Chapitre vingt

7.8K 656 1
                                    

Thomas

Dix huit heures dix. Putain. Je lui avais bien dit que je viendrais la chercher à dix huit heures tapante. Hors, Mélaine était toujours pas là. Je regardais ma montre pour la énième fois avant de soupirer bruyamment. Bon sang! Elle fout quoi?

Cinq minutes. Si elle n'arrivait pas dans ces cinq prochaines minutes, je m'en irait. Elle allait se débrouiller toute seule pour arriver à mon manoir! Ma patience a ses limites et Mélaine les avait tout simplement dépassée.

-"En parlant du loup," marmonnais-je à travers ma barbe en voyant ma petite métisse se dirigeait vers moi d'une démarche rapide.

-"Désolée pour le retard, l'ascenseur était en panne, j'ai du prendre l'escalier," parvenait-elle à dire en reprenant son souffle.

-"Ce n'est pas grave," rétorquais-je en remarquant qu'elle était à bout de souffle. -"Entrez donc. Vous êtes frigorifiée," dis-je en lui ouvrant la portière pour qu'elle entra le plus vite possible dans ma voiture pour mettre fin à mes fantasmes qui l'incluaient tous.

Merde! Comment allais-je me maitriser dans ma voiture? Dans son manteau blanc, elle était à damner. N'importe quel homme aurait tout donner pour la savourer.  Je me faisais violence pour ne pas laisser mes pulsions parlaient à ma place.

Des souvenirs m'assaillirent en la contemplant. Son corps nu était toujours gravé au fer rouge dans ma tête et ses lèvres... Ses lèvres pulpeuses qu'elle ne cessait de mordre à la moindre occasion me faisait perdre la tête. Cela devenait un supplice de Tantale de cotoyer cette déesse sans pour autant la toucher.

Pendant cette semaine, j'avais repassé en boucle l'épisode de la voiture au lieu de penser à ma vengeance. Mais ma décoratrice intérieure m'avait ensorcelé par sa voix de sirène et son tempérament de feu et j'avais du faire un choix.

Même si ce petit jeu m'amusait, ma vengeance était ma mission capitale. Certes, cela ressemblait comme un caprice d'enfant gaté.  Néanmoins pour moi, c'était un acte de justice. Cette traitresse avait osé se jouer de moi. Alors, elle devait payer le prix fort. Et la mort était plus douce que ce que j'allais lui infliger.

-"Sadique!" disiez-vous.

Et bien, je n'avais jamais dit que j'étais un enfant de coeur. J'incitais Mélaine à monter dans ma voiture, ma Volswagen noir, qu'elle avait remarqué depuis le début car elle rougissait malgré sa peau matte.

-"Ne vous inquiétez pas. Je vais pas vous dévorer," sussurais-je.

Au lieu de rétorquer, elle grimpa dans ma voiture sans se faire priée tandis que je claquais la portière et  montais à mon tour, direction mon manoir.

J'essayais de conduire mais le temps faisait les siennes. Comme il avait neigé, c'était difficile, voir quasi impossible de rouler à une vitesse normale.

-"C'est encore loin?" me demanda Mélaine une nouvelle fois.

-"Dans dix minutes, nous serons arrivés," répondis-je lassée.

-"Vous l'aviez dit, il y a quinze minutes de cela," répliqua-t-elle.

Je la dévisageais intensément en assimilant ses paroles. Et si...

-"Merde!" soufflais-je.

-"Quoi?" s'écria ce petit bout de femme au tempérament de feu.

-"Je crois que nous sommes bloqués," répondis-je. -"La neige a du bloquer l'autoroute, sinon nous serions déjà arrivés," continuais-je.

-"On est coincé dans votre voiture? N'est-il pas préférable de continuer à pied?"

-"C'est hors de question," répliquais-je d'un ton sans appel. -"Nous serons en sécurité dans la voiture. Si nous sortons, nous risquerons de mourir, par ce froid ou engloutis par la neige."

-"N'y a-t-il aucun motel dans les environs?" se risqua-t-elle de me demander.

-"Non," retorquais-je à son plus grand desespoir. -"La forêt s'étend à perte de vue. Il n'y a aucun motel."

Cette fois çi, Mélaine se terra dans le silence où seule son visage parlait car ce dernier n'exprimait non seulement de l'inquiétude mais aussi de la peur car nous allions restés dans ma voiture pour un long moment. Rien que tous les deux!

Is It Desire!Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant