Chapitre 42 : Il faut qu'on parle Sophie.

18.7K 759 62
                                    

J'ai décidé de clore cette histoire, ce qui fait que ce chapitre est surement mon avant dernier. Donc le dernier sera un peu comme un épilogue, et beaucouuuup plus long bien sûr. Pourquoi ? Parce que je manque de plus en plus d'inspiration et j'ai cette vague impression que cette histoire est finie. Sinooon, j'ai déjà trouvé une nouvelle idée d'histoire ! Le prologue sera posté trèèèès bientôt ! Bonne lecture à vouuuuus.

Lost in paradise - Rihanna

Nous voici dans le bus, en route pour le centre commercial. Le temps était si beau, en ce mercredi après-midi. Et puis j'étais de si bonne humeur, même si toute notre matinée a été dévorée par la visite de plusieurs monuments. Mais je m'en fichais, on disposait maintenant d'un quartier libre après la pause déjeuner et la partie de bowling. Cette journée s'annonçait pleine de surprises. Et puis, j'étais plus proche que jamais de Romain.

Cette soirée que j'ai passé avant-hier nuit avec lui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Je frissonnais plus que jamais, en rejouant dans ma tête nos baisers, en ré-imaginant sa douce peau contre la mienne et ses mains fermes autour de ma taille. Sans oublier nos fous rires qui me redonnaient ce sourire niais que j'avais toujours. Et puis... cette phrase qui résonnait sans cesse dans ma tête.

''Tu te rends compte que je suis sincèrement en train de tomber fou amoureux de toi ?''

Cette phrase qui voulait tout dire. Mais Romain n'a pas voulu en reparler, puisqu'il éludait le sujet à chaque fois que je l'évoquais. Pourquoi donc ? Ne le pensait-il pas au final ? Était-il gêné à l'idée d'en reparler ? Ne pas avoir de réponses à ces questions me frustrait un peu. J'ai décidé de tout mettre de coté, et d'y repenser après. J'espérais de tout mon coeur que c'était pareil de son côté. Vous voyez ce sentiment de satisfaction totale, et de bien-être ? C'était exactement ce que je ressentais. Je me sentais si bien. Personne ne pouvait me retirer cette sensation agréable.

Quentin s'est assis à mes cotés, après m'avoir fait remarqué que lui et moi n'avions pas vraiment eu de moment à deux depuis quelque temps. C'est à dire qu'il n'avait pas du tout tord.

''Mais c'est normal en même temps, tu dois passer du temps avec ta copine.'' j'ai répondu doucement en regardant la rue par la fenêtre. C'était fou comment les indiens ne savaient pas rouler. En plus de cela, des bruits de klaxon remplissaient mes oreilles.

''Oui mais pas au point de t'oublier Gueule de Brois !''

''Ça recommence, avec ces surnoms !'' je levais dramatiquement les yeux au ciel au point d'avoir mal aux yeux.

''Aujourd'hui je suis tout à toi.'' il me fit un bisou assez baveux sur la joue, en exagérant bien sur le bruit du baiser. Quentin tout craché.

''Beurk !'' me suis-je rapidement écriée en le repoussant, les sourcils froncés en signe de dégoût. ''T'as fait exprès en plus !'' j'essuyais rapidement sa bave à l'aide du revers de ma main droite. Quentin se mit à rire tellement fort qu'il attira l'attention de deux filles devant nous, qui se sont tournées vers nous puis retournées dans rien dire.

''Je sais que ma bave te fait de l'effet, faut juste que tu arrêtes de le nier.'' mon meilleur pote regarda ses ongles nonchalemment et passa en arrière sa mèche blonde qui cachait ses yeux, avant de me regarder de ses mêmes yeux gris amusés. Il m'a manqué cette saleté.

''Dans tes plus beaux rêves !''

''Ah mais oui,'' ses yeux ne me quittaient pas. ''tu es toujours amoureuse de ce Stevenson.'' sa voix se fit plus basse, tandis que ses sourcils épais furent remués de manière suggestive. J'évitais son regard, les joues un peu roses à l'entente du nom de famille de Romain. ''Ha ! J'en étais sûr !'' il avait donc remarqué mes joues. Ah, malheur.

Forbidden love. (relation prof/élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant