Chapitre 66

5.2K 251 50
                                    


PDV Lucy

L'homme se tient devant nous, sans arme à la main, et nous regarde rieur. Qui est-ce donc ? J'ai l'impression de connaître cet homme, et en même temps, je suis certaine de ne jamais l'avoir rencontré. Matt ne le lâche pas des yeux alors que le gars parcourt la pièce, comme si il allait à tout moment dégainer une arme et nous descendre. Ce qui pourrait très bien se produire, car malgré son air gentillet, on décèle facilement la méchanceté qui coule dans ses veines. A son entrée, Alison s'est mise à sourire, preuve étant qu'il n'est pas de notre côté.

- Je pensais que tu préférais les bimbos stupides Matthews, il faut croire que je t'ai sous-estimé.

Il tourne et se retrouve à présent derrière moi, tandis que Matt serre les dents, la gâchette toujours sur la tempe de mon ancienne meilleure amie. Et kidnappeuse.

- Tu es qui ?

Je sens une main qui déplace une de mes mèches de cheveux, que l'homme apporte à son nez, reniflant mon shampoing.

- Tu as trouvé un vrai petit bijou.

Matthews ne bouge pas, mais je vois la rage dans ses yeux. Parce que l'homme derrière moi en a profité pour sortir un couteau, qu'il tient à présent sous ma gorge. Cette fois, c'est de mon cou qu'il approche son nez. Il relève les yeux vers mon... je ne sais pas quel mot utiliser, sans bouger sa tête, cherchant à le provoquer. Ce qui marche très bien si vous voulez mon avis.

- Jusqu'où es-tu prêt à aller pour elle ?

- Jusqu'à t'arracher une par une toutes les parties de ton misérable corps, alors lâche là.

J'entends l'inconnu ricaner contre ma peau, ce qui me tire un frisson de dégoût. Alors que je déglutis, la lame me coupe légèrement, laissant échapper un mince filet de sang de ma gorge.

- Je vois. Je te propose un marché. Tu me rends ma très chère amie, et je te rends la tienne. Même si j'avoue que je l'aurai bien gardée.

N'ayant pas le choix, Matthews baisse son arme tandis que notre assaillant fait de même. Lorsqu'il envoie Alison sur nous, je quitte rapidement les bras du celui qui me tenait, tandis que la jeune femme entre en collision avec lui.

- Merci, de ne pas l'avoir tuée.

Je fronce les sourcils. Nous remercie-t-il vraiment ? Et qu'est-il pour Alison si il semble accorder autant d'importance à sa vie ?

- Ça m'aurait gâché le plaisir de le faire moi même.

Quoi ? Alison écarquille grand les yeux alors que je fais de même.

- Mais, Joshua, pourquoi ?

- Pourquoi ? Pensais-tu réellement que j'allais laisser en vie une incapable comme toi ?

Il s'appelle donc Joshua. Je continue de l'écouter alors qu'il regarde la jeune femme dans le blanc des yeux en lui parlant. Je ne vois pas son regard, mais j'imagine la folie qui si trouve, rien qu'en voyant la peur dans celui d'Alison, ainsi que ses traits qui se décomposent au fur et à mesure de ses paroles.

- Ta mission était pourtant simple, la ramener ici, la torturer un peu, avant de la descendre ! Et non, toi tu n'as fait que blablater, résultat, nos putains d'ennemis ont eu le temps d'arriver avant même que tu ne fasses couler la moindre goutte de sang. J'avais prévenu Steven que tu ne servirai à rien !

La petite voix d'Alison résonne alors. Très faible et pleine d'angoisse et de peur.

- Quoi ?

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant