II

30.2K 2.3K 1.6K
                                    

"Dis Hyung ! Je vais vraiment passer toute la journée avec toi ? Ça ne te déranges pas ?

- Aish Jungkook pour la millième fois je te dis que non ça ne me dérange pas mais si tu continue à m'harceler de cette façon alors qu'il est encore tôt tu vas me faire changer d'avis ! 

- D'accord, d'accord pardon Yoongi Hyung..."

Les deux marchaient dans les rues de Séoul afin de rejoindre le salon de tatouage et de piercing de l'aîné. C'était une belle journée, le ciel était dégagé et l'air plutôt agréable. C'était les vacances parfaites pour un lycéen en pleine préparation d'examen cependant Jungkook était plus du genre à vouloir rester dans un immense sous-sol afin d'observer son Hyung transformer ses clients en oeuvre d'art. 

Le même sourire idiot ornait fièrement le visage du cadet depuis que Yoongi lui avait proposé de venir jouer les assistants dans son salon. Il était alors resté dormir chez le petit couple -même s'il avait constamment tenu la chandelle-  afin d'accompagner directement l'artiste le lendemain matin. Il avait passé son temps à répéter à Jimin à quel point Yoongi était génial et qu'il ne devait jamais le quitter. L'enthousiasme du plus jeune avait grandement amusé son meilleur ami qui le trouvait adorable. 

"Yah Jungkookie tu es vraiment si heureux que ça ? J'ai l'impression que tu vas avoir une crampe à force de sourire comme ça !

- Bien sûr ! Je pourrais te regarder travailler des heures sans me lasser. 

- Tu devrais plutôt étudier petit cancre !"

Jungkook gonfla ses joues à cette appellation puis détourna le regard. Il détestait le lycée, il avait d'ailleurs hâte de finir ses études et d'être majeur pour quitter cet enfer. Il n'était pas un mauvais élève à la base, il s'était juste lassé des études. 

Il détailla longuement Yoongi, de sa chevelure extravagante, à ses piercings apparents jusqu'à ses tatouages qui rongeait le dos de ses mains et le long de ses doigts. Tous les regards étaient posés sur lui mais Jungkook était fier de marcher à ses côtés parce qu'il l'admirait vraiment, c'était devenu son modèle même si le plus vieux n'était pas vraiment ravi de servir d'exemple. Il était loin d'être exemplaire et voulait le meilleur pour le plus jeune qu'il considérait comme son petit frère à présent. 

Arrivé au salon, Jungkook fut accueilli chaleureusement par Namjoon, l'associé et ami de Yoongi puis fit face à un parfait inconnu qui se tenait derrière lui. Le lycéen se surpris à le détailler de façon insistante, c'était un bel homme pour sûr. Ses cheveux étaient d'une jolie couleur châtain et il avait vraiment beaucoup de piercings, surtout aux oreilles mais aucun tatouage ne semblait marquer sa peau. Les deux se dévisagèrent un moment sans parler puis son vis-à-vis lui offrit un magnifique sourire charmeur qui fit presque rougir l'adolescent. 

"Merde j'ai oublié de te présenter Taehyung ! C'est mon ami d'enfance, il vient de Daegu comme moi. Il s'occupe des piercings maintenant parce que Nam et moi on veut se concentrer sur les tatouages. Ah et Taehyung je te présente Jungkook, tu le touches ne serait-ce que plus de trois secondes je te tue c'est bien clair ? 

Taehyung rigola quelque peu face aux dires de Yoongi puis s'avança jusqu'au plus jeune pour lui serrer la main. Il lui fit un clin d'oeil qui mit directement Jungkook mal à l'aise. 

"Enchanté."

...

Jungkook était heureux de passer sa journée entière au salon de son Hyung, il se sentait dans son élément bien que complètement excité à l'idée de pouvoir être à ses côtés. Il faisait de son mieux pour ne pas ébranler le légendaire self-control du tatoueur ce qui était parfois très compliqué pour lui tant il admirait son travail. 

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant