vos lèvres gouteuses, lui lance en le regardant avec l’envie de recommencer, ce qui le fait grogner dans un son grave et terriblement sensuel. Et pour ce qui est du nom que je dois utiliser hors de l’établissement, vous préférez « monsieur » ou « Lucas » ? demande-je avec un grand sourire aux lèvres.

-          Euh… appelle-moi : Lucas. Et s’il te plait arrête de me tenter, si tu continus, je ne vais pas pouvoir résister à mon envie de te coller contre le mur derrière toi, et de recommencer à te dévorer de bisous, me dit-il avec un désir entre nous deux encore plus palpable que tout à l’heure.

La tentation est trop forte pour moi, je ne peux pas résister plus longtemps à cette passion qui me dévore de l’intérieur, je finis par m’avancer vers lui en tirant sur le haut de son t-shirt noir, pour pouvoir approché ses lèvres des miennes. Une fois nos bouches sellées, nous nous dévorons comme  si c’était la dernière fois qu’on se voyer. D’une main ferme, Lucas tire mes cheveux en arrière pour dévoiler mon cou de ses baisers gourmands, tout en se dirigeant vers mon oreille gauche, et finit par me mordille lobe. Quant à son autre main, elle se trouve sur ma fesse gauche qui me presse contre lui et plus particulièrement sur son bassin où une bosse dure s’est formée  dans son jeans noir. J’en veux plus, beaucoup plus ! Je veux qu’il me possédé de tout son corps, que nous formons plus qu’un. Mais avant que notre désir commun nous consume, nous reprenons le sens des réalités quand quelqu’un nous interpelles.

Complètement confus, nous nous détachons à contre cœur l’un de l’autre, avant de regarder qui est la personne qui nous à arrêter en pleine passion explosive. Cette personne n’est d’autre que Rose, ma meilleure amie qui a le visage blanc de stupéfaction de nous voir enlacer très étroitement.

Note pour le prochain chapitre : Il sera avec Rose. Merci de me suivre et surtout n'exiter pas à laisser vos avis et bonne journée. Bisous <3

Au-delà de l'interdit (relation prof-élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant