Chapitre 11 : De la tranquillité ?

328 42 123
                                    

( Parenthèse pour dire que sur la photo du média, je suis Yugyeom et Laura est Bambam, voilà j'avais envie de raconter ma vie, bonne lecture 😇 )

À l'université, 8h 30 :

La petite bande constitué de Mark, Jaebum, Youngjae, Jackson, Jinyoung, Yugyeom et Bambam étaient comme tous les mercredis matin en pleine réunion diplomatique pour décider de l'avenir de la Corée...ou plutôt ils étaient en train de faire un papier caillou ciseaux pour savoir qui allait devoir patienter vingt minutes pour chercher le petit déjeuner pour toute la bande. Et devinez qui avaient eu cette chance ? Bambam !

Ce dernier soupira en se maudissant d'avoir choisi papier...et alors qu'il se leva pour rejoindre la file d'attente, Yugyeom se leva à son tour. Il prit la main de Bambam dans la sienne et le traina jusqu'à la fin de la file.

- Merci Yugy'...le remercia finalement le plus petit en lui compressant légèrement la main, comme pour lui partager son bonheur.

- De rien ! Mais en même temps, quel genre de petit ami serai-je si je te laissais seul pendant vingt minutes au milieu de chiens en chaleur !

- Alors de un, calme toi et de deux, des chiens en chaleur, sérieusement ? Dois-je te rappeler qui s'est jeté sur moi au bout de trois heures ?

- Dois-je te rappeler qui m'a sorti un « Tu veux monter en haut...? » juste après ma déclaration...? demanda d'un ton moqueur le plus grand.

- Ça voulait rien sous entendre...rétorqua le plus petit les joues un peu rosies.

- Ah bon ? Si je te demande de passer chez moi ce soir après les cours ? C'est toujours sans sous entendu...murmura d'une voix suave à l'oreille de son petit ami qui se mit à devenir aussi rouge que son ancienne couleur de cheveux.

Alors que Yugyeom commença à mordiller l'oreille de son aîné, il se fit interrompre par les mini cris de filles hystériques derrière eux :

- Ils sont trop chouuuuuuxxxx !!!

- Ouiiii c'est vrai, mais pas autant que Jinyoung et Jackson !

- Le Jinson is life ! Mais le 2jae aussi...ah et avec le Yugbam je sais plus quoi faire...je vais mourir d'adorabilité...

- Seunghee...je crois qu'ils nous écoutent...

- Mais non Yooa...ah si...bon ben partons rejoindre les autres, je demanderais à Hyojung d'aller chercher à manger tout à l'heure !

Alors que Yugyeom était mort de rire, Bambam était mort de gêne. Cela faisait maintenant trois semaines qu'il sortait avec Yugyeom, et bien sûr, popularité de ses amis oblige, l'université entière était au courant de leur nouvelle idylle.

Au départ le plus petit craignait beaucoup la réaction des autres, après ce qu'il avait vécu dans son enfance ( ou plutôt ce qu'on lui a raconter de son enfance étant donné qu'il a perdu la mémoire de cet instant ) c'était normal de se méfier ainsi. Mais à sa grande surprise, malgré quelques exceptions près, les autres le prenait assez bien.

Il y eu évidemment des personnes qui s'était opposé à cette relation, dont beaucoup de filles amoureuses du plus grand mais le Jinson s'était occupé de leur cas. Donc au final Bambam vivait tranquillement son amour avec le grand brun...

- À quoi tu penses pour sourire comme ça mon ange ? le sortit de ses pensées un individu beaucoup trop mielleux du nom de Yugyeom.

- Mon ange ? Tu deviens romantique dis donc...

Laisse Moi Une Chance ! [ YugBam ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant