la vie ou la mort

13 3 1
                                    

Je suis arrivé à l'hôpital, tout mon corp tremble. Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'apprendre, non elle ne peut pas être morte, non pas elle, pas ma petite Malika, vous n'avez pas le droit de la prendre. Non ça ne peut pas être vrai. Mes larmes recommence à couler, mon coeur me fais horriblement mal, je cours vers les toilettes car je sens une envie de vomir. Je vomis tout ce que j'ai manger de la journée, je sens mon coeur se déchiré encore une fois.
J'ai chercher Lucas dans tout l'hôpital après avoir reprit mes esprits et je le trouve enfin en train de pleurer dans les bras de sa mère qui essaie de le consolé, la pauvre, elle, elle se doit de rester forte pour Lucas.

Moi: je...

J'essaie de parler mes les mots ne peuvent pas sortir, tout ce que j'arrive à faire sortir ce sont des larmes. Elle me regarde avec un petit sourire triste, ça me brise encore plus le coeur, ses larmes commence eux aussi à couler.
Le médecin sort de la salle, il baisse la tête.

Lui: le cas de votre fille est très compliqué, elle a perdu beaucoup de sang lors de son accident, il lui faut une transfusion de sang et elle est dans le comas, les chances qu'elle se réveil sont quasi-nulle. Il faudrait un miracle pour qu'elle se réveil.

Elle:...

Lui: de quel groupe sanguin êtes vous ?

Elle (en retenant ses larmes): B négatif

Lui: il vas y avoir un problème car votre fille est A positif, il faut lui trouver un donneur.

Moi: je suis compatible avec elle je suis O positif

Lui: je suis désolé mais nous ne pouvons pas lui donner de ton sang, tu es trop jeune et en phase de développement.

Je suis partagé entre le soulagement qu'elle soit toujours en vie, la tristesse qu'elle soit entre la vie et la mort et le dégout de ne pas pouvoir l'aider.
Il faut absolument trouver un donneur.



Amour à sens InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant