Chapitre 16

12.7K 544 14
                                    

Je n'aurais jamais pu croire et penser que se réveiller pouver être aussi difficile. C'est comme si je me battais avec moi-même pour ne pas partir, pour rester ici avec eux. Je voulais ouvrir les yeux, mais mes paupières semblaient peser au moins 1 tonnes. Je les entendais dire que je me réveillais. Mais je voulais abandonner, Partir... Pouvais-je aussi rester comme cela ?  Sans ne rien faire, ne pas bouger, juste rester la... Non, il fallait que je me réveille pour je ne sais pour quelle raison mais il fallait que je me réveille. Le visage de maman apparût dans mon esprit. Maman, je l'aimais tellement, si je partais qui allait rester avec elle ?

Kaissya réveille-toi ! Je sais que tu peux y arriver, me dit une voix dans ma tête.

Je me rappelais enfin de ce que j'avais fait. Pourquoi avait-je fait cela ? Oui, je sais, je me sentais seule.

C'était peut-être idiot de ma part de me suicider mais sur le moment. Je n'avais pas d'autres choix, je voulais me faire remarquer. Ça avait marché en tout cas. Tout le monde a l'air attristé, enfin Zack et Kim. Jérémy est-il venu me voir une fois ? Je ne me souviens pas l'avoir entendu. Je me demandais juste combien de temps j'errais inconsciente. Je ressayai.

"Je veux vivre criais-je au plus profond de moi... Je veux vivre me répétais-je."

PDV Zack:

J'allai appeler le medecin. Kaissya se réveille enfin, difficilement mais semblait bouger. Je sortis laissant Kim avec Kaissya dans la chambre d'hôpital, je l'appelais en vitesse.

Moi: Excuse-moi mais Kaissya semble se réveiller monsieur.

Médecin : C'est vrai ! Attendez-moi j'arrive.

Il arriva dans la chambre et il regarda son rhytme cardiaque, effectivement elle se réveillait.

Médecin; Elle va se reveiller, appeler donc sa famille pour qu'ils soient là quand elle se réveillera.

PDV Kaissya:

«Réveille-toi! »

.

.

.

.

Je sentis la main de quelqu'un et une chose froide se posait sur mon coeur. Il parlait, parlait de moi... Aprés quelques heures, minutes ou secondes, à vrai dire, je n'avais pas vraiment la notion du temps... J'ouvris les yeux, tous étaient la, Kim, Zack, maman, papa, Helly, Hawa, Joyce, Alexandre et Alexandro... Ils avaient tous de grand sourire sur leurs lèvres.

Maman: Ma puce enfin dit-elle en me prenant dans les bras...Ne me fais plus jamais ça. Jamais !

Je regardai alors autour de moi, pleins de fils ornaient mon corps, la chambre n'était pas si grande et une télé étaient sur le mur gauche de la chambre. Tout le monde venaient me faire un calin sauf Kim,Zack et Hawa qui se sont mis un peu sur le côté

J'étais contente de revenir parmi eux, j'avais voulu arrêter mon existence, ma vie pour des bétises d'adolescents. Heureusement pour moi, le bon dieu refusait de me laisser partir.

J'ai failli partir, je me suis suicidé.

Je rapprochai mes mains à ma tête, elle me faisait mal.

Moi: Non, non, non !!!

Kim: Kaissya qu'est ce qu'il y a ? Kaissya...

Ma tête me faisait très mal; tout ce que j'avais fait revins dans ma tête, moi mettant le couteau dans mon bras, me mettant devant la voiture, c'est comme si on me donnait une punition pour mes actes ... puis je vis Jeremy encore une fois, toujours lui, ce bon monsieur Sullivan, il fallait que je le vois, il fallait qu'il soit à côte de moi...

Moi: APPELEZ JÉRÉMY, JE VEUX LE VOIR !! APPELEZ LE !

Maman: Qui c'est Jérémy ?

Kim: Notre prof de math... mais je n'ai pas son numéro...

Maman: Quoi, le prof qui nous a prévenu quand Zack avait... Oui, j'ai son numéro...

Elle partit de la chambre en composant le numero...Jérémy allait-t-il venir? ... Tout le monde dans la salle me regardaient avec de gros yeux... Pourquoi avais-je besoin de lui se demandait-il peut-être... J'avais besoin de le voir, de le toucher... De le sentir... Mais attendez combien de temps étais-je rester coucher comme cela ? Si ça tombe Jérémy m'avait déjà oublier.

Moi: Kim ! Ca fait combien de temps ?

Kim: Combien de temps quoi ?

Moi: Que je suis dans le coma...?

Kim: Eh bien 2 bons mois Kaissya...

Deux mois, deux mois, que je m'étais endormie dans un sommeil profond... C'est pas possible...

Papa: Nous avions cru que tu ne te réveillerais jamais.

Hawa:... Mouais c'est vrai...

Papa: Même Hawa a pleuré ...

Hawa: Mais n'importe quoi...

Ma tête continuait à me faire mal mais maintenant; la douleur étaient supportable.. Hawa essayait être gentille mais elle me faisait toujours penser à une peste comme à l'habitude.... Helly s'occupait des garçons qui couraient partout dans la chambre... Je me recouchai... Zack, lui, ne me disais toujours rien...Il regardait pas la fenêtre, le regard dans les nuages, pensait-il que c'était de sa faute ?Avait-il de la culpabilité. Je n'avais pas voulu lui faire de mal. Tout ça était de ma faute, de mon manque de confiance en moi. De ne pas pouvoir choisir entre deux garcons exceptionnels.

Maman rentra dans la chambre.

Je la regardais en écarquillant les yeux, je voulais tellement savoir si Jérémy allait venir. Elle mit une main sur mon répaule.

Maman: Désolée Kaissya, il est occupé... Il viendra quand il aura le temps...

Non, non, il devait être avec moi... J'avais besoin de le voir, mon crâne me refit de nouveaux mal.

Le docteur entra en vrac dans la chambre.

Docteur: Kaissya a besoin de se reposer et il y a trop de bruit dans la chambre...Revenez plus tard.

Eux: Ok...Nous allons revenir plus tard.

Il me firent tous un bisou sur la joue appart Hawa et sa bête de mere, Zack hésita un peu avant de me faire la bise mais viens pour finir.

Zack: Je suis désolé Kaissya, je ne voulais pas qu'on en arrive là.

Moi: Ce n'est pas de ta faute Zack; j'en suis entièrement responsable.

Zack: ...(me regardant dans les yeux) Aurevoir.

Après, qu'ils soient tous partis de la chambre je me recouchai, ma tête me refaisait mal. Les docteurs vinrent me donner quelques medicaments puis...je m'endormis...

****

Je sentis un baiser se posait sur mon front. J'ouvris les yeux, j'y crois pas.C'était lui, l'homme que j'aimais était venu me voir.Le sourire aux lèvres et un bouquet à la main.

Moi: Jérémy, tu es venu me voir ?

L'Amour n'a pas d'âge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant