La famille.

1.3K 88 18
                                    

Chapitre 6 :

25 mai 2014, Dublin

PDV Liam :

C'est seulement à la fin du film que je remarque que Chelsea dort, doucement, je me lève en tenant sa tête pour la poser sur un cousin. J'attrape un plaide pour couvrir ses jambes. Puis j'arrête le film avant d'aller me dégourdir les jambes et surtout pour prendre un café. Quelques minutes plus tard, je m'assois sur le fauteuil à côté d'elle et l'observe en buvant mon café. Niall et Louis entrent bruyamment dans la pièce comme à leur habitude ! Je leur fais signe de la fermer.

Niall : C'est Chelsea ? Dit-il à voix basse.

Moi : Oui, donc taisez-vous.

Louis : Elle dort et tu la regardes comme un psychopathe.

Moi : Je ne suis pas un psychopathe, dis-je en me levant.

Niall se met à rire tellement fort que Chelsea ouvre les yeux.

Moi : Merci Niall, dis-je en regardant Chelsea.

Elle s'assoit sur le canapé et nous regarde en émergeant peu à peu de son sommeil, elle me sourit.

Moi : Bien dormi ?

Chelsea : Ouais, dit-elle en me souriant.

Les gars quittent la pièce en rigolant afin de nous laisser en tête à tête. Je me rassois auprès de Chelsea qui se redresse pour remettre ses talons.

Chelsea : Je suis désolé de m'être endormi.

Moi : Ce n'est pas grave.

Chelsea : Si, il faut que je rentre, il est quelle heure ?

Moi : 14h45, dis-je en regardant ma montre.

Chelsea : Il faut que je rentre aider ma mère à préparer le repas.

Moi : Je peux venir avec toi ?

Chelsea : Ouais.

Nous nous rendons à sa voiture en essayant de ne pas nous faire remarquer par les fans qui attendent devant la salle. Elle prend le volant en direction de la maison de ses parents.

Chelsea : Après cinq rendez-vous en trois jours, tu vas déjà rencontrer mes parents et peut-être ma sœur.

Moi : C'est que tu m'apprécies beaucoup alors, dit-il en souriant.

Chelsea : Oui sinon je ne te laisserais pas m'embrasser et je ne serais pas venu à nos rendez-vous, dit-elle en me regardant.

Nous arrivons au feu rouge et j'en profite pour l'embrasser langoureusement, le feu change de couleur bien plus vite que d'habitude, elle me sourit avant de reporter son regard sur la route. Le trajet jusqu'à la maison de ses parents ne dure qu'une demi-heure. Elle se gare devant le garage avant de couper le moteur et de sortir du véhicule. Elle s'empresse de me rejoindre de l'autre côté pour entrelacer ses doigts avec les miens. Nous marchons jusqu'à la porte, elle ouvre la porte et une petite dose de stress me parcourt. Nous entrons dans la maison.

PDV Chelsea :

Nous entrons dans la maison, main dans la main. Je suis impatiente de présenter à mes parents, le garçon adorable que j'ai rencontré, l'homme que je fréquente depuis peu mais avec qui j'aime passer mon temps ! Liam me suit dans la cuisine où ma mère coupe des légumes, dos à la porte, de façon à ce qu'elle ne puisse pas nous voir.

Moi : Bonjour, maman.

Elle se retourne pour me faire face et un sourire s'étend sur son visage en voyant Liam, sa main toujours dans la mienne. Elle s'essuie les mains sur son tablier en s'avançant vers nous. Elle dépose un bisou sur ma joue comme elle le fait toujours avant de s'écarter un peu en observant Liam, attendant sûrement que je fasse les présentations.

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant