Chapitre 20

12.4K 523 13
                                    

Je suis restée à attendre Jérémy toute la soirée, il ne venait pas. Avait-il eu un empêchement ? Peut-être... Je regardais la télévion zappant chronologiquement les chaines. La terre avait-elle décidé que ce soir j'allais m'ennuyer a mourir. Je pense que j'aurais dû dire à Zack de ne pas partir, au moins, il mets de la vie dans tout cela. Ma mère m'avait appelé. Elle n'avait pas le temps de venir, disait-elle. Heureusement pour moi, je sors demain. Le médecin était venu dans ma chambre et avait dit que mon état s'était amélioré et que je pourrais rentrée. J'en avais marre et je voulais rentrer à tout prix  mais attendez, les autres...Tout le monde sait que je me suis suicidée, enfin que j'ai failli. Mais comment vont-ils me regarder ? Je ne pourrais plus jamais entrer à l'eécole, je ne serais plus que la fille populaire mais une psychopate qui à voulu mourrir.... Je sais qu'à partir de maintenant ma vie est fini, je sais, vous me direz, tu t'enfous de leur avis et tu fais la tienne. Mais avoir tous des regards incessants dans le dos, c'est gênant.

Je regardais toujours la télé quand une personne ouvra la porte de ma chambre, et devinez c'est qui ? Ma demi-soeur ! Rooohhh qu'est ce qu'elle me veut encore celle-là !

Hawa: Salut Kaissya.

Je la regardai faire son hypocrite en silence et je ne lui repondis même pas, elle s'asseya sur la chaisse à l'extremite gauche de la chambre, je faisais toujours semblant se regarder la télé.

Hawa: Je viens de voir Zack dans le couloir. Il est venu te voir ?

Moi: Oui pourquoi ?

Hawa: Tu sais qu'on ait toujours été en dispute mais s'il te plait Kaissya écoute- moi, c'est en rapport avec Zack.

Moi: Je sais, voud avez couché ensemble, t'es contente tu as touché à mon meilleur ami, quelle victoire !! dis-je en lui faisant un faux sourire et je continua à zapper les chaines...

Hawa: Non, Kaissya, je l'aime.

Alors là, je suis reste figée avec la télécommande dans les mains je l'ai regardé en lui faisant de gros yeux...

Moi: Tu ... tu ... tu... QUOI ?

Hawa: Je l'aime....Je l'aime Kaissya, c'est la première fois que j'aime quelqu'un comme ça.

Moi: Et quoi, encore moi, j'ai rencontre Justin Bieber ! Mais ça va pas non. Lui, tu le touches pas ! Si tu veux le  prendre comme un de tes exs, c'est à dire comme un chien. Tourne ton chemin, Zack est vraiment sensible.

Elle regarda vers le plafond...

Hawa: Je l'aime, j'aime sa façon de marcher quand il entre dans les couloirs de l'école, avec sa chevelure blonde et ses beaux yeux. Sa grande taille, que je croyais que c'est un dieu. Sa voix si magnifique, que quand il parle, je voudrais l'entendre pour l'éternité.

J'y crois pas, elle est vraiment sérieuse la. De plus ca me choquait parce que Hawa et moi nous nous sommes toujours disputées et c'est Zack qui va changé cela.

Moi: Alors, pourquoi tu viens me parler; tu as couché avec, tu dois être contente non. JE PENSE QUE C'EST CE QUE TU VOULAIS ALORS NE ME PARLE PAS D'AMOUR ! TU N'Y CONNAIS RIEN !

Hawa: Ouai, ben je voulais pas t'en parler.

Moi: Pourquoi t'es là alors...

Hawa: Je ... Ok, mes amis l'aiment pas trop, tu sais ce que c'est d'etre une fille...désirée...(se mettant une meche en arriere) Et puis c'est bon; je suis pas qu'une peste Kaissya.

Moi: Tu le seras toujours pour moi.

Hawa: Je suis desolée d'etre la raison pourquoi tes parents se sont séparés, je sais que tu me detestes. Je sais que moi aussi, je t'aime pas trop mais ... J'ai un coeur au moins moi  ! Réfléchis-y.

Moi: Tu n'en a pas Hawa, tu passes ton temps à pourrir la vie des autres, dont la mienne !

Elle se leva brutalement et

vint prelès de moi en me regardant dans les yeux.

Hawa: Je suis peut-être une peste pour toi, mais tu ne sais meme pas ce que je ressens. Toi, dès que ta mère t'a dit que j'étais l'autre fille de notre père, tu m'as détesté. Tu ne sais pas a quelle point j'ai souffert. J'avais une soeur qui ne m'aimait pas. J'ai alors compris que pour ne pas paraitre débile. Je me suis mise àpourrir ta vie. Et sache que Zack, je le traite comme aucun de mes ex, je l'aime ...

A ce moment là, quelqu'un ouvrit la porte... J'esperais de tout mon coeur que ce ne soit pas Jeremy et je me suis mise àstresser sur place.... !!!

Dans ma tete: Jeremy, pas maintenant. T'arive au mauvais moment là !!!

Non, c'était papa ! Quand on parle du loup, on voit sa queue non. Il avait Alexandro dans les bras, Alexandre etait surement rester a la maison. Joyce aussi.

J'ai alors penser a ce qu'Hawa disait, c'est vrai, je l'ai toujours détesté mais le fautif dans cette affaire c'est mon pere. Il a été voir ailleurs, alors qu'il avait tout pour etre heureux.

Papa: Salut, ahh tu es la Hawa... Salut comment ca va ma puce.

Il vint près de mon lit et me fit la bise. Je lui  repondis sechement. Puis Alexandro me fit le big sourire. Hawa, elle, se contenta de se remettre sur la chaise à côté de la fenêtre.

Moi: Tu veux venir dans mes bras ?

Alexandro: Ouii !

Je le pris et papa se degagea de lui.

Papa: Tu sais, le médecin m'a dit que tu pourrais sortir demain...

Moi: Ysais.

Je voulais parler mais Alexandro n'arrêtait pas de mettre sa main dans ma bouche...

Je réussis enfin à l'enlever.

Moi: Oui, je sais, il ont prescrit des médicaments ...

Papa: Tu dois choisir si tu veux revenir a la maison, ou tu préfères aller chez ta mère, le reste de la semaine.

Moi: J'en sais rien... Je vais y reflechir.

J'en savais vraiment rien pour fois, j'avais envie de voir maman et de rester avec elle. Mais Hawa et moi n'avions pas fini notre conversation..

On parla pendant 1h00 quand la porte s'ouvrit... Je croyais que c'était peut-être maman, mais non, c'était  ?????

JEREMY..

Papa le regarda de haut en bas...

Papa: Vous êtes qui vous ? Kaissya c'est qui ?

Aïe, Aïe, quelle excuse allais-je dire... Jérémy et moi; nous sommes regardés dans les yeux.

Jérémy: Eh bien je suis....

L'Amour n'a pas d'âge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant