Chapitre 22

13K 521 27
                                    


Je me réveillai de bonne humeur le lendemain. C'était mon dernier jour à l'hôpital. J'observais la chambre et j'entendis un petit ronflement à droite de moi. C'était Jérémy, il avait dormi avec moi toute la nuit. Je mettais coller à lui de peur qu'il ne s'échappe. Il est trop mignon quand il dort. Ses cheveux bruns habituellement super soigné sont en désorde et son corps musclé à l'air détendu. Ses lèvres en forme de coeur sont légèrement ouverte... mais attendez ? Ne doit-il pas donner cours aujourd'hui ?

Je le secouais brusquement.

Moi: Jérémy, Jérémy ??

Jeremy: Umkknonjdonfusl.

Moi: Mais qu'est ce que tu racontes ?  Il est neuf heures et demi, tu vas rater le travail Dis-je en regardant l'horloge.

Il ouvrit un oeil puis l'autre et regarda la montre sur son poignet. Il me regarda et se leva en sursaut lançant un «merde» Il prit sa veste et me fit un bisou sur le front.

Jérémy: Merci ma chérie, on se voit plus tard. Je suis vraiment en retard là.

Moi: Pas de problèmes, va-y.

Il me fit son sourire que j'aimais tant puis franchit, pressé, le seuil de la porte, même quand il est stréssé, il est beau. L'infirmière, enfin Olivia rentra dans la chambre elle me regarda bizarrement cette fois-ci.

Olivia: Cet homme est votre père ?

Moi: Mais,  non...euh...C'est mon oncle.

Olivia: Oooh ok, ce qui explique qu'il a dormi avec vous toute la nuit. Je suis venue éteindre la lumière et je vous ai vu collée à lui.

Mon visage se raidit, même à l'hopital, nous devions nous cacher, je savais qu'Olivia savait que je mentais. Je voulais pourtant lui faire croire à mon mensonge.

Moi: Non, je suis très proche de mon oncle c'est tout.

Olivia: Oh c'est bon, juste une question ?

Moi: Oui biensûr

Olivia: Pourquoi mentez-vou ? Je sais très bien que ce n'est pas votre oncle. D'ailleurs vous n'avez même pas la couleur de peau. Mais rassurez-vous, comme je vous aime bien, je ne dirais rien. Heureusement que c'est moi qui vous ait vu et pas le médecin dit-elle en me faisant un clein d'oeil. Il pourrait avoir de gros problèmes avec la police, c'est de la pédophilie.

De la pédophilie, comment osez-t-elle traiter Jérémy.

Moi: Il ne sert pas de moi. Il m'aime ! Qu'est ce que vous racontez.

Olivia: Quel genre d'homme pourrait trouver un quelconque intérêt à une enfant appart faire l'acte.

Moi: On ne l'a jamais fait !

Olivia: Bon, de toutes façons c'est vos affaires, quand vous aurez des problémes, ne venez pas  dire que je ne vous aurais pas prévenue.

Je la foudroya du regard, elle m'énervait tellement, et puis, elle n'a rien à faire dans ma vie privé. Ce n'est pas son problème et Jeremy n'est pas un pervers sexuelle. Il m'aurait déjà forcer à le faire si c'était le cas. Je sais qu'il m'aime et personne ne pourra me faire douter de son amour pour moi, il y a certe, beaucoup d'écart d'âge entre nous mais je suis sûre qu'il me traite avec respect. Olivia ne dit plus un mot, elle m'examina encore une fois et me dit de ranger mes affaires. Elle avait appelé mon pere pour qu'il vienne me chercher. J'arrivais à bien me mettre debout maintenant et je n'avais plus de mal de tête. Je devais rattraper deux mois de cours, je savais que cela n'allait pas être  facile. J'attendis sur mon lit regardant l'horloge encore une fois. J'allais enfin quitter ce séjour monotome et luttait pour être avec Jérémy. Après plussieurs minutes, papa entra dans la chambre. Il avait l'air penaud et ses mains dans ses poches.

Papa: J'ai parlé à ta mère dit-il avec une basse voix.

Moi: Papa, on ne dit plus "bonjour" à sa fille.

Papa: Je suis désolé ma puce mais je ... Tu devrais aller chez ta mère pour l'instant. Avec Helly c'est compliqué, je risque de perdre mon travail.

J'écarquillais les yeux...

Moi: Pourquoi ?

Papa: J'ai retiré les plaintes contre ta mère, Kaissya. Et Helly n'a pas apprécié... Donc elle menace de réveiller le secret professionnel.

Moi: Papa, ce secret, hein, il ne peut pas te faire aller en prison ?

Papa: Malheureusement si ma chérie, c'est un secret d'état... Assez parler de ça, tu sais quoi, on passe chez Jims avant de te déposer chez ta mère.

Je le regardai, il essayait vraiment de s'intérresser à moi pour une fois, et j'en étais heureuse. Quoi que j'avais peur pour lui, mais en même temps c'est lui qui avait été cherche cette femme. Si vous ne savez pas qu'est ce que c'est chez "Jims" Sachiez que c'est un petit restaurant ou on vous donne le petit déjeuner. Ma mère, mon père et moi avions l'habitude d'y aller avant que tout cela devienne compliquer.

Moi: C'est d'accord.

Papa: Cool ma puce dit-il en faisant un sourire.

Après que papa ait signié tous les papiers, j'étais enfin libre. Mais qu'est ce qu'il faisait un froid de canard dehors. Brrr ! On entra dans la voiture et comme personne ne disait un mot , je regardais par la vitre. Je pensais à Jeremy; il devait être entrain de donner cours à ce moment-là. Je l'imaginais  leur apprendre la trigonométrie et la tête des élèves qui ne comprenait rien. Ca me donnait un petit sourire comme à chaque fois que je pense à lui.

Papa: Eh bien, on dirait que tu es heureuse ma fille.

"Si tu savais ..."

Moi: Oui, je suis contente qu'on aille chez Jims ça fait un baille...

Papa: Je suis content que ca te fasse plaisir.

On alla chez Jims et on commanda... C'est super trop bon. Mieux comme petit dejeuner, tu meurs !!!

Après, il me déposa chez maman, elle n'était pas la mais elle laissait toujours la clé sous le paillason, je fis un dernier signe de main à papa et je rentrai. J'étais tellement contente de retrouver la maison... Je montis en courant et me jeta dans mon lit. Ooohhh mon lit, tu m'as manqué.

Je mis mon cousin sur ma tête et je riais aux éclats puis une idée soudaine de faire la folle vint à mon esprit.... J'allumai la radio et commencai à sauter sur mon lit.  Chanter comme une folle puis crier. Puis tout un coup je m'assis et pensa... Comment ai-je vraiment pu vouloir arrêter tout ça. Les biens fait de la vie, les amis, les amours, je réalisais combien je mettais montrer idiote. J'avais peut-être un manque d'amour au plus profond de moi. Je savais qui l'avait rempli... Je savais que c'est grace à lui, que je suis contente en ce moment. Je n'avais jamais ressentie autant d'amour pour quelqu'un .... Tomber amoureuse. C'est se laisser  aimer quelqu'un, c'est laisser quelqu'un entrait dans votre espace intime que nul autre personne ne puisse entrer. C'est ça etre en couple. C'est avoir aimer quelqu'un et avoir peur de le perdre. C'est si frustrant ce que je pense de Jeremy, tout s'embrouille dans ma tête et mon coeur bat a mille a l'heure. Je sais, je n'arrête pas de parler de mes sentiments. Mais dans ma chambre seule, sans personne à qui parlait, il hantait encore mes pensées...

Quand quelqu'un sonna à la porte, je descendis ouvrir...

Moi: Oui, bonjour.

L'homme: Ta mère est la ?

Moi: Vous êtes qui ?

L'homme: Le copain de ta mère.

Mon monde s'écroula, ne me dites pas que je vais peut-être avoir un beau père ?

/Pas eu le temps de corriger :( Bonne nuit

L'Amour n'a pas d'âge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant