Prologue|PDV Isaak

98 7 0
                                    

Au début, je croyais à une mauvaise blague. Je n'avais encore jamais parlé à ses parents, je me suis dit qu'il voulait me présenter à eux, sa famille. Mais j'ai très vite compris que cela n'était pas une plaisanterie, il en avait fini, fini avec ce monde, fini avec sa vie.
Pendant plusieurs jours, je suis resté terré dans ma chambre à essayer d'oublier, d'oublier ma vie passé, de ne plus compter les jours avec lui à avoir des fous rires monstres.
La réalité m'a vite remit en place, à la place où je resterai... Le gars qui a perdu son meilleur ami, celui qui a perdu un gars précieux sur cette Terre.
Je me souviens de ces moments, du moment où j'aurais dû être là pour lui. Ce jour où jamais je n'aurais dû le laisser seul dans son désespoir. Mais trop occupé à rendre service à ma mère je suis rentré chez moi, je n'ai pas vu son malheur. J'ai fait preuve de déshonneur avec lui, je n'ai pas rempli le rôle du meilleur ami ce soir là.

Flash back

Le soir de sa mort, j'étais avec lui dans sa chambre et son visage était contracté, j'ignorais pourquoi. La tristesse emplissait ses yeux et très vite ses yeux noirs se fermirent, m'empêchant de voir un quelconque sentiment.

-Aaron ? Tu vas bien ?

- Oui, oui. Je suis juste fatigué j'imagine.

Je reçu ensuite un message de ma mère me demandant de rentrer l'aider au plus vite, ce que je fis. Le laissant seul dans son chagrin... À cause de moi, il a baissé les bras.

Adolescence PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant