Chapitre 65

5.2K 257 69
                                    

J'ai du retard désolé ^^ du coup je vous ai mis les événements qui devaient se passer en deux chapitres en un seul plus long :)

PDV Lucy

Tout est noir. Je ne vois rien. J'entends le cliquetis d'une goutte d'eau tombant au sol à intervalle régulier. Je sens l'odeur d'égout qui envahit l'endroit où je me trouve. Les cordes qui rentrent dans la chair de mes poignets me rappelle sans mal ce que je fais ici. Une douleur derrière le crâne m'empêche de réfléchir correctement. Matthews. Cette fois, il me l'a dit lui même, il ne viendra pas me chercher. Le pensait-il vraiment ? C'est donc à ça qu'aura ressemblé notre dernière discussion ?

Trois fois. C'est la troisième fois que je me retrouve dans ce genre de situation. Décidément, je dois être un appât de choix, pour que tout le monde cherche à me ligoter sur une chaise. Je me demande si j'aurai le droit à la lame cette fois. Ou peut-être aux coups ? Une mort rapide serait bien fade pour eux qui espèrent plus que tout faire souffrir Matt pour mieux le faire tomber. N'ont-ils toujours pas compris qu'ils ne seront jamais de taille ? Que je meurs, ou qu'il me sauve encore, jamais ils ne pourront anéantir les Black Roses, j'en suis persuadée. Au fond, je sais qu'il viendra, tout du moins, je l'espère vraiment. J'ose penser que je suis suffisamment importante pour lui pour qu'il vienne encore une fois. Que ce soit pour moi, ou pour avoir une chance de finir ce foutu pari. Maintenant que je suis à nouveau proche de la mort, ou au moins de la douleur, j'en viendrai presque à le regretter.

Mais il viendra non ? Ils viendront. Alison a déjà du les prévenir, ils doivent être en route. J'espère juste qu'ils arriveront avant qu'un mec prêt à me découper entre dans la pièce. Moi qui détestait le bruit des balles, je rêve des les entendre. Je rêve de voir tomber ces gens. Qu'on m'enlève mes liens et qu'enfin, lorsque la lumière me reviendra, la première chose que je vois ce soit le vert de ses yeux. Qu'il me sert dans ses bras en me répétant que j'aurai du l'écouter, alors que de mauvaise fois je ne lui donnerai pas raison.

Cependant des bruits de pas me font revenir sur terre. Il n'y a pas eu de coup de feu ni de cris. Alors je doute que la personne qui ouvre la porte dans un grincement sinistre ne soit là pour me libérer de mes entraves. Je sens qu'on se rapproche de moi, et que l'on passe dans mon dos. Ce parfum. Je connais ce parfum, mais à qui appartient-il ?

Des mains desserre le bandeau présent sur mes yeux. Ça explique l'obscurité. Mes yeux papillonnent et je m'adapte doucement à la lumière, ce qui n'est pas extrêmement compliqué vu qu'il fait plutôt sombre dans la pièce. Je constate sans étonnement que je suis dans une sorte de sous-sol sous terre. Une toute petite fenêtre ras du plafond permet au peu de lumière de rentrer. Mon bourreau, je suppose que c'est le terme le plus juste, est toujours derrière moi, m'empêchant de voir son visage. Quoi que je doute qu'il soit de toute façon agréable à regarder. Mais ce parfum me reste en mémoire. Peut-être qu'une de mes connaissances porte le même, parce que ça m'étonnerait que j'ai déjà senti la personne derrière moi.

Enfin, la personne se décide à bouger pour se placer là où je peux la voir. Et mon souffle se coupe. Comment ? Ou plutôt, pourquoi, que fait-elle ici ? Je comprends maintenant d'où je connaissais ce parfum. Je lui ai offert pour son anniversaire.

Je contemple de haut en bas mon ancienne meilleure amie, cherchant en vain de croiser son regard, afin d'obtenir les réponses à mes questions. Mais ses yeux m'évitent, alors je décide de briser le lourd silence.

- Alison ? Pourquoi ?

Cette dernière reste quelques instants de plus silencieuse avant de me regarder enfin. Et dans son regard, ce n'est pas la Alison que je connaissais que je vois. Non, c'est une fille pleine de colère, et de tristesse, mais cette tristesse ne m'est pas adressée. Alors, pourquoi ou pour qui ? Elle finit par me répondre.

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant