Chapitre 15

12.6K 526 10
                                    

Moi: ...

Jérémy: Tu m'as dit non pour lui hein.

Moi: Jérémy c'est plus complique que ca, je suis amoureuse de Zack depuis longtemps et c'est un gars de mon âge. Je suis désolée.

Un professeur passa devant nous.

Jérémy: Restez dehors et revenez quand vous serez calmee Delmoore.

Il fit signe au professseur et rentra dans la classe me laissant dehors sans aucune raison. Je restai là une bonne demi-heure. Etait-il vraiment faché contre moi. C'est pas lui qui decide de mes choix toute meme. Après le cours, les élèves sortirent et je revins en classe reprendre mon sac. Jérémy était encore là.

Jérèmy: Désolée Kaissya, mais je t'avais punie et je ne pouvais pas faire autrement que te laisser dehors.

Moi: De 1, on arrête cette relation Jérémy, même en amitié, laisser moi, allez chercher une autre élève à amadouer. Je sors avec Zack. Et le pire, c'est que je n'arrête pas de penser à toi du matin au soir. Vous êtes dans ma tête !! Quand j'embrasse Zack, je pense qu'à vous et je me sens coupable. Je me sens égoïste. Je ...

Il s'avança vers moi et mit une de mes mèches derrière mon oreille.

Jérémy: Je ne vous embêterez plus Kaissya. Plus jamais. Je vous laisse vivre votre adolescence, c'est vrai qui voudrez d'un homme de 24 ans comme petit ami qui aime la littérature et les mathématiques.

Moi: Je...

Jeremy: J'ai compris Kaissya. J'arrête.

Il me regarda dans les yeux et il voulut m'embrasser mais au lieu de cela, il tourna les talons et sortit de la classe.

Je sentis des larmes monter a la surface. Je ne savais pas exactement ce que je voulais, en ce moment, je voulais crier et le reprendre par le bras. Lui dire qu'il n'y a que lui que j'aime mais...

Je ne le pouvais pas. C'etait impossible.

Je sortis de la classe, Zack m'attendait devant mon casier avec Mandy. Kim etait devant son casier avec Saharia.

Je partis vers Kim et je lui dit:

Moi: T'avais raison, c'est vrai, je ne suis qu'une égoiste, une s*****, je ne suis pas honnête avec Zack. Je suis un monstre. Tout, tu avais raison, tu es contente de toi. Je suis une idiote !

Zack me regardait avec l'expression genre de dire : Qu'est ce qui se passe ?

Je partis vers lui.

Moi: Tu ne seras pas heureux avec moi, Zack.

Zack: Pardon ?

Moi: Je suis amoureuse de quelqu'un d'autre.

Zack: Kaissya, ça fait seulement deux jours qu'on sort ensemble.

Moi: Je ne veux pas te mentir plus longtemps. Il y à quelques semaines j'ai rencontré quelqu'un d'exceptionnel. Et je suis tombée amoureuse de lui Zack. Je suis amoureuse de lui. Je pensais que mes sentiments pour toi était plus fort mais ça me fait du mal Zack. Je ne veux pas te faire souffrir et moi non plus. Alors comprends-moi ! Je ne peux pas.

Zack: ...

Il ne répondit pas, son regard était vide. Mandy, Saharia et Kim nous regardaient et attendaient la réponse de Zack.

Zack(me donnant une gifle): Tu pouvais pas me le dire plûtot, depuis tout ce temps hein ! Je suis prêt à mourir pour toi et c'est comme ça que tu

me remercit.

J'y crois pas il avait osé me giflée. Je partis de l'école en courant et me retrouva encore dans le parc. Cette fois-ci, je savais que Jeremy ne viendrait pas, il ne viendrait pas me consoler encore une fois. Je l'avais rejeté et il m'avait abandonné. C'était de ma faute, je pensais qu'en refusant, ça allait me faire du bien. Au contraire, j'allais de plus en plus mal. Je ne pouvais pas m'empecher de l'aimer. J'essayais, je n'y arrivais pas. Je m'assoupis au pied d'un arbre avec des larmes aux yeux. Je n'avais plus personne a mes cotes, ni Kim, ni Zack, ni Jérémy. Je n'étais rien. J'étais seule, seule au monde.

Une heure, deux heures, trois heures, je suis resté là; seule. La seule idée que j'avais en tête était le suicide. Je me levai alors, me dirigea vers chez moi. J'ouvris la porte avec ma clé. Je me dirigea vers la cuisine..., pris un couteau... J'hésitai un peu avant de l'enfoncer dans mon bras. Mais je le fis, quelques goutes de sang coulaient. Je le fis dans l'autres bas.... J'eus la force de prendre un cuter en haut et me fit des plaies sur le bras. Je m'assoupis par terre sentant que je partais. Ca me faisait du bien ce vide... Je sortis de chez moi difficilement, les bras en sang, le regard dans le vide, une voiture passait à toute vitesse. Je me mis devant elle, de façon à ce qu'elle me percutent. Le temps qu'il s'en rende compte, il freina trop tard et me percuta...puis plus rien....

Je me retrouvai dans un monde, un monde étrange... Un homme en blanc me parlait:

Homme en blanc: Ce n'est pas le moment de partir. Retourne sur terre.

Moi; S'il vous plait laisser moi rester.

Je n'eus même pas le temps de parler, j'entendais maman en pleure...

Maman: «Kaissya, mon bébé !!! Réveille-toi !»

Je l'entendais comme dans un rêve, des bruits d'ambulance aussi, j'avais envie juste de partir très loin....

***********

J'entendais le bruit des personnes parlaient dans la chambre mais je n'ouvris pas encore les yeux.

???: Elle est toujours dans le coma.

???:

Tu crois qu'on y ait aller un fort avec elle.

???: Je ne sais pas Kim; ça me fait juste de la peine de la voir comme ça.

C'était donc Kim qui était dans la salle. Je ne savais pas véritablement ou j'étais mais comme je n'entendais qu'eux. J'en deduis que c'était une salle.

Kim: Elle va s'en sortir Zack. J'en suis sûre.

Zack: J'espère...

J'ouvra alors difficilement les yeux...

PDV Zack:

Kim, mais regarde elle se réveille !!

/Bon, je ne savais quelle mouche m'avait piqué quand j'ai écrit cela mais je ne pouvais définitement pas la changer. Le reste de l'histoire en dépend et ça serait beaucoup de travail à changer. J'espère que ça vous a plu. Et je précise que si vous voyez l'histoire sur un autre site, c'est moi qui l'ai écrite. J'ai juste mis l'histoire sur Wattpad ;)

L'Amour n'a pas d'âge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant